Lalla Y. Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Je ne suis pas forcément favorable au retour de Ziyech. Ok c'est un bon joueur mais personne n'est au-dessus de la sélection. Vahid a certainement des torts dans cette histoire mais je pense que Ziyech a aussi sa part de responsabilité. Fatiguée de ces histoires de conflits. Quand on a la chance de pouvoir porter les couleurs de ton pays, tu fais profil bas et tu donnes tout pour ton pays même si tu n'aimes pas le sélectionneur. Une fois que que tu ramènes un can ou un beau parcours en CDM et que tu as été décisif alors tu peux commencer à prétendre à quelque chose. Il n'a pas l'air de souffrir de son absence en sélection. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Salah est un immense joueur, on ne peut le comparer ni à Ziyech ni à Mahrez Ziyech a joué une seule CAN et on le juge sur une seule compétition ou il était cramé après une saison énorme en club Tu parles de Mahrez, regarde comment il a été inexistant cette année en jouant dans les même conditions que Ziyech il y a 2 ans Donc au lieu de le bannir on devrait l'installer dans l'équipe et le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'il exprime son talent au service de l'équipe Mais Vahid a préféré jouer au faux dictateur et nous foutre Munir à sa place, on a vu ce que ça a donné on est pas le Brésil ou la France pour se passer de joueurs tel que Ziyech et Mazraoui 1 Citer
Oujdi954 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 On a été éclaté offensivement pendant cette CAN, le retour de Ziyech pour les barrages devient primordial. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : On a été éclaté offensivement pendant cette CAN, le retour de Ziyech pour les barrages devient primordial. et Mazraoui pour faire monter Hakimi Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Cette vipère retourne sa veste et va dans le sens du vent après chaque débâcle. On est passé de « je suis à 100% pour Vahid et valide ses choix » à « je ne suis pas entraîneur ». Il faut impérativement écarter ce poison néfaste au groupe qui n’apporte aucune plus valu et rend nos joueurs encore plus mielleux avec sa calinotherapie. 4 Citer
Zidane Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Si Harit enchaîné et revient à son niveau j'aimerais le revoir. Il a une capacité de dribble et de pénétration bien plus intéressante que Zyech mais il a le don de se saboter lui même. Plutôt que de choisir un petit club style Reims ou Metz pour se relancer il choisi Marseille ou c'est déjà boucher. Mais voilà on en parle pas assez mais ce joueur est bourré de talent. Citer
Amine67 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Au mois de Mars selon leur forme, il faut : -Ziyech - El arabi - Mazraoui - Nahiri A défaut de les voir sur le terrain, ils seraient bien plus utile que d'autres en tant que remplaçant. 2 Citer
Issam Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Au mois de Mars selon leur forme, il faut : -Ziyech - El arabi - Mazraoui - Nahiri A défaut de les voir sur le terrain, ils seraient bien plus utile que d'autres en tant que remplaçant. Si on veut jouer en 4-2-3-1 faut impérativement faire monter Hakimi et Mazraoui en lateral. Zyech en 10, Boufal à gauche et une pointe devant. Tu tiens un quatuor offensif très interessant. Citer
chakos Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Salah est un immense joueur, on ne peut le comparer ni à Ziyech ni à Mahrez Ziyech a joué une seule CAN et on le juge sur une seule compétition ou il était cramé après une saison énorme en club Tu parles de Mahrez, regarde comment il a été inexistant cette année en jouant dans les même conditions que Ziyech il y a 2 ans Donc au lieu de le bannir on devrait l'installer dans l'équipe et le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'il exprime son talent au service de l'équipe Mais Vahid a préféré jouer au faux dictateur et nous foutre Munir à sa place, on a vu ce que ça a donné ça c'est bien vrai ....le sélectionneur doit avoir une vraie plus value au niveau gestion psychologique de Hakim Z et je te rejoins totalement sur le fait que Ziyech/mahrez à ne pas comparé avec Salah Salah il a faim...très faim ....la hargne, la grinta africaine ... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Cette vipère retourne sa veste et va dans le sens du vent après chaque débâcle. On est passé de « je suis à 100% pour Vahid et valide ses choix » à « je ne suis pas entraîneur ». Il faut impérativement écarter ce poison néfaste au groupe qui n’apporte aucune plus valu et rend nos joueurs encore plus mielleux avec sa calinotherapie. Mea Culpa, j’ai été induit en erreur par ce Taha. C’est son petit frère et non la vipère qui a sorti cette déclaration mais ça n’enlève rien à mon avis tranché sur ce sinistre personnage Citer
Smouthinho Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 joueurs banni ? Uniquement ziyech & mazraoui par contre svp on elimine de la selection tous les chauffeurs de banquettes et les faibles avec moi comme coach, je degage : Alakouch, Mmaee, Chakla, Karouani, Louza, Amrabat, Barkok, Fajr, Chair, El Kaabi, Aboukhlal, El Haddadi, Mmaee R., Bencharki 1 Citer
BELOU Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : joueurs banni ? Uniquement ziyech & mazraoui par contre svp on elimine de la selection tous les chauffeurs de banquettes et les faibles avec moi comme coach, je degage : Alakouch, Mmaee, Chakla, Karouani, Louza, Amrabat, Barkok, Fajr, Chair, El Kaabi, Aboukhlal, El Haddadi, Mmaee R., Bencharki Ambarat et RMmae méritent leurs sélections Citer
Smouthinho Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Ambarat et RMmae méritent leurs sélections moi je m'en fou des noms déjà amrabar ces mort 1er filtre que j'applique sur mon tableur excel, c'est le temps de jeu en club Citer
Azrou Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Cette vipère retourne sa veste et va dans le sens du vent après chaque débâcle. On est passé de « je suis à 100% pour Vahid et valide ses choix » à « je ne suis pas entraîneur ». Il faut impérativement écarter ce poison néfaste au groupe qui n’apporte aucune plus valu et rend nos joueurs encore plus mielleux avec sa calinotherapie. Lui c’est un poissard de mauvaise ondes il devrait rester loin de la sélection tfou dire que je le kiffais en tant que joueur et aujourd’hui je pourrais le gifler si je le croisais 🤦♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Au mois de Mars selon leur forme, il faut : -Ziyech - El arabi - Mazraoui - Nahiri A défaut de les voir sur le terrain, ils seraient bien plus utile que d'autres en tant que remplaçant. Exactement frérot mais tu crois que El arabi voudrais revenir si l’autre d*bile et maintenu à son poste pareil pour HZ ou Mazraoui ne crois-tu pas que ça pourrait créer une mauvaise ambiance Citer
Amine67 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) il y a 48 minutes, Azrou a dit : Exactement frérot mais tu crois que El arabi voudrais revenir si l’autre d*bile et maintenu à son poste pareil pour HZ ou Mazraoui ne crois-tu pas que ça pourrait créer une mauvaise ambiance Je suis pour sélectionner un joueur en fonction de sa forme... c'est ce qu'on ne fait pas à chaque fois malheureusement et après on le paye cher. En réalité El arabi, je le voulais pour la can parce que je savais qu'Ennesiry ne serait pas à 100% d'une part et d'une autre part, je savais qu'on allait se retrouver à un moment ou un autre en manque de solution si on croisait le fer contre un ténor. C'est ce qui s'est passé... D'ailleurs pendant le match contre l'Égypte, quand je regardais El neny, je me disais quand je pense qu'il a croisé le fer avec El arabi plusieurs fois... et que ça a souvent sourit à El arabi. Bref... En mars, Vahid ou pas Vahid, il devra faire en fonction de la forme du moment. Que les plus en forme du mois de février et mars soient sélectionnés. C'est tout ce que je demande à Vahid. Out les joueurs qui sont en méforme ou qui n'ont pas le niveau. Modifié le 1 février 2022 par Amine67 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 4 heures, Smouthinho a dit : moi je m'en fou des noms déjà amrabar ces mort 1er filtre que j'applique sur mon tableur excel, c'est le temps de jeu en club T’es serieux pour amrabat? Il serait titulaire dans quasi toutes les équipes africaines. Et quand bien même il joue pas en club t’es conscient qu’on a personne d’autres à ce poste? On a même pas pu trouver un remplaçant pour cette can. Ryan mmae et louza pareil ils ont largement leur place . Pour les autres noms j’suis d’accord ils n’ont rien à faire même pas dans une liste élargie. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : T’es serieux pour amrabat? Il serait titulaire dans quasi toutes les équipes africaines. Et quand bien même il joue pas en club t’es conscient qu’on a personne d’autres à ce poste? On a même pas pu trouver un remplaçant pour cette can. Ryan mmae et louza pareil ils ont largement leur place . Pour les autres noms j’suis d’accord ils n’ont rien à faire même pas dans une liste élargie. Amrabat m’a déçu dans l’utilisation du ballon, il est vraiment trop lent et limité techniquement. Il ressemble au 6 des années 2000. J’espère qu’on aura un 6 plus complet (récupération, relance, volume de course, intelligence tactique) qui émergera car on ne produira jamais du jeu avec de tel profil. 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Amrabat m’a déçu dans l’utilisation du ballon, il est vraiment trop lent et limité techniquement. Il ressemble au 6 des années 2000. J’espère qu’on aura un 6 plus complet (récupération, relance, volume de course, intelligence tactique) qui émergera car on ne produira jamais du jeu avec de tel profil. C’est aussi une question de joueurs qui l’entourent au milieu , contre l’Egypte je le voyais orphelin au milieu.. Au Réal le Tank Casemiro (aucune comparaison possible bien sûr ) est parmi les moins bons techniquement pour ne pas dire limité mais c’est le joueur dont l’absence fait trembler le Réal vu le travail qu’il abat au milieu , seulement il est entouré de deux génies Kroos et Modric Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 à l’instant, Marokouta a dit : C’est aussi une question de joueurs qui l’entourent au milieu , contre l’Egypte je le voyais orphelin au milieu.. Au Réal le Tank Casemiro (aucune comparaison possible bien sûr ) est parmi les moins bons techniquement pour ne pas dire limité mais c’est le joueur dont l’absence fait trembler le Réal vu le travail qu’il abat au milieu , seulement il est entouré de deux génies Kroos et Modric Casemiro est beaucoup plus à l’aise avec le ballon que notre dinosaure 🦖 J’ai saigné des yeux quand je l’ai vu faire le jeu en prolongation, Vahid a vider son banc sans faire entrer Ounahi qui aurait pu décrocher pour venir chercher les ballons. Louza s’est caché dans ce match et on avait une ligne offensive qui n’avait aucun automatisme : Aboukhlal - Tissoudali - R. Mmaee - Rahimi 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Casemiro est beaucoup plus à l’aise avec le ballon que notre dinosaure 🦖 J’ai saigné des yeux quand je l’ai vu faire le jeu en prolongation, Vahid a vider son banc sans faire entrer Ounahi qui aurait pu décrocher pour venir chercher les ballons. Louza s’est caché dans ce match et on avait une ligne offensive qui n’avait aucun automatisme : Aboukhlal - Tissoudali - R. Mmaee - Rahimi Justement ce malade a poussé sur le terrain sans aucune vision tactique tous les offensifs qu’il avait sous la main , à la fin tu avais les défenseurs, Amrabet et un tas d’offensifs devant 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Nabil Djelit a rejoint le Space animé par Madouu pour évoquer le cas Ziyech https://twitter.com/i/spaces/1ZkKzbplDOoKv Citer
Kparon Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit : Nabil Djelit a rejoint le Space animé par Madouu pour évoquer le cas Ziyech https://twitter.com/i/spaces/1ZkKzbplDOoKv La grande classe dans ce space merci pour le partage bro So Citer
maroccino Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Nabil Djelit a rejoint le Space animé par Madouu pour évoquer le cas Ziyech https://twitter.com/i/spaces/1ZkKzbplDOoKv Uen honte d'inviter ce personnage. Aucune dignité, mais bon chacun est libre de donner ses fesses ... Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : Amrabat m’a déçu dans l’utilisation du ballon, il est vraiment trop lent et limité techniquement. Il ressemble au 6 des années 2000. J’espère qu’on aura un 6 plus complet (récupération, relance, volume de course, intelligence tactique) qui émergera car on ne produira jamais du jeu avec de tel profil. Faut pas oublier qu’il était en manque de rythme ça se voyait et surtout il a pas été aidé par les autres milieux. Faut vraiment qu’il retrouve du temps de jeu car pour le moment on a aucun 6 qui peut le remplacer. Citer
Messages recommandés