Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Nieme inscrption a dit :

Il sait effectuer des appels derrière la défense quand il est confronté à un bloc haut, ce qui est logique compte tenu de ses capacités physiques. Moi, je parle de son positionnement et de ses mouvements sans ballon devant une défense organisée ou un bloc bas. Il ne fait presque jamais le bon choix, il n'est jamais là où il faut. Il n'a aucune lecture du jeu et n'arrive pas à décrocher sans ballon au bon moment pour libérer les espaces pour ses coéquipiers. Si ce ne sont pas ses lacunes techniques qui tuent nos attaques, c'est son mauvais positionnement et son incapacité à se déplacer intelligemment sans ballon.

On n'attend pas qu'il brille dans le jeu, on attend qu'il apprenne à faire un simple contrôle et à tirer du pied au lieu du genou... les ABC du football, quoi. Le problème avec les exemples que tu cites, c'est qu'En-Nesyri ne correspond vraiment à aucun profil. Les attaquants qui n'aident pas leur équipe dans la construction sont tranchants dans le dernier geste et ont souvent un ratio but/match très élevé, comme Aubameyang, et ceux qui ne marquent pas beaucoup compensent avec leur intelligence de jeu, en faisant jouer les autres,  et en pesant sur la défense dans un role de pivot comme  Mandzukic .. En-Nesyri n'est ni l'un ni l'autre. Il vendange trop d'occasions nettes pour être le premier et n'a ni la technique ni l'intelligence nécessaires pour être le deuxième.

Et de quelles stats parles-tu ? "Marquer dans toutes les compétitions" n'est pas une stat. Il est bien parti pour avoir le pire ratio but/match dans l'histoire du football marocain (0.29 but par match, et ce ratio est en pente descendante). De mémoire, aucune équipe de ces 15 dernières années n'a gagné la CAN en titularisant un attaquant avec un ratio aussi bas. Si on veut être compétitif dans cette compétition, on doit commencer par corriger cette anomalie.

j'aime bien cette analyse qui reflete parfaitement tout ce qui s'est dit ici concernant ce joueur ,comment se fait il qu'aucun membre du staff n'ai fait attention à cette particularité concernant ce joueurs? ni meme l'entraineur qui est censé etre un expert du football et à cheval sur le moindre detail pointilleux...

La solution existe bel et bien  et ce meme sans l'eclosion d'un numero 9 : il suffit de jouer sans numero 9 de .metier et faire ce qu'à fait l'espagne en 2010 , à savoir que tout les postes sont interchangeable au niveau de la ligne d'attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 09:12, Bakchiche a dit :

j'aime bien cette analyse qui reflete parfaitement tout ce qui s'est dit ici concernant ce joueur ,comment se fait il qu'aucun membre du staff n'ai fait attention à cette particularité concernant ce joueurs? ni meme l'entraineur qui est censé etre un expert du football et à cheval sur le moindre detail pointilleux...

La solution existe bel et bien  et ce meme sans l'eclosion d'un numero 9 : il suffit de jouer sans numero 9 de .metier et faire ce qu'à fait l'espagne en 2010 , à savoir que tout les postes sont interchangeable au niveau de la ligne d'attaque 

Impossible, on a pas le talent de l'Espagne 2010, d'ailleurs c'est les seuls à avoir réussi ça.

Et on a déjà joué avec beaucoup de joueurs au milieu avec le même profil un moment sur le terrain t'avais Belhanda Taarabt Boussoufa, les trois se marchaient dessus.

Je préfère limite en Afrique jouer à 2 pointes que de jouer sans 9 en Afrique c'est suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux plus me le voir ce cheval au sabot tordu. On a offert un statut de sénateur à attaquant extrêmement limité qui nous a plombé notre CAN. Incapable de caler un ballon, jouer dos au but, remiser et combiner, être présent dans la surface. Il ne sait que presser et attendre désespérément un centre dans la surface. Un 9 démodé.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je peux plus me le voir ce cheval au sabot tordu. On a offert un statut de sénateur à attaquant extrêmement limité qui nous a plombé notre CAN. Incapable de caler un ballon, jouer dos au but, remiser et combiner, être présent dans la surface. Il ne sait que presser et attendre désespérément un centre dans la surface. Un 9 démodé.

 

J’ai jamais autant détesté et insulté un joueur que lui qu’est ce que j’aimerai plus le revoir en sélection je lui souhaite pas du mal car c’est pas bien mais au fond de moi je lui souhaite quand même 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se rend pas compte à quel point En-nesyri est un escroc. Il a marqué 18 pauvres buts et délivré 3 assists en 4666 minutes alors qu’un mec comme El Arabi l’égale, 16 buts/5 assists, avec deux fois moins de temps de jeu (2338mn).

Boutaib était pratiquement à un but par match si on fait un ratio but/temps de jeu. Bouhaddouz pratiquement décisif 1 match sur 2 avec le même ratio, Ryan Mmaee a planté 4 buts et délivré 4 passes dé en seulement 676 minutes, il est décisif à chaque match ! Hamdallah est pratiquement lui aussi décisif à chaque match si on prend le même procédé. Pour El Kaabi c’est plus dur de trouver les chiffres car les matchs en A’ sont comptabilisés.

J’ajoute également que En-nesyri a eu deux disettes d’un an sans marquer en sélection dont la plus récente s’étale de décembre 2022 à janvier 2024. Il apporte aussi strictement rien au jeu contrairement à El Kaabi, Mmaee, Bouhaddouz et Boutaib. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

 

On ne se rend pas compte à quel point En-nesyri est un escroc. Il a marqué 18 pauvres buts et délivré 3 assists en 4666 minutes alors qu’un mec comme El Arabi l’égale, 16 buts/5 assists, avec deux fois moins de temps de jeu (2338mn).

Boutaib était pratiquement à un but par match si on fait un ratio but/temps de jeu. Bouhaddouz pratiquement décisif 1 match sur 2 avec le même ratio, Ryan Mmaee a planté 4 buts et délivré 4 passes dé en seulement 676 minutes, il est décisif à chaque match ! Hamdallah est pratiquement lui aussi décisif à chaque match si on prend le même procédé. Pour El Kaabi c’est plus dur de trouver les chiffres car les matchs en A’ sont comptabilisés.

J’ajoute également que En-nesyri a eu deux disettes d’un an sans marquer en sélection dont la plus récente s’étale de décembre 2022 à janvier 2024. Il apporte aussi strictement rien au jeu contrairement à El Kaabi, Mmaee, Bouhaddouz et Boutaib. 

Arrêtes Khouya, il a marqué dans toutes les compétitions

Drooling Brainless Idiot Blank Template - Imgflip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Arrêtes Khouya, il a marqué dans toutes les compétitions

Drooling Brainless Idiot Blank Template - Imgflip

Je peux plus me le voir khoya. On a critiqué Bouhaddouz pour son inefficacité mais lui au moins pesait vraiment dans le jeu. Les défenseurs égyptiens, togolais et ivoiriens avaient énormément de mal contre lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

 

On ne se rend pas compte à quel point En-nesyri est un escroc. Il a marqué 18 pauvres buts et délivré 3 assists en 4666 minutes alors qu’un mec comme El Arabi l’égale, 16 buts/5 assists, avec deux fois moins de temps de jeu (2338mn).

Boutaib était pratiquement à un but par match si on fait un ratio but/temps de jeu. Bouhaddouz pratiquement décisif 1 match sur 2 avec le même ratio, Ryan Mmaee a planté 4 buts et délivré 4 passes dé en seulement 676 minutes, il est décisif à chaque match ! Hamdallah est pratiquement lui aussi décisif à chaque match si on prend le même procédé. Pour El Kaabi c’est plus dur de trouver les chiffres car les matchs en A’ sont comptabilisés.

J’ajoute également que En-nesyri a eu deux disettes d’un an sans marquer en sélection dont la plus récente s’étale de décembre 2022 à janvier 2024. Il apporte aussi strictement rien au jeu contrairement à El Kaabi, Mmaee, Bouhaddouz et Boutaib. 

Son style n'est pas parfait pour une équipe comme celle du Maroc. Il est très utile quand on doit subir, mais quand on doit faire le jeu, il ne s'y trouve pas. 

Il faut impérativement que le staff lui mette une concurrence dans les pattes pour qu'il se surpasse...  Sans concurrence loyale, il ne progressera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Son style n'est pas parfait pour une équipe comme celle du Maroc. Il est très utile quand on doit subir, mais quand on doit faire le jeu, il ne s'y trouve pas. 

Il faut impérativement que le staff lui mette une concurrence dans les pattes pour qu'il se surpasse...  Sans concurrence loyale, il ne progressera pas. 

Non il doit être mis au placard définitivement comme le Finix toute bonne chose a une fin Merci pour la CDM Adios :lui:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Non il doit être mis au placard définitivement comme le Finix toute bonne chose a une fin Merci pour la CDM Adios :lui:

D'abord le banc... il faut une vraie rotation entre lui, El kaabi et Tissoudali.(on fait pitié sérieusement :sleep:

Mais si par miracle la GP à Diaz fait effet, alors tout ce bon monde va aller gentiment s'assoir en tribune. :pasici:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Son style n'est pas parfait pour une équipe comme celle du Maroc. Il est très utile quand on doit subir, mais quand on doit faire le jeu, il ne s'y trouve pas. 

Il faut impérativement que le staff lui mette une concurrence dans les pattes pour qu'il se surpasse...  Sans concurrence loyale, il ne progressera pas. 

J’aimerais tellement revoir le duo El Kaabi/Mmaee. 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Son style n'est pas parfait pour une équipe comme celle du Maroc. Il est très utile quand on doit subir, mais quand on doit faire le jeu, il ne s'y trouve pas. 

Il faut impérativement que le staff lui mette une concurrence dans les pattes pour qu'il se surpasse...  Sans concurrence loyale, il ne progressera pas. 

Pourquoi faire frérot on en veut plus en sélection c’est bon qu’il dégage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

D'abord le banc... il faut une vraie rotation entre lui, El kaabi et Tissoudali.(on fait pitié sérieusement :sleep:

Mais si par miracle la GP à Diaz fait effet, alors tout ce bon monde va aller gentiment s'assoir en tribune. :pasici:

Non pas toi frérot pas toi il ne viendra jamais jouer pour le Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Au vu de notre situation, on doit ouvrir la porte à tout attaquant, peu importe dans quelle division il joue... et je pense que le jeune Ouazzani est à suivre lui aussi. 

 

Bien sûr qu’on s’en tape de la division. En-nesyri ça doit être le 3eme attaquant qu’on fait rentrer en fin de match s’il faut conserver un score. 

1) El Kaabi 2) Mmaee 3) En-nesyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bien sûr qu’on se tape de la division. En-nesyri ça doit être le 3eme attaquant qu’on fait rentrer en fin de match s’il faut conserver un score. 

1) El Kaabi 2) Mmaee 3) En-nesyri

Même en troisième attaquant j’en veux plus je préfère miser sur la jeunesse un Ouazzani par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Azrou a dit :

Même en troisième attaquant j’en veux plus je préfère miser sur la jeunesse un Ouazzani par exemple 

Pas d'accord avec toi.... Youssef en nesiry bien utilisé peut être une arme très intéressante a posséder. Il faut le faire rentrer dans la dernière partie du match avec son jeu de tête exceptionnel il sera ultra dangereux... Encore que faut il que le coach ai étudié, mis en place et travaillé les circuits de jeu qui permettent d'alimenter en nesiry en ballon aérien notamment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Bien sûr qu’on s’en tape de la division. En-nesyri ça doit être le 3eme attaquant qu’on fait rentrer en fin de match s’il faut conserver un score. 

1) El Kaabi 2) Mmaee 3) En-nesyri

moi perso je tente n'importe qui à la place de ennesyri là c'est abusé moi depuis sa reprise du genou face l'afrique du sud c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase. c'est bon on arrête les frais.

surtout que le génie regragui décide d'annuler tout le côté gauche avec amalla7 zlzoli mazraoui et du coup aucune possibilité de centrer deu côté gauche.

donc il sert à quoi ennesyri? même au fus il a dégagé houasli nafati batna sans problème et là en EN il nous fait les sentiments avec des handicapés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

moi perso je tente n'importe qui à la place de ennesyri là c'est abusé moi depuis sa reprise du genou face l'afrique du sud c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase. c'est bon on arrête les frais.

surtout que le génie regragui décide d'annuler tout le côté gauche avec amalla7 zlzoli mazraoui et du coup aucune possibilité de centrer deu côté gauche.

donc il sert à quoi ennesyri? même au fus il a dégagé houasli nafati batna sans problème et là en EN il nous fait les sentiments avec des handicapés.

Franchement je suis même prêt à parier que les trois 9 U23 qu’on avait à la CAN seraient bcp plus intéressants que lui alors qu’ils ne sont pas terribles. :mdr:

Logiquement Amallah et Ezzalzouli devraient sauter de la prochaine liste car en club ils sont vraiment pas bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Franchement je suis même prêt à parier que les trois 9 U23 qu’on avait à la CAN seraient bcp plus intéressants que lui alors qu’ils ne sont pas terribles. :mdr:

Logiquement Amallah et Ezzalzouli devraient sauter de la prochaine liste car en club ils sont vraiment pas bons. 

Franchement vous êtes ultra dur avec ezalzouli... cert il doit progresser dans certains domaines mais personnellement je le trouve intéressant. 

Je pense que lors du prochain rassemblement les U23 doivent évoluer avec l'équipe U23 pour préparer les JO. Ceci permettra aussi au staff de voir de nouveaux nom... on pourrait voir Rahimi ça fera plaisir à certains même su perso j'ai peur que ça soit un Hamdallah Bis (ce qui est très probable). 

Puis ceux qui demandent des nouveau 9. Donner des nom c'est facile de dire on a pas de 9 et qu'il faut des nouveau noms... mais qui sont ses potentiels renforts ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...