Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Sektioui a un potentiel tactique intéressant, il sait faire bien jouer ses équipes (surtout s'il a le temps et les moyens) mais son attitude et son body language sont un peu étranges : -Je suis trop concentré pour chanter l'hymne national -Je m'énerve sur les joueurs quand ils ratent une action, en mimant ce qu'ils auraient dû faire -Je me prosterne à chaque but -Je supplie l'arbitre qui vient voir le var de donner le penalty Je ne dirais pas que c'est forcément négatif ou préjudiciable, mais c'est étonnant parce qu'il a l'air introverti le reste du temps.
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Ă lâinstant, Karim57 a dit : Yessss but Ti un pouti pou on retard đŹ
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t il faut que la Zambie marque lĂ©galisation, je veux dire lĂ©galisationÂ
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Bravo les gars La RDC c'est loin d'ĂȘtre une petite Ă©quipe niveau local Ils se sont bien repris aprĂšs la contreperf contre le Kenya đ
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Ă lâinstant, essam a dit : Bravo les gars La RDC c'est loin d'ĂȘtre une petite Ă©quipe niveau local Ils se sont bien repris aprĂšs la contreperf contre le Kenya đ On se rassure comme on peut đđ
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Ă lâinstant, essam a dit : Bravo les gars La RDC c'est loin d'ĂȘtre une petite Ă©quipe niveau local Ils se sont bien repris aprĂšs la contreperf contre le Kenya đ On veut pas de bototo en Ă©quipe A comprendo EssamÂ
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Moi avec les points fifa qu'on a bĂȘtement perdus et qu'on ne rattrapera sans doute pas, si on arrive en finale je le vivrai presque comme un match pour la 3e place :DÂ