Smouthinho Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Youssef En-Nesyri est le GOAT, le meilleur attaquant de l'histoire de la sélection marocaine, celui qui marque à chacune des compétitions auxquelles on participe, celui qui nous fait manquer aucune compétition, celui qui nous fait toujours passer le 1er tour à la CAN, celui qui a reconquis l'Espagne en étant une star de la Liga BBVA, la prochaine étape après le Royaume d'Espagne, c'est conquérir le Royaume d'Angleterre et offrir au Maroc 1/8ème de finale de CDM. 1 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Qué Jugador ! La réincarnation d'Ibn Batuta. Citer
moms93 Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 44 minutes, Smouthinho a dit : Youssef En-Nesyri est le GOAT, le meilleur attaquant de l'histoire de la sélection marocaine, celui qui marque à chacune des compétitions auxquelles on participe, celui qui nous fait manquer aucune compétition, celui qui nous fait toujours passer le 1er tour à la CAN, celui qui a reconquis l'Espagne en étant une star de la Liga BBVA, la prochaine étape après le Royaume d'Espagne, c'est conquérir le Royaume d'Angleterre et offrir au Maroc 1/8ème de finale de CDM. Tu valide @Azrou ? Moi je suis d'accord sur toute la ligne 1 Citer
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Tu valide @Azrou ? Moi je suis d'accord sur toute la ligne 1/4 1 Citer
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Le 28/01/2022 à 11:08, Smouthinho a dit : Youssef En-Nesyri est le GOAT, le meilleur attaquant de l'histoire de la sélection marocaine, celui qui marque à chacune des compétitions auxquelles on participe, celui qui nous fait manquer aucune compétition, celui qui nous fait toujours passer le 1er tour à la CAN, celui qui a reconquis l'Espagne en étant une star de la Liga BBVA, la prochaine étape après le Royaume d'Espagne, c'est conquérir le Royaume d'Angleterre et offrir au Maroc 1/8ème de finale de CDM. Il est incroyable.. le GOAT ce soir Citer
Link Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Son retour de blessure nous a fait bcp de mal, bcp. Il est nullissime, absolument nul Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Meme avant la blessure il etait nul sous Vahid. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 15 minutes, Link a dit : Son retour de blessure nous a fait bcp de mal, bcp. Il est nullissime, absolument nul Il a pris la CAN pour un tournoi de remise en forme 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 15 minutes, moms93 a dit : Il a pris la CAN pour un tournoi de remise en forme Munir et lui devaient rester à Séville. Ils ont un passe-droit qui nuit clairement à la nation. Mais le fautif ça reste Vahid qui a voulu forcer le retour d'Ennesiry. Il ne lui a pas rendu service comme ça. Maintenant son club va aussi lui faire la misère. Modifié le 30 janvier 2022 par Amine67 1 Citer
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Munir et lui devait rester à Séville. Ils ont un passe-droit qui nuit clairement à la nation. Mais le fautif ça reste Vahid qui a voulu forcer le retour d'Ennesiry. Il ne lui a pas rendu service comme ça. Maintenant son club va aussi lui faire la misère. Je suis entièrement d'accord Vahid est complètement fautif et inexcusable sur ce coup. Il doit s'expliquer maintenant sur ses choix calamiteux. Citer
Tanjaoui13 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 28 minutes, Link a dit : Son retour de blessure nous a fait bcp de mal, bcp. Il est nullissime, absolument nul Ca c'est quand il y a pas de vrai concurrence en attaque. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Très mauvais match de sa part en même temps il a pas été aidé par ses coéquipiers qui lui ont proposé aucun centres et qui n’ont construit aucune attaques. Il a le mérite de revenir défendre et il me semble que c lui qui sort une action dangereuse juste avant la mi temps dans notre surface , jnai eu peur qu’il fasse faute lol. Offensivement il nous gache un contre et frappe comme un poussin sur une occaz. J’ai pas envie de l’enterrer tant il a été esseulé ojd et pas aidé, d’ailleurs même mmae n’a pas fait mieux, et je suis persuadé que même suarez ou benzema n’aurait pas pu combler les lacunes de notre équipe hier, on a rien construit du debut a la fin. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 12 heures, Tanjaoui13 a dit : Ca c'est quand il y a pas de vrai concurrence en attaque. On a toujours eu un problème sur ce poste Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Faut qu'on arrête de s'en prendre à lui et de faire les footix comme si on comprenait rien au football En-nesyri est mauvais dans le jeu on le sait tous, c'est un joueur de surface, un buteur Si il plante autant en club dans les plus grandes compet, c'est pas un hasard Et c'est pareil en EN lorsqu'il est servi il plante Mais pour qu'il soit servi encore faut il qu'on ait un jeu à base de dédoublement, de centre + exploiter la profondeur domaine dans lequel il excelle. On a rien de tout ça et pourtant c'est pas les bons passeurs qui manquent dans notre équipe (Hakimi Boufal Ziyech S.Amrabat, Masina, Amallah) Lopetegui a réussi à tirer le meilleur de YEN car c'est un bon tacticien chose que Vahid ne sera jamais et on le voit lorsqu'il demande à YEN de décrocher ou alors lorsqu'il le fout ailier gauche... Si YEN est bien servi il te plantera des buts, comme il l'a fait à chaque compet qu'il a joué avec l'EN Alors virez-nous ce coach et ramenez-nous un gars qui comprend le football. 1 3 Citer
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il a completement raté sa can ,hier il était nul part et nul part à la fois Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : il a completement raté sa can ,hier il était nul part et nul part à la fois Déjà quand on essaye de jouer en temps normal on a du mal à le trouver à cause de notre jeu stérile Alors quand tu recules et que laisses le ballon à l'adversaire, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Moi je trouve sa CAN plutôt honorable pour un gars qui revient de 3 mois de blessure 1 Citer
Robben Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 difficile de lui en vouloir quand on sait tous qu'il a excellé à séville l'an dernier en touchant le moins de ballon possible. mais avec ce bosniaque de m*rde, on se retrouve avec 0 ballon exploitable dans la surface pour ennesyri et il se retrouve à toucher le ballon loin du but. du coup il foire. le responsable numéro 1 n'est pas ennesyri mais l'autre schyzo de wahid et le philosophe lekjaa en premier lieu. bon courage à séville sinon Citer
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il est nul ce joueur au bout d'un moment faut arrêter, nul sans ballon et nul avec ballon. Qu'il dégage et qu'il revienne plus jamais Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Faut qu'on arrête de s'en prendre à lui et de faire les footix comme si on comprenait rien au football En-nesyri est mauvais dans le jeu on le sait tous, c'est un joueur de surface, un buteur Si il plante autant en club dans les plus grandes compet, c'est pas un hasard Et c'est pareil en EN lorsqu'il est servi il plante Mais pour qu'il soit servi encore faut il qu'on ait un jeu à base de dédoublement, de centre + exploiter la profondeur domaine dans lequel il excelle. On a rien de tout ça et pourtant c'est pas les bons passeurs qui manquent dans notre équipe (Hakimi Boufal Ziyech S.Amrabat, Masina, Amallah) Lopetegui a réussi à tirer le meilleur de YEN car c'est un bon tacticien chose que Vahid ne sera jamais et on le voit lorsqu'il demande à YEN de décrocher ou alors lorsqu'il le fout ailier gauche... Si YEN est bien servi il te plantera des buts, comme il l'a fait à chaque compet qu'il a joué avec l'EN Alors virez-nous ce coach et ramenez-nous un gars qui comprend le football. C’est exactement ce que je disais, et on l’a vu hier même avec Ryan c’était pareil ils ne peuvent pas s’en sortir si on a un jeu stérile et qu’ils se retrouvent obligé de jouer loin du but, sous renard il touchait moins le ballon et était bien servi par ses coéquipiers. Il est nul techniquement on le sait donc il faut s’adapter à son profil. S’il plantait autant C’est pas grace à sa technique mais grace à son placement, je l’ai remarqué dés la can 2017 il est toujours bien placé et le prochain coach devra le faire jouer autrement que sous ce legionnaire serbe 1 Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Actuellement, il est tout sauf bon. Donc laissez le au moins revenir à un certain niveau pour rentrer en EN comme joker. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Actuellement, il est tout sauf bon. Donc laissez le au moins revenir à un certain niveau pour rentrer en EN comme joker. Sous vahid oui vaut mieux pas le mettre titulaire vu notre tactique(s’il y en a une) Je le verrais bien plus tard en pointe dans un 4-5-1 avec amrabat en 6 louza ou amallah à coté, boufal ziyech et mmae derriere en nesry Citer
Marokouta Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 "7ta yed lmoudarrib zgelha " https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=472184794443340&id=100049554700412 4 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : "7ta yed lmoudarrib zgelha " https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=472184794443340&id=100049554700412 Je suis mort 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Ziyech 40 (17)a Ennesyri 43 (12)a El arabi 46(16) Chamakh 62 (17) Hadda 48 (19) Bassir 59 (27) Modifié le 31 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Messages recommandés