Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Youssef En-Nesyri est le GOAT, le meilleur attaquant de l'histoire de la sélection marocaine, celui qui marque à chacune des compétitions auxquelles on participe, celui qui nous fait manquer aucune compétition, celui qui nous fait toujours passer le 1er tour à la CAN, celui qui a reconquis l'Espagne en étant une star de la Liga BBVA, la prochaine étape après le Royaume d'Espagne, c'est conquérir le Royaume d'Angleterre et offrir au Maroc 1/8ème de finale de CDM. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Smouthinho a dit :

Youssef En-Nesyri est le GOAT, le meilleur attaquant de l'histoire de la sélection marocaine, celui qui marque à chacune des compétitions auxquelles on participe, celui qui nous fait manquer aucune compétition, celui qui nous fait toujours passer le 1er tour à la CAN, celui qui a reconquis l'Espagne en étant une star de la Liga BBVA, la prochaine étape après le Royaume d'Espagne, c'est conquérir le Royaume d'Angleterre et offrir au Maroc 1/8ème de finale de CDM. 

Tu valide @Azrou ? Moi je suis d'accord sur toute la ligne :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 11:08, Smouthinho a dit :

Youssef En-Nesyri est le GOAT, le meilleur attaquant de l'histoire de la sélection marocaine, celui qui marque à chacune des compétitions auxquelles on participe, celui qui nous fait manquer aucune compétition, celui qui nous fait toujours passer le 1er tour à la CAN, celui qui a reconquis l'Espagne en étant une star de la Liga BBVA, la prochaine étape après le Royaume d'Espagne, c'est conquérir le Royaume d'Angleterre et offrir au Maroc 1/8ème de finale de CDM. 

Il est incroyable.. le GOAT ce soir :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Il a pris la CAN pour un tournoi de remise en forme :pff:

Munir et lui devaient rester à Séville. Ils ont un passe-droit qui nuit clairement à la nation.

Mais le fautif ça reste Vahid qui a voulu forcer le retour d'Ennesiry. 

Il ne lui a pas rendu service comme ça. Maintenant son club va aussi lui faire la misère. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Munir et lui devait rester à Séville. Ils ont un passe-droit qui nuit clairement à la nation.

Mais le fautif ça reste Vahid qui a voulu forcer le retour d'Ennesiry. 

Il ne lui a pas rendu service comme ça. Maintenant son club va aussi lui faire la misère. 

Je suis entièrement d'accord Vahid est complètement fautif et inexcusable sur ce coup. 

Il doit s'expliquer maintenant sur ses choix calamiteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match de sa part en même temps il a pas été aidé par ses coéquipiers qui lui ont proposé aucun centres et qui n’ont construit aucune attaques. Il a le mérite de revenir défendre et il me semble que c lui qui sort une action dangereuse juste avant la mi temps dans notre surface , jnai eu peur qu’il fasse faute lol. Offensivement il nous gache un contre et frappe comme un poussin sur une occaz. J’ai pas envie de l’enterrer tant il a été esseulé ojd et pas aidé, d’ailleurs même mmae n’a pas fait mieux, et je suis persuadé que même suarez ou benzema n’aurait pas pu combler les lacunes de notre équipe hier, on a rien construit du debut a la fin.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête de s'en prendre à lui et de faire les footix comme si on comprenait rien au football

En-nesyri est mauvais dans le jeu on le sait tous, c'est un joueur de surface, un buteur

Si il plante autant en club dans les plus grandes compet, c'est pas un hasard

Et c'est pareil en EN lorsqu'il est servi il plante

Mais pour qu'il soit servi encore faut il qu'on ait un jeu à base de dédoublement, de centre + exploiter la profondeur domaine dans lequel il excelle.

On a rien de tout ça et pourtant c'est pas les bons passeurs qui manquent dans notre équipe (Hakimi Boufal Ziyech S.Amrabat, Masina, Amallah)

Lopetegui a réussi à tirer le meilleur de YEN car c'est un bon tacticien chose que Vahid ne sera jamais et on le voit lorsqu'il demande à YEN de décrocher ou alors lorsqu'il le fout ailier gauche...

Si YEN est bien servi il te plantera des buts, comme il l'a fait à chaque compet qu'il a joué avec l'EN

Alors virez-nous ce coach et ramenez-nous un gars qui comprend le football.

 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

il a completement raté sa can ,hier il était nul part et nul part à la fois 

Déjà quand on essaye de jouer en temps normal on a du mal à le trouver à cause de notre jeu stérile

Alors quand tu recules et que laisses le ballon à l'adversaire, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?

Moi je trouve sa CAN plutôt honorable pour un gars qui revient de 3 mois de blessure

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de lui en vouloir quand on sait tous qu'il a excellé à séville l'an dernier en touchant le moins de ballon possible.

mais avec ce bosniaque de m*rde, on se retrouve avec 0 ballon exploitable dans la surface pour ennesyri et il se retrouve à toucher le ballon loin du but. du coup il foire. 

le responsable numéro 1 n'est pas ennesyri mais l'autre schyzo de wahid et le philosophe lekjaa en premier lieu.

bon courage à séville sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Faut qu'on arrête de s'en prendre à lui et de faire les footix comme si on comprenait rien au football

En-nesyri est mauvais dans le jeu on le sait tous, c'est un joueur de surface, un buteur

Si il plante autant en club dans les plus grandes compet, c'est pas un hasard

Et c'est pareil en EN lorsqu'il est servi il plante

Mais pour qu'il soit servi encore faut il qu'on ait un jeu à base de dédoublement, de centre + exploiter la profondeur domaine dans lequel il excelle.

On a rien de tout ça et pourtant c'est pas les bons passeurs qui manquent dans notre équipe (Hakimi Boufal Ziyech S.Amrabat, Masina, Amallah)

Lopetegui a réussi à tirer le meilleur de YEN car c'est un bon tacticien chose que Vahid ne sera jamais et on le voit lorsqu'il demande à YEN de décrocher ou alors lorsqu'il le fout ailier gauche...

Si YEN est bien servi il te plantera des buts, comme il l'a fait à chaque compet qu'il a joué avec l'EN

Alors virez-nous ce coach et ramenez-nous un gars qui comprend le football.

 

C’est exactement ce que je disais, et on l’a vu hier même avec Ryan c’était pareil ils ne peuvent pas s’en sortir si on a un jeu stérile et qu’ils se retrouvent obligé de jouer loin du but, sous renard il touchait moins le ballon et était bien servi par ses coéquipiers. Il est nul techniquement on le sait donc il faut s’adapter à son profil. S’il plantait autant C’est pas grace à sa technique mais grace à son placement, je l’ai remarqué dés la can 2017 il est toujours bien placé et le prochain coach devra le faire jouer autrement que sous ce legionnaire serbe

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Actuellement, il est tout sauf bon. Donc laissez le au moins revenir à un certain niveau pour rentrer en EN comme joker.

Sous vahid oui vaut mieux pas le mettre titulaire vu notre tactique(s’il y en a une) Je le verrais bien plus tard en pointe dans un 4-5-1 avec amrabat en 6 louza ou amallah à coté, boufal ziyech et mmae derriere en nesry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...