PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Pastore a dit : Motsepe qui nous fait une fleur aprĂšs nous avoir volĂ© lors de la derniĂšre CAN sur lâouvlie de peno sur Abde Bayna lekjaa apres la can feminine galih ila zad chi arbitre nakna ra ghadi ynikoni au maroc.
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Oui soit c'est faute donc rouge automatique, soit y a rien. J'ai rien compris Dison Orange ! deal ?
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t La seule explication que je vois (foireuse) c'est qu'ils ont estimĂ© que Lahrar allait prendre le ballon avant l'attaquantÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Marokouta a dit : On subit Oui et un peu trop...les SĂ©nĂ©galais sont mieux rentrer dans la 2 Ăšme mi tempsÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Match compliquĂ© kima twa93na , senegal plus frais et plus motivé Ghir lah yasterÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Avec le rouge enlevĂ© ça serait bien que l'arbitre reste sur sa lancĂ©e en nous donnant un penaltyÂ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il attend quoi pour sortir Baba ? Qu'il devienne grand baba
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit : Had nou3 dial les arbitres li bghina f la can je vous l'ai dĂ©jĂ dit, mon rĂȘve c'est qu'on gagne la CAN grĂące Ă une erreur d'arbitrage en notre faveur
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, essam a dit : je vous l'ai dĂ©jĂ dit, mon rĂȘve c'est qu'on gagne la CAN grĂące Ă une erreur d'arbitrage en notre faveur Endek ton rĂȘve c'est pas le chan... aprĂšs tout on a les mĂȘmes maillot đ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Il faut qu'on reprenne le jeu à notre compte comme au premiere mi-temps si on veut gagner ce match.