Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Les arbitres de la var fait m'expliquer ils sont sous protoxyde d'azote ou quoi....
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Var mais je crois il ne regardait pas la bonne main on s’en fout de la main du malgache mais lamlioui a fait main ou pas ? but accordé
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Ils ont regardé si le ballon donné par le malgache était volontaire ou pas car Lamlioui était hors-jeu
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août il y a 2 minutes, essam a dit : C'est quoi le pb ? Le buteur etait en position de hors jeu donc il fallait que le malgash touche le ballon pour le remettre en jeu Fin de la premier mi temps Modifié le 30 aoûtle 30 août par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août à l’instant, Marokouta a dit : Ils ont regardé quoi ? La coupe de cheveux du malgache 😂
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août à l’instant, DIEGO a dit : Ils ont vérifié quoi ? Il était hors jeu au départ heureusement que le défenseur touche la balle
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août J’ai l’impression que lamlioui a contrôlé ou frôlé le ballon du bras avant le but non on voit pas de ralenti
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le but etait en position de hors jeu donc il fallait que le malgash tout le ballon pour le remettre en jeu Fini voilà c'est ce que je me disais si lors du centre le malgache touche de la tête ou pas, c'est ce qui a été vérifié
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Les arbitres de la var fait m'expliquer ils sont sous protoxyde d'azote ou quoi.... Ils ont le ralenti des années 80 avec le R qui clignote
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août C'est une bonne première période pour le Maroc. On s'est fait peur au début avec ce but cadeau mais quand on accélére le jeu, on voit tout de suite la différence. Je pense qu'il faut continuer à passer par les côtés parceque dans l'axe c'est bouché. On doit gagner ce match parce que nous sommes une à deux classes supérieures aux malgaches qui n'ont pas grand chose à proposer.
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Très belle mita de nos lions de l’autre côté de la frontière ils sont passés de l’euphorie à la tristesse 😂😂 Modifié le 30 aoûtle 30 août par Azrou
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Ça fait du bien..... Bonne première mi-temps de boulaksout, bach, lemlioui malgré le raté du début... Ca joué mieux en deuxième partie de mi temps. Allez encore deux et on rentre a la maison... Regragui qui a la pression qui monte