Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, essam a dit :

Techniquement ses contrôles étaient très propre, il avait une bonne qualité de passe

+le jeu dos au but et le domaine aérien

Techniquement et son jeu dos au but je veux bien, mais au niveau du domaine aérien ça se vaut et encore En-nesyri a une meilleure détente. Il marque énormément de buts dans le domaine aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kparon a dit :

balance la video bro

i was pulling your leg when I told you je t'aimes plus

mais je veux que tu balances la video quand meme 

 

Je suis au taff frérot avec mon phone j’arrive à copier le lien je te la poste en fin d’après-midi dès que je rentre inchallah désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Le football c'est pas juste ça

Ta question était :

il y a 55 minutes, Pastore a dit :

En quoi Chamakh était plus fort qu'En-nesyri ?

Et je t'ai répondu : qualité de contrôle et de passe.

J'ai simplement répondu à ta question. Je n'ai pas dit que Chamakh était plus fort que YEN. Je n'ai pas dit que le football était simplement du contrôle+passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kazen a dit :

Mieux vaut vers l'arrière que vers l'adversaire :ddd:

a moins que tu sois el hermano de Chamakh, je ne permettrais jamais d'accepter de me faire dire que Chamakh que j'aimais bcp btw est superieur a l3awd...

 si t'avais connu Abdesslam Leghhrissi, tu saurais de quoi je parle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

a moins que tu sois el hermano de Chamakh, je ne permettrais jamais d'accepter de me faire dire que Chamakh que j'aimais bcp btw est superieur a l3awd...

 si t'avais connu Abdesslam Leghhrissi, tu saurais de quoi je parle...

 

J'ai jamais dis que Chamakh est supérieur à 3awdinho dans l'absolu. j'ai juste dis qu'il est plus fort techniquement (contrôle+passe).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est un attaquant totalement différent de Neysiri.

Plus un 9 et demi qu'un 9.

Difficile de les comparer. C'est 2 attaquants très généreux dans l'effort mais Neysiri est un attaquant tueur alors que Chamakh est altruiste.

En tout cas niveau jeu de tete je préfère Chamakh. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Je comprends pas pourquoi on le critique autant alors que d'autres joueurs sont encore plus médiocre que lui, c'est un des rares joueur qui répond présent en étant efficace devant le but. Il a été injustement critiquer parce que Vahid l'idiot l'a fait jouer titulaire à la Can alors qu'il avait 0 minutes dans les jambes et qu'il revenait de blessure 

Modifié par LePtitChair
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oujdi954 a dit :

:aha: il se prend pas pour de la m*rde lui

Ça m’avais étonné je voulais le tailler de voir comment il se la pete finalement jme suis dis impossible il dirait ça d’autant qu’il ne vaut pas plus que 30 millions j’ai vérifié sur sa story et il y a rien je pense que c’est du fake lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LePtitChair a dit :

Je comprends pas pourquoi on le critique autant alors que d'autres joueurs sont encore plus médiocre que lui, c'est un des rares joueur qui répond présent en étant efficace devant le but. Il a été injustement critiquer parce que Vahid l'idiot l'a fait jouer titulaire à la Can alors qu'il avait 0 minutes dans les jambes et qu'il revenait de blessure 

parce qu'on est Marocains ? On savate un peu trop facilement nos compatriotes qui percent.

En arrivé là où il est avec ses pieds carrés et ce qu'il se prend comme critique, j'applaudis ses parents, ils l'ont aidé à se forgé un vrai mental. et ça c'est pas assez courant chez nos joueurs de foot.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samazigh a dit :

parce qu'on est Marocains ? On savate un peu trop facilement nos compatriotes qui percent.

En arrivé là où il est avec ses pieds carrés et ce qu'il se prend comme critique, j'applaudis ses parents, ils l'ont aidé à se forgé un vrai mental. et ça c'est pas assez courant chez nos joueurs de foot.

Vrai chapeau pour ce mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...