Pastore Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Ton hypothèse est plausible mais il faut aussi prendre en compte qu'il avait eu une mini expérience négative lorsqu'il avait effectué un test concluant de quelques semaines avec Chelsea à l'âge de 15 ans. Je ne serai pas surpris qu'il en garde un très mauvais souvenir et ne veut pas quitter le soleil andalou pour la froideur et pluie londonienne A l'exception d'un club de PL, j'ai du mal à l'envisager ailleurs. Son jeu sied parfaitement à ce championnat. C’est pas une hypothèse khoya mais un fait. Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Le meilleur joueur marocain de l'histoire et de très très loin. Un pur sang arabe de compétition, une machine à tuer, décisif depuis très jeune & continue de prouver qu'il est parmi les très grand de ce monde. 1 Citer
Footy Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Qui se rappelle de cette époque où le pauvre qqs uns lui tombaient dessus et l’illustrer avec cette image?? 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 19 minutes, Footy a dit : Qui se rappelle de cette époque où le pauvre qqs uns lui tombaient dessus et l’illustrer avec cette image?? Sur la fin de l’action du but, il est à deux doigts de finir comme dans l’image 2 Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 54 minutes, Footy a dit : Qui se rappelle de cette époque où le pauvre qqs uns lui tombaient dessus et l’illustrer avec cette image?? La hagra gratuite, Youssef est le meilleur joueur que le Maroc a accouché. 2 Citer
Footy Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a une heure, Moaad a dit : Sur la fin de l’action du but, il est à deux doigts de finir comme dans l’image Non rien à dire l’action est magnifique, même Da Fonseca meskine ma 9echbel fi8a ta weza « il l’a passé pagh deghiegh? et l’extegh... Ouhhlalaa » 2 2 Citer
Footy Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 38 minutes, Smouthinho a dit : La hagra gratuite, Youssef est le meilleur joueur que le Maroc a accouché. Vrai, bezafe hna hagrouh, et même les grands clubs d’Europe le snob pour la même raison je suis sure; walakin rajel, il taf et progresse en silence; il réponds sur le terrain de la plus belle des manières 3 1 Citer
essam Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 2 minutes, Footy a dit : Vrai, bezafe hna hagrouh, et même les grands clubs d’Europe le snob pour la même raison je suis sure; walakin rajel, il taf et progresse en silence; il réponds sur le terrain de la plus belle des manières C'est le joueur marocain dont je suis le plus fier car il est imperturbable et a une âme de guerrier Et comme par hasard c'est lui qui réalise le plus grand exploit de notre histoire Vous pouvez tirer sur tout le monde même Ziyech, Hakimi et Bounou si vous voulez Mais En-nesyri le 1er qui le touche je m'occupe de lui 1 4 Citer
RAF Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Très surprenant ce joueur. Quand tu vois sa conduite de balle et sa technique, les buts qu'il arrive à mettre son sidérants. Bravo à lui. Citer
Moaad Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : Très surprenant ce joueur. Quand tu vois sa conduite de balle et sa technique, les buts qu'il arrive à mettre son sidérants. Bravo à lui. Rdat lwalidine (je repense à son père en pleurs après son but contre le Canada ) 2 3 Citer
Zidane Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Moi je pense que ces 2 ou 3 prochaines années peuvent etre son prime. C'est un joueur qui est fort mentalement mais si on le met en confiance il est capable de miracle. J'aimerai juste qu'un jour il joue dans une équipe qui comprend son jeu. Youssef est un joueur de profondeur. Il a besoin de long ballon et de centre pour s'exprimer. Citer
ChairGoat Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Et dire que ça crachait sur lui pour encenser le pigeon rare 2 Citer
Zak Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Le 27/02/2023 à 10:34, Footy a dit : Qui se rappelle de cette époque où le pauvre qqs uns lui tombaient dessus et l’illustrer avec cette image?? Je m'en rappelle comme si c'était ce matin Citer
Salamanca Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Le 27/02/2023 à 10:34, Footy a dit : Qui se rappelle de cette époque où le pauvre qqs uns lui tombaient dessus et l’illustrer avec cette image?? Je dirai pas quelques uns mais une majorité et j’en faisais partie , je pense qu’on était bcp à admirer sa force physique et son super jeu de tête mais vraiment il avait une conduite de balle désastreuse et comique , c’est incroyable la manière dont il a progressé sur ce point , son but là de dimanche soir , y a tout là dedans la conduite , le dribble de malade mental et l’extérieur non mais Waw tbarkallah 3lih Et les contrôles on en parle ? Y a 2 ans c’était le tibia 9 fois sur 10 .. pendant ce temps ça surcote des amsud pour un rendement quasi nul 😒 Citer
Desperado Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 9 minutes, Salamanca a dit : Je dirai pas quelques uns mais une majorité et j’en faisais partie , je pense qu’on était bcp à admirer sa force physique et son super jeu de tête mais vraiment il avait une conduite de balle désastreuse et comique , c’est incroyable la manière dont il a progressé sur ce point , son but là de dimanche soir , y a tout là dedans la conduite , le dribble de malade mental et l’extérieur non mais Waw tbarkallah 3lih Et les contrôles on en parle ? Y a 2 ans c’était le tibia 9 fois sur 10 .. pendant ce temps ça surcote des amsud pour un rendement quasi nul 😒 Il a aussi eu cette occase, vraiment il a progressé. https://streamable.com/a9uejd Citer
ChairGoat Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 La prochaine étape pour lui c'est de trouver un bon club, parce que Séville c'est vraiment éclaté on va pas se mentir, je le verrai bien en Angleterre pour moi il a toute les qualités requises pour réussir la bas, pourquoi pas Newcastle je le vois bien gagner sa place la bas Citer
essam Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 10 minutes, ChairGoat a dit : La prochaine étape pour lui c'est de trouver un bon club, parce que Séville c'est vraiment éclaté on va pas se mentir, je le verrai bien en Angleterre pour moi il a toute les qualités requises pour réussir la bas, pourquoi pas Newcastle je le vois bien gagner sa place la bas Il doit jouer dans un club qui joue la CL pour continuer à améliorer ses stats dans cette compet l'Atletico ce serait idéal pour lui mais pas sûr qu'ils soient intéressés Citer
ChairGoat Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a une heure, essam a dit : Il doit jouer dans un club qui joue la CL pour continuer à améliorer ses stats dans cette compet l'Atletico ce serait idéal pour lui mais pas sûr qu'ils soient intéressés Newcastle si ils font pas n'importe quoi, l'année prochaine ça devrait jouer la ldc et puis au delà de la CL j'aimerais vraiment le voir en première League c'est vraiment le championnat pour lui très physique, avec une grosse intensité Citer
essam Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 il y a 34 minutes, ChairGoat a dit : Newcastle si ils font pas n'importe quoi, l'année prochaine ça devrait jouer la ldc et puis au delà de la CL j'aimerais vraiment le voir en première League c'est vraiment le championnat pour lui très physique, avec une grosse intensité En-nesyri a besoin d'un jeu posé à base de centre et d'ouverture en profondeur pour exprimer son talent de buteur La PL ne changera jamais 80% des équipes jouent en mode kick and rush, ça se bat ça court dans tout les sens c'est effectivement très physique Mais à part Arsenal, Liverpool et City les équipes sont très instables et n'ont pas vraiment de choss intéressantes à proposer pour YEN YEN est un joueur physique maisjustement il a besoin de joueur très technique autour de lui pour briller comme c'était le cas dans le Séville de Lopetegui notamment la saison où il claque 20 buts et comme c'est le cas en EN Perso je préfère qu'il reste en Espagne ou qu'il aille en Italie/Allemagne Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il est à 7 buts de Larbi Ben Barek meilleur buteur marocain de l'histoire de la Liga Citer
RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Il est à 7 buts de Larbi Ben Barek meilleur buteur marocain de l'histoire de la Liga Vraie question : il me semble que ben Barek jouait pour l'EDF. On est légitimes à se l'approprier ? Citer
RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Sinon c'est curieux. On me disait pourtant que c'était El Arabi ben Barek qui serait le meilleur attaquant MA de tous les temps en Liga. 1 Citer
Messages recommandés