Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, moms93 a dit :

@Azrou fait quelque chose stp :hum:

Qu’est ce que tu veux faire frérot il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et beaucoup on de la m*rde à la place des yeux

le gars nous a ken la CAN face aux égyptiens et je ne compte même pas le nombres de match où il courait comme une folle sur le terrain pour rien apporter c’est pas courir ni faire un contrôle

Tissoudali en deux match il a  plus apporté que le cheval en deux piges 😬  et tu en as ils le veulent en coupe du monde bande sadomasochiste 😭😭

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Qu’est ce que tu veux faire frérot il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et beaucoup on de la m*rde à la place des yeux

le gars nous a ken la CAN face aux égyptiens et je ne compte même pas le nombres de match où il courait comme une folle sur le terrain pour rien apporter c’est pas courir ni faire un contrôle

Tissoudali en deux match il a  plus apporté que le cheval en deux piges 😬  et tu en as ils le veulent en coupe du monde bande sadomasochiste 😭😭

Buteur à la CAN 2017
Buteur à la WC 2018
Buteur à la CAN 2019
Buteur à la CAN 2021

Les hommes mentent mais pas les chiffres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Buteur à la CAN 2017
Buteur à la WC 2018
Buteur à la CAN 2019
Buteur à la CAN 2021

Les hommes mentent mais pas les chiffres. 

Et alors 😭😭 tout à une fin mon ami faut pas se mentir a soit même ton cheval plus personne ne miserait un rouble sur se tocard 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

« Meilleur » je dirai pas ça, mais dans la bouillie de football qu’on propose, avec aucun schéma claire pour donner le ballon au numéro 9, il nous est d’aucune utilité. Kaabi, mmae et tissoudali sont plus à l’aise pour se débrouiller avec le ballon.

D’ailleurs il n’est pas normal qu’avec son physique il n’ait pas encore appris à jouer de son corps 

On a largement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Tout dépend du système dans lequel on évolue mais avec le dispositif de vahid il est clair que en nesry n’a rien à faire sur le terrain. Il faut continuer avec tissoudali el kaabi

Sa place est au cirque Zavata.

Il n’a plus sa place dans le groupe au vu du niveau de jeu lamentable. 

On va affronter des équipes qui jouent au foot, on ne peut pas se permettre de s’afficher aux yeux du monde avec un handicapé de la conduite du balle qui doit attendre un centre aérien pour se mettre en évidence. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit :

Sa place est au cirque Zavata.

Il n’a plus sa place dans le groupe au vu du niveau de jeu lamentable. 

On va affronter des équipes qui jouent au foot, on ne peut pas se permettre de s’afficher aux yeux du monde avec un handicapé de la conduite du balle qui doit attendre un centre aérien pour se mettre en évidence. 

Il est rentré contre barcelone à la 77 eme minute il a pas été mauvais. Sur le peu de ballons qu’il a eu il en a perdu aucun,il jouait tjrs en une touche de balle eta vait une bonne vision de jeu. Je suis sur qu’il nous servira dans un autre système ou en joker a la cdm..

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Globules jaunes a dit :

SVP, ne faites pas de commentaires en anglais car il y a des clubs Anglais qui veulent s’attacher aux services du grand Youssef, et s’ils vous lisent ils risquent de vous croire ... Kikh, kikh, kikh :maroc: :vahid:

:pasmal: on en a de la chance les rosbifs veulent notre bourriquet national qu’il le prenne et s’il pouvait aussi ne pas le libérer pour la coupe du monde ils nous rendraient un grand service 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

:pasmal: on en a de la chance les rosbifs veulent notre bourriquet national qu’il le prenne et s’il pouvait aussi ne pas le libérer pour la coupe du monde ils nous rendraient un grand service 🤲🏾

Tu disais la même chose quand il était à 25buts la saison dernière ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Si tu trouves un message de ma part ou j’encense le cheval j te paye un voyage sur la lune 

Non mais justement je te pose la question frère, comment se fait il qu’il ai mis 25 buts la saison dernière ? Des coups de sabots ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Issam a dit :

Non mais justement je te pose la question frère, comment se fait il qu’il ai mis 25 buts la saison dernière ? Des coups de sabots ?

Et qui plus est 25 buts au plus haut niveau européen (CL et Liga qui est un des 3 plus grand championnat au monde)

C'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas enterrer ce joueur

Il est moins bien cette saison pour des raisons évidentes, 2 grosses blessures qui l'ont éloigné des terrains durant 3 mois.

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Issam a dit :

Non mais justement je te pose la question frère, comment se fait il qu’il ai mis 25 buts la saison dernière ? Des coups de sabots ?

Ah désolé frérot je ne sais pas franchement

il a peut-être plus confiance en lui dans se cas il devrait consulter un psy et laisser de côté la sélection 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Et qui plus est 25 but au plus au niveau européen (CL et Liga qui est un des 3 plus grand championnat au monde)

C'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas enterrer ce joueur

Il est moins bien cette saison pour des raisons évidentes, 2 grosses blessures qui l'ont éloigné des terrains durant 3 mois.

Il c’est enterré tout seul 😞 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Et qui plus est 25 buts au plus haut niveau européen (CL et Liga qui est un des 3 plus grand championnat au monde)

C'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas enterrer ce joueur

Il est moins bien cette saison pour des raisons évidentes, 2 grosses blessures qui l'ont éloigné des terrains durant 3 mois.

Mais bien sûr qu’il ne faut pas l’enterrer. Il n’aurait jamais dû parti à la can déjà grossière erreur. Il va revenir au top, actuellement il n’a pas le niveau c’est clair et net mais il va revenir au top. 
La saison dernière n’est pas du hasard. Il a une progression constante saison après saison il a été freiné par les blessures comme tu dis.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 22:29, Enkidu21 a dit :

Tout dépend du système dans lequel on évolue mais avec le dispositif de vahid il est clair que en nesry n’a rien à faire sur le terrain. Il faut continuer avec tissoudali el kaabi

Je le dis toujours... le problème avec Ennesiry, c'est le système et aussi l'adversaire qu'on a en face. Il n'est pas fait pour jouer contre des doubles bus. C'est plus un joueur d'espace et de profondeur...

Il est plus à l'aise lorsqu'on joue contre des équipes qui jouent haut. 

Au mondial justement, il sera dans son domaine puisque justement on va jouer contre équipes qui a priori privilégie l'attaque. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...