Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Link a dit :

Il faut surtout pas qu'il soit titulaire ce soir

je parts du principe qu'il le sera ...non pas parce que je le souhaite ...mais uniquement car Gorbatchev en décidera ainsi

Du coup, j'espère qu'il sera associé à un élément "compatible" et qu'il pourra avoir des centres de bonnes qualités ...car la défense de la RDC ne fut pas flamboyante à Kinshasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce but inoubliable face à l'Espagne , on oubliera ni le tireur du corner (fajr),ni celui qui a mis une horizontale à ramos, mais l'heure est venu de passer le flambeau , Mr Van zeggal n'a plus sa place dans le 15 de l'équipe nationale (11 entrant et 4 ou 5 remplacents) , la concurrence combiné à son maigre rendement ont eu raison de ce pied cassé.

la meilleure des choses qui pourrait arriver à l'équipe du Maroc est qu'il ne dispute pas le mondial 2022  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bakchiche a dit :

Merci pour ce but inoubliable face à l'Espagne , on oubliera ni le tireur du corner (fajr),ni celui qui a mis une horizontale à ramos, mais l'heure est venu de passer le flambeau , Mr Van zeggal n'a plus sa place dans le 15 de l'équipe nationale (11 entrant et 4 ou 5 remplacents) , la concurrence combiné à son maigre rendement ont eu raison de ce pied cassé.

la meilleure des choses qui pourrait arriver à l'équipe du Maroc est qu'il ne dispute pas le mondial 2022  

Ce poison est enfin resté sur le banc est comme par hasard on s’est procuré énormément d’occasion en attaque. Je ne comprend même pas qu’il puisse figurer dans la liste des 4 attaquants. Jamais de la vie il passe devant Hamdallah.

Je ne supporte plus sa tronche ainsi que sa grande carcasse toute rouillée qui ne sait même pas conduire un ballon. Il ne mérite même pas d’aller au Qatar tant il aura été affreux durant toute cette campagne des éliminatoires. Heureusement qu’il s’est blessé au bon moment sinon on aurait jamais vu ce 4-4-2 losange. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est ces prises de décisions! wa sahbi nta brassek 3aref techniquement ma9adch 3la kora. 3lach baghi tdir fiha ronaldo? wa walou msali w il correspond pas au jeu direct voulu par le grand fou, li khassou le3aba kay3erfou i9issou kora bach icassiw les lignes rapidement.

le vrai problème c'est vahid qui s'est entêté avec lui. entraineur 3ndo lkhra f 3ynih w fdmaghou w dima jayeb lina le3aba 3yanin w makay3ref 7ta il3bhoum. il fait n'importe quoi et daba 7it drebna lcongo alladimocratia li zuerguin f touni w fla3b 9ji3a ayts7ab lih vahid howa mourinho w aymchi bih lmondial w solala ghadia w chaque incompétent couvre l'incompétent li men te7tou. w hia ghada w ljomhor lmghribi howa da7iya.

daba anle3bou lmondial b mmae² br9o9 louza nsyri ? tfou 3la 7ayat. khellini nmchi ntrolli f wlad l9*** 7sen lia wlah.

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Joueur à utiliser correctement.
Si ton équipe ne réalise aucun centre dans la surface et ne tire pas correctement les coups de pieds arrêté alors il ne sert à rien de le mettre sur le terrain 

On a meilleur que lui.  L'EN n'est pas un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

On a meilleur que lui.  L'EN n'est pas un club.

« Meilleur » je dirai pas ça, mais dans la bouillie de football qu’on propose, avec aucun schéma claire pour donner le ballon au numéro 9, il nous est d’aucune utilité. Kaabi, mmae et tissoudali sont plus à l’aise pour se débrouiller avec le ballon.

D’ailleurs il n’est pas normal qu’avec son physique il n’ait pas encore appris à jouer de son corps 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sapere a dit :

Joueur à utiliser correctement.
Si ton équipe ne réalise aucun centre dans la surface et ne tire pas correctement les coups de pieds arrêté alors il ne sert à rien de le mettre sur le terrain 

Sa meilleure utilisation c'est en tribunes.. quand tu sais pas contrôler un ballon tu ne mérite pas d'être dans les 26 ni même dans les 45 de la liste :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Sa meilleure utilisation c'est en tribunes.. quand tu sais pas contrôler un ballon tu ne mérite pas d'être dans les 26 ni même dans les 45 de la liste :hein:

Neyseri c’est pour une touche de balle dans la surface, c’est d’ailleurs comme ça qu’il est passé pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Il va vous mettre un doublé contre l'Argentine vous allez rien comprendre.

Le Cheval sera au Qatar.

Pour moi on doit l'utiliser comme super sub dans un 433 et lui envoyer des centres.

Le Cheval dans un 442 ou 352 c'est non.

@Azrou fait quelque chose stp :hum:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...