Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 33 minutes, moms93 a dit : @Azrou fait quelque chose stp Qu’est ce que tu veux faire frérot il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et beaucoup on de la m*rde à la place des yeux le gars nous a ken la CAN face aux égyptiens et je ne compte même pas le nombres de match où il courait comme une folle sur le terrain pour rien apporter c’est pas courir ni faire un contrôle Tissoudali en deux match il a plus apporté que le cheval en deux piges 😬 et tu en as ils le veulent en coupe du monde bande sadomasochiste 😭😭 1 Citer
Zidane Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 45 minutes, Azrou a dit : Qu’est ce que tu veux faire frérot il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et beaucoup on de la m*rde à la place des yeux le gars nous a ken la CAN face aux égyptiens et je ne compte même pas le nombres de match où il courait comme une folle sur le terrain pour rien apporter c’est pas courir ni faire un contrôle Tissoudali en deux match il a plus apporté que le cheval en deux piges 😬 et tu en as ils le veulent en coupe du monde bande sadomasochiste 😭😭 Buteur à la CAN 2017 Buteur à la WC 2018 Buteur à la CAN 2019 Buteur à la CAN 2021 Les hommes mentent mais pas les chiffres. Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Buteur à la CAN 2017 Buteur à la WC 2018 Buteur à la CAN 2019 Buteur à la CAN 2021 Les hommes mentent mais pas les chiffres. Et alors 😭😭 tout à une fin mon ami faut pas se mentir a soit même ton cheval plus personne ne miserait un rouble sur se tocard 1 Citer
maroccino Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Il y a 7 heures, Sapere a dit : « Meilleur » je dirai pas ça, mais dans la bouillie de football qu’on propose, avec aucun schéma claire pour donner le ballon au numéro 9, il nous est d’aucune utilité. Kaabi, mmae et tissoudali sont plus à l’aise pour se débrouiller avec le ballon. D’ailleurs il n’est pas normal qu’avec son physique il n’ait pas encore appris à jouer de son corps On a largement meilleur. Citer
Benbarek Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 je mettrai Enneysiri titulaire contre Croatie et Belgique, mais pas contre le Canada 1 Citer
moms93 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Il y a 2 heures, Benbarek a dit : je mettrai Enneysiri titulaire contre Croatie et Belgique, mais pas contre le Canada @Azrou a l'aide.. il y a le feu a la baraque 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 37 minutes, moms93 a dit : @Azrou a l'aide.. il y a le feu a la baraque Ils ont plutôt le feu au uk je ne peux rien faire pour ça par contre lui peut éteindre l’incendie 😬 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Tout dépend du système dans lequel on évolue mais avec le dispositif de vahid il est clair que en nesry n’a rien à faire sur le terrain. Il faut continuer avec tissoudali el kaabi 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Tout dépend du système dans lequel on évolue mais avec le dispositif de vahid il est clair que en nesry n’a rien à faire sur le terrain. Il faut continuer avec tissoudali el kaabi Sa place est au cirque Zavata. Il n’a plus sa place dans le groupe au vu du niveau de jeu lamentable. On va affronter des équipes qui jouent au foot, on ne peut pas se permettre de s’afficher aux yeux du monde avec un handicapé de la conduite du balle qui doit attendre un centre aérien pour se mettre en évidence. 1 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il peut entrer en fin de match si on mène et qu'il y a des contres à négocier , et encore je suis pas convaincu qu'avec sa conduite de balle il puisse aller au bout d'une action 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : Sa place est au cirque Zavata. Il n’a plus sa place dans le groupe au vu du niveau de jeu lamentable. On va affronter des équipes qui jouent au foot, on ne peut pas se permettre de s’afficher aux yeux du monde avec un handicapé de la conduite du balle qui doit attendre un centre aérien pour se mettre en évidence. Il est rentré contre barcelone à la 77 eme minute il a pas été mauvais. Sur le peu de ballons qu’il a eu il en a perdu aucun,il jouait tjrs en une touche de balle eta vait une bonne vision de jeu. Je suis sur qu’il nous servira dans un autre système ou en joker a la cdm.. 1 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 SVP, ne faites pas de commentaires en anglais car il y a des clubs Anglais qui veulent s’attacher aux services du grand Youssef, et s’ils vous lisent ils risquent de vous croire ... Kikh, kikh, kikh 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Le 01/04/2022 à 19:59, Benbarek a dit : je mettrai Enneysiri titulaire contre Croatie et Belgique, mais pas contre le Canada Pourquoi pas contre le Canada Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a une heure, Globules jaunes a dit : SVP, ne faites pas de commentaires en anglais car il y a des clubs Anglais qui veulent s’attacher aux services du grand Youssef, et s’ils vous lisent ils risquent de vous croire ... Kikh, kikh, kikh on en a de la chance les rosbifs veulent notre bourriquet national qu’il le prenne et s’il pouvait aussi ne pas le libérer pour la coupe du monde ils nous rendraient un grand service 🤲🏾 Citer
Issam Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : on en a de la chance les rosbifs veulent notre bourriquet national qu’il le prenne et s’il pouvait aussi ne pas le libérer pour la coupe du monde ils nous rendraient un grand service 🤲🏾 Tu disais la même chose quand il était à 25buts la saison dernière ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Tu disais la même chose quand il était à 25buts la saison dernière ? Si tu trouves un message de ma part ou j’encense le cheval j te paye un voyage sur la lune 1 Citer
Issam Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Si tu trouves un message de ma part ou j’encense le cheval j te paye un voyage sur la lune Non mais justement je te pose la question frère, comment se fait il qu’il ai mis 25 buts la saison dernière ? Des coups de sabots ? 1 Citer
essam Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Issam a dit : Non mais justement je te pose la question frère, comment se fait il qu’il ai mis 25 buts la saison dernière ? Des coups de sabots ? Et qui plus est 25 buts au plus haut niveau européen (CL et Liga qui est un des 3 plus grand championnat au monde) C'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas enterrer ce joueur Il est moins bien cette saison pour des raisons évidentes, 2 grosses blessures qui l'ont éloigné des terrains durant 3 mois. Modifié le 5 avril 2022 par essam 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Non mais justement je te pose la question frère, comment se fait il qu’il ai mis 25 buts la saison dernière ? Des coups de sabots ? Ah désolé frérot je ne sais pas franchement il a peut-être plus confiance en lui dans se cas il devrait consulter un psy et laisser de côté la sélection 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Et qui plus est 25 but au plus au niveau européen (CL et Liga qui est un des 3 plus grand championnat au monde) C'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas enterrer ce joueur Il est moins bien cette saison pour des raisons évidentes, 2 grosses blessures qui l'ont éloigné des terrains durant 3 mois. Il c’est enterré tout seul 😞 1 Citer
Issam Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Et qui plus est 25 buts au plus haut niveau européen (CL et Liga qui est un des 3 plus grand championnat au monde) C'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas enterrer ce joueur Il est moins bien cette saison pour des raisons évidentes, 2 grosses blessures qui l'ont éloigné des terrains durant 3 mois. Mais bien sûr qu’il ne faut pas l’enterrer. Il n’aurait jamais dû parti à la can déjà grossière erreur. Il va revenir au top, actuellement il n’a pas le niveau c’est clair et net mais il va revenir au top. La saison dernière n’est pas du hasard. Il a une progression constante saison après saison il a été freiné par les blessures comme tu dis. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Le 02/04/2022 à 22:29, Enkidu21 a dit : Tout dépend du système dans lequel on évolue mais avec le dispositif de vahid il est clair que en nesry n’a rien à faire sur le terrain. Il faut continuer avec tissoudali el kaabi Je le dis toujours... le problème avec Ennesiry, c'est le système et aussi l'adversaire qu'on a en face. Il n'est pas fait pour jouer contre des doubles bus. C'est plus un joueur d'espace et de profondeur... Il est plus à l'aise lorsqu'on joue contre des équipes qui jouent haut. Au mondial justement, il sera dans son domaine puisque justement on va jouer contre équipes qui a priori privilégie l'attaque. 1 1 3 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Il est de retour incha’ALLAH ... 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 36 minutes, Globules jaunes a dit : Il est de retour incha’ALLAH ... Ah ça y est il sait controler un ballon ? 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 1 heure, Globules jaunes a dit : Il est de retour incha’ALLAH ... A Fès ? Citer
Messages recommandés