Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Regragui sur EN-NESYRI :" C'est notre enfant du pays, il faut l'aider, il passe un mauvais moment. Tout le monde était content quand il marquait. Maintenant à nous de l'aider, c'est pas les espagnols qui vont le faire. Si il mérite de jouer, il jouera autrement il jouera pas et c'est aussi à lui de se donner les moyens de jouer mais en tout cas, on fera tout pour l'aider et inch Allah il sera avec nous au mondial ! 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Cette pression que lui met Regragui Citer
Azrou Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Regragui sur EN-NESYRI :" C'est notre enfant du pays, il faut l'aider, il passe un mauvais moment. Tout le monde était content quand il marquait. Maintenant à nous de l'aider, c'est pas les espagnols qui vont le faire. Si il mérite de jouer, il jouera autrement il jouera pas et c'est aussi à lui de se donner les moyens de jouer mais en tout cas, on fera tout pour l'aider et inch Allah il sera avec nous au mondial ! Qu’est ce que tu voulais qu’il dise d’autre 😬 Regragui n’est pas c*n non plus oui il va l’aider mais y’a des limites il va pas attendre 107 ans pour que le cheval retrouve sa forme il va le ramener à la CDM oui mais ça ne veut pas dire qu’il sera le numéro 1 au mieux il le fera rentrer en tant que jokers mais en aucun cas il prendra le risque de mettre un joueur qui n’apporte rien on est pas là pour faire dû social frérot on va à la coupe du monde pas pour faire plaisir au cheval 😬pas le temps pour les sentiments Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Qu’est ce que tu voulais qu’il dise d’autre 😬 Regragui n’est pas c*n non plus oui il va l’aider mais y’a des limites il va pas attendre 107 ans pour que le cheval retrouve sa forme il va le ramener à la CDM oui mais ça ne veut pas dire qu’il sera le numéro 1 au mieux il le fera rentrer en tant que jokers mais en aucun cas il prendra le risque de mettre un joueur qui n’apporte rien on est pas là pour faire dû social frérot on va à la coupe du monde pas pour faire plaisir au cheval 😬pas le temps pour les sentiments Normalement , c'est le joueur qui vient aider l’équipe nationale et non l'inverse. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Normalement , c'est le joueur qui vient aider l’équipe nationale et non l'inverse. Merci rien à rajouter brabo 3lik 👍 1 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Je sens qu'il va faire un grand Mondial, j'espère ne pas me tromper 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 3 minutes, Benbarek a dit : Je sens qu'il va faire un grand Mondial, j'espère ne pas me tromper Oui je lui souhaite surtout de bien rester sur le banc pour le bien de la nation 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 @Kparon non sérieux d’où tu connais 3in lou7 frérot 😭😭 1 Citer
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 28 minutes, Benbarek a dit : Je sens qu'il va faire un grand Mondial, j'espère ne pas me tromper InchaAllah, il en est tout à fait capable Citer
maroccino Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Pendant la préparation pour la CM. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Un but en plus en CL Sinon il en est à combien? Après être le meilleur butteur moorish de la liga sera t il celui de la CL? Modifié le 5 octobre 2022 par MARwac Citer
moms93 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Le 03/10/2022 à 21:56, maroccino a dit : Pendant la préparation pour la CM. Citer
Kparon Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 je voulais mettre ca dans le topic CM, apres je me suis dis peut etre dans le topic, match amicaux ou a na zayed !!! regardez son action au début !!!!!! derri wakha yte8ersssou lil8 snan ou tibia .. tabe3 koura !!! Il faut que ce Dherghi commence a avoir le respect qui lui est du ici!! Citer
B7Y Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Sampaoli nouvel entraîneur de Séville. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 6 minutes, B7Y a dit : Sampaoli nouvel entraîneur de Séville. Citer
Nebhill Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 41 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Sampaoli IN, En NESYRI et BOUNOU OUT? Il en est capable le bougre.... On l'a vu avec Mandanda remplacé par cette arnaque de Pau Lopez.... Citer
Nebhill Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Sorti sur blessure d’En Nesyri. Ça commence à sentir le sapin. Citer
Sapere Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 4 heures, Nebhill a dit : Sorti sur blessure d’En Nesyri. Ça commence à sentir le sapin. Dommage, je suis persuadé qu’il aurait marqué en coupe du monde Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 41 minutes, Sapere a dit : Dommage, je suis persuadé qu’il aurait marqué en coupe du monde moi aussi, dommage pour la Croatie kan 3andhoum but f jib. 4 Citer
Kparon Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit : moi aussi, dommage pour la Croatie kan 3andhoum but f jib. katteyerni shi merrat a khay Mehdi 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 9 heures, Sapere a dit : Dommage, je suis persuadé qu’il aurait marqué en coupe du monde C'est pas faux. On peut le critiquer pour son manque technicité et sa maladresse chronique devant les buts. Mais il est vrai qu'il ait toujours allé de son petit but dans les grandes compétition... Citer
moms93 Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 16 heures, Nebhill a dit : Sorti sur blessure d’En Nesyri. Ça commence à sentir le sapin. Quelle énorme perte pour notre équipe nationale Citer
Messages recommandés