Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Ton hypothèse est plausible mais il faut aussi prendre en compte qu'il avait eu une mini expérience négative lorsqu'il avait effectué un test concluant de quelques semaines avec Chelsea à l'âge de 15 ans. 

Je ne serai pas surpris qu'il en garde un très mauvais souvenir et ne veut pas quitter le soleil andalou pour la froideur et pluie londonienne :pimp:

A l'exception d'un club de PL, j'ai du mal à l'envisager ailleurs. Son jeu sied parfaitement à ce championnat. 

C’est pas une hypothèse khoya mais un fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 38 minutes, Smouthinho a dit :

La hagra gratuite, Youssef est le meilleur joueur que le Maroc a accouché. 

Vrai, bezafe hna hagrouh, et même les grands clubs d’Europe le snob pour la même raison je suis sure; walakin rajel, il taf et progresse en silence; il réponds sur le terrain de la plus belle des manières 

  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Vrai, bezafe hna hagrouh, et même les grands clubs d’Europe le snob pour la même raison je suis sure; walakin rajel, il taf et progresse en silence; il réponds sur le terrain de la plus belle des manières 

C'est le joueur marocain dont je suis le plus fier car il est imperturbable et a une âme de guerrier

Et comme par hasard c'est lui qui réalise le plus grand exploit de notre histoire

Vous pouvez tirer sur tout le monde même Ziyech, Hakimi et Bounou si vous voulez 

Mais En-nesyri le 1er qui le touche je m'occupe de lui thumb.png

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Très surprenant ce joueur. Quand tu vois sa conduite de balle et sa technique, les buts qu'il arrive à mettre son sidérants.

Bravo à lui. 

Rdat lwalidine (je repense à son père en pleurs après son but contre le Canada :heureux:)

  • J'aime 2
  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ces 2 ou 3 prochaines années peuvent etre son prime.

C'est un joueur qui est fort mentalement mais si on le met en confiance il est capable de miracle.

J'aimerai juste qu'un jour il joue dans une équipe qui comprend son jeu. Youssef est un joueur de profondeur.

Il a besoin de long ballon et de centre pour s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2023 à 10:34, Footy a dit :

Qui se rappelle de cette époque où le pauvre qqs uns lui tombaient dessus et l’illustrer avec cette image?? :mdr:horse falling GIF
 

Je dirai pas quelques uns mais une majorité :mdr:

et j’en faisais partie , je pense qu’on était bcp à admirer sa force physique et son super jeu de tête mais vraiment il avait une conduite de balle désastreuse et comique , c’est incroyable la manière dont il a progressé sur ce point , son but là de dimanche soir , y a tout là dedans la conduite , le dribble de malade mental et l’extérieur non mais Waw tbarkallah 3lih 

Et les contrôles on en parle ? Y a 2 ans c’était le tibia 9 fois sur 10 ..

pendant ce temps ça surcote des amsud pour un rendement quasi nul 😒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Salamanca a dit :

Je dirai pas quelques uns mais une majorité :mdr:

et j’en faisais partie , je pense qu’on était bcp à admirer sa force physique et son super jeu de tête mais vraiment il avait une conduite de balle désastreuse et comique , c’est incroyable la manière dont il a progressé sur ce point , son but là de dimanche soir , y a tout là dedans la conduite , le dribble de malade mental et l’extérieur non mais Waw tbarkallah 3lih 

Et les contrôles on en parle ? Y a 2 ans c’était le tibia 9 fois sur 10 ..

pendant ce temps ça surcote des amsud pour un rendement quasi nul 😒 

Il a aussi eu cette occase, vraiment il a progressé. 

https://streamable.com/a9uejd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape pour lui c'est de trouver un bon club, parce que Séville c'est vraiment éclaté on va pas se mentir, je le verrai bien en Angleterre pour moi il a toute les qualités requises pour réussir la bas, pourquoi pas Newcastle je le vois bien gagner sa place la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ChairGoat a dit :

La prochaine étape pour lui c'est de trouver un bon club, parce que Séville c'est vraiment éclaté on va pas se mentir, je le verrai bien en Angleterre pour moi il a toute les qualités requises pour réussir la bas, pourquoi pas Newcastle je le vois bien gagner sa place la bas

Il doit jouer dans un club qui joue la CL pour continuer à améliorer ses stats dans cette compet

l'Atletico ce serait idéal pour lui mais pas sûr qu'ils soient intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Il doit jouer dans un club qui joue la CL pour continuer à améliorer ses stats dans cette compet

l'Atletico ce serait idéal pour lui mais pas sûr qu'ils soient intéressés

 

Newcastle si ils font pas n'importe quoi, l'année prochaine ça devrait jouer la ldc et puis au delà de la CL j'aimerais vraiment le voir en première League c'est vraiment le championnat pour lui très physique, avec une grosse intensité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ChairGoat a dit :

 

Newcastle si ils font pas n'importe quoi, l'année prochaine ça devrait jouer la ldc et puis au delà de la CL j'aimerais vraiment le voir en première League c'est vraiment le championnat pour lui très physique, avec une grosse intensité 

En-nesyri a besoin d'un jeu posé à base de centre et d'ouverture en profondeur pour exprimer son talent de buteur

La PL ne changera jamais 80% des équipes jouent en mode kick and rush, ça se bat ça court dans tout les sens c'est effectivement très physique

Mais à part Arsenal, Liverpool et City les équipes sont très instables et n'ont pas vraiment de choss intéressantes à proposer pour YEN

YEN est un joueur physique maisjustement il a besoin de joueur très technique autour de lui pour briller comme c'était le cas dans le Séville de Lopetegui notamment la saison où il claque 20 buts et comme c'est le cas en EN

Perso je préfère qu'il reste en Espagne ou qu'il aille en Italie/Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...