Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :Franchement vu ses larmes, je peux le comprendre, il a tout donné, il voulait tellement la ramener, Diaz a fait quelque chose d'extrêmement grave, il a condamné les sacrifices d'un peuple et une génération.On va peut être la garder mais sans la saveur et la joie qu'elle aurait du donner au peuple en communion avec les joueurs.Diaz a du sang sur les mains et il ne s'est toujours pas fait pardonner.C'est un manque de respect envers ses coéquipiers, il avait en face de lui le gardien des penalty le plus nul, n'importe quel côté et c'était fini, il voulait meme pas l'arrêter.Sans Brahim on ne serait pas allé en finale. C’est lui qui débloque pratiquement tous les matchs. Ce cheval de … a eu je ne sais cb de chances de nous ramener la CAN, mais il est tellement maladroit devant les cages.
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. il y a 54 minutes, Weld Leblad a dit :Franchement vu ses larmes, je peux le comprendre, il a tout donné, il voulait tellement la ramener, Diaz a fait quelque chose d'extrêmement grave, il a condamné les sacrifices d'un peuple et une génération.On va peut être la garder mais sans la saveur et la joie qu'elle aurait du donner au peuple en communion avec les joueurs.Diaz a du sang sur les mains et il ne s'est toujours pas fait pardonner.C'est un manque de respect envers ses coéquipiers, il avait en face de lui le gardien des penalty le plus nul, n'importe quel côté et c'était fini, il voulait meme pas l'arrêter.je comprends pas comment on peut penser ça. Juste à voir le penalty de Mbappé complètement raté car la VAR tardait un peu, et tu comprends pourquoi Brahim a raté son péno après la mascarade des Sénégalais.Malheureusement, bcp de gens pensent comme toi y compris dans l'équipe
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. il y a une heure, Benbarek a dit :je comprends pas comment on peut penser ça. Juste à voir le penalty de Mbappé complètement raté car la VAR tardait un peu, et tu comprends pourquoi Brahim a raté son péno après la mascarade des Sénégalais.Malheureusement, bcp de gens pensent comme toi y compris dans l'équipeLes gens ne reprochent pas le raté mais la panenka, un penalty ca se rate, la panenka il voulait trop en faire alors que la situation etait critique et puis ya un body langage étrange avant.
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Les gens ne reprochent pas le raté mais la panenka, un penalty ca se rate, la panenka il voulait trop en faire alors que la situation etait critique et puis ya un body langage étrange avant.Avec notamment Hakimi impliqué
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 2 heures, Koman a dit :Had lhajoui makayfhem 7ta weza f l kora ghir kaykhewer meme si ensyri balle au pied ce n'est pas terrible !
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 23 minutes, Salim7 a dit :Had lhajoui makayfhem 7ta weza f l kora ghir kaykhewer meme si ensyri balle au pied ce n'est pas terrible !Makansma3loch walakin hada 3asr lbuz o multimédia libre. 3ando motatabi3in (groupies) dyalo o il a percé (il a pris du poids depuis mab9ach maslout)
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 18 heures, Salim7 a dit :Had lhajoui makayfhem 7ta weza f l kora ghir kaykhewer meme si ensyri balle au pied ce n'est pas terrible !Il a raison On parle d’un qui a eu à 2 reprises une série de 8 matchs sans marquer. Il en a aussi eu une de 10 matchs sans but C’est un attaquant médiocre, c’est inespéré qu’il ait fait cette carrière vu ses limites techniques. C’est un Cheick Diabaté amélioré Il y a 17 heures, Koman a dit :Makansma3loch walakin hada 3asr lbuz o multimédia libre. 3ando motatabi3in (groupies) dyalo o il a percé (il a pris du poids depuis mab9ach maslout)Il est compétent khey. Il a un diplôme d’entraineur CAF si je ne dis pas de bêtises + analyste vidéo.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Il a raison On parle d’un qui a eu à 2 reprises une série de 8 matchs sans marquer. Il en a aussi eu une de 10 matchs sans but C’est un attaquant médiocre, c’est inespéré qu’il ait fait cette carrière vu ses limites techniques. C’est un Cheick Diabaté amélioréIl est compétent khey. Il a un diplôme d’entraineur CAF si je ne dis pas de bêtises + analyste vidéo.Il y a 1 heure, Pastore a dit :Il a raison On parle d’un qui a eu à 2 reprises une série de 8 matchs sans marquer. Il en a aussi eu une de 10 matchs sans but C’est un attaquant médiocre, c’est inespéré qu’il ait fait cette carrière vu ses limites techniques. C’est un Cheick Diabaté amélioréIl est compétent khey. Il a un diplôme d’entraineur CAF si je ne dis pas de bêtises + analyste vidéo.Pas d'accord sur la comparaison avec Cheikh Diabaté.On a quand même eu une équipe tellement bête, pendant des années t'as l'un des meilleurs joueurs de tête au monde et au lieu de spam les centres on joue au pied avec lui.Le mec a tapé un record de détente en mondovision, il t'enchaine des buts de la tête en Liga en LDC en super coupe d'Europe, en Can, en coupe du monde, que des buts de la tête et nous on joue au pied avec lui.Quelle Sélection au Monde ferait ça ? Quand t'as du Dzeko ou du Giroud devant tu centre, nous non.Il a perdu sa confiance alors qu'il nous a sorti plusieurs fois de la m*rde.Le supporter marocain n'aime pas les athlètes il est attiré par le tricoteur de balle. La réalité factuel c'est que notre prime coïncide avec l'émergence de ces joueurs athlétique :Amrabat puissantEn-nesyiri détenteHakimi vitesseOn verra si on arrivera à faire mieux, on tombe sur nos meilleurs athlètes ces 3 joueurs ont fait passer la sélection à un autre niveau avec Bono.En-nesyiri tu le mets dans n'importe quelle sélection, les latéraux et les ailiers feraient minimum 3 centres par matchs chacun.Après oui balle au pied il était catastrophique mais son point fort était un vrai point fort qu'on a pas exploité comme des c*ns, car nous c'est Tiki taka zaama, nous on aime lkwayrya sans physique.Je répète dans un monde normal Ziyech Boufal Hakimi devait spamer les centres sur lui. Ça préfère combiner entrer de surface avec Ounahi et essayer de rentrer dans la surface sans tirer. Tu donne ce genre de joueur à Deschamps, la consigne serait : Hakimi tu déborde tu centre sinon je te remplaces
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Il a raison On parle d’un qui a eu à 2 reprises une série de 8 matchs sans marquer. Il en a aussi eu une de 10 matchs sans but C’est un attaquant médiocre, c’est inespéré qu’il ait fait cette carrière vu ses limites techniques. C’est un Cheick Diabaté amélioréIl est compétent khey. Il a un diplôme d’entraineur CAF si je ne dis pas de bêtises + analyste vidéo.J'ai juste regardé 3-4 courtes vidéos. Il doit prendre une équipe de Botola 2
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a une heure, Tuzak a dit :Pas d'accord sur la comparaison avec Cheikh Diabaté.On a quand même eu une équipe tellement bête, pendant des années t'as l'un des meilleurs joueurs de tête au monde et au lieu de spam les centres on joue au pied avec lui.Le mec a tapé un record de détente en mondovision, il t'enchaine des buts de la tête en Liga en LDC en super coupe d'Europe, en Can, en coupe du monde, que des buts de la tête et nous on joue au pied avec lui.Quelle Sélection au Monde ferait ça ? Quand t'as du Dzeko ou du Giroud devant tu centre, nous non.Il a perdu sa confiance alors qu'il nous a sorti plusieurs fois de la m*rde.Le supporter marocain n'aime pas les athlètes il est attiré par le tricoteur de balle. La réalité factuel c'est que notre prime coïncide avec l'émergence de ces joueurs athlétique :Amrabat puissantEn-nesyiri détenteHakimi vitesseOn verra si on arrivera à faire mieux, on tombe sur nos meilleurs athlètes ces 3 joueurs ont fait passer la sélection à un autre niveau avec Bono.En-nesyiri tu le mets dans n'importe quelle sélection, les latéraux et les ailiers feraient minimum 3 centres par matchs chacun.Après oui balle au pied il était catastrophique mais son point fort était un vrai point fort qu'on a pas exploité comme des c*ns, car nous c'est Tiki taka zaama, nous on aime lkwayrya sans physique.Je répète dans un monde normal Ziyech Boufal Hakimi devait spamer les centres sur lui. Ça préfère combiner entrer de surface avec Ounahi et essayer de rentrer dans la surface sans tirer. Tu donne ce genre de joueur à Deschamps, la consigne serait : Hakimi tu déborde tu centre sinon je te remplacesC’est cocasse d’avoir soit disant un des meilleurs joueurs de tête qui ne sait pas jouer dos au but. Tu trouves ça normal qu’il soit à chier dans ce registre ? T’as cité Giroud et Dzeko mais eux savent jouer dos au but, remiser, faire monter le bloc adverse par leur puissance physique. Toutes ces choses le cheval ne sait pas faire. La seule chose qu’il avait avant c’est son pressing sur le porteur de balle, mais il n’a plus les jambes de ses 20 ans pour le faire Welina Burnley ou Hull City pour spammer des centres dans la surface de réparation ?Ça passe en CDM face à un gros, mais c’est contre productif surtout quand tu affrontes des blocs bas. Les statistiques d’En-nesyri sont ridicules par rapport à d’autres attaquants africains comme Slimani, Bounedjah, Aboubakar, Osimhen et j’en passe. Même un mec comme Jordan Ayew qu’à bcp joué sur un côté à de meilleures statistiques.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 31 minutes, Pastore a dit :C’est cocasse d’avoir soit disant un des meilleurs joueurs de tête qui ne sait pas jouer dos au but. Tu trouves ça normal qu’il soit à chier dans ce registre ? T’as cité Giroud et Dzeko mais eux savent jouer dos au but, remiser, faire monter le bloc adverse par leur puissance physique. Toutes ces choses le cheval ne sait pas faire. La seule chose qu’il avait avant c’est son pressing sur le porteur de balle, mais il n’a plus les jambes de ses 20 ans pour le faireWelina Burnley ou Hull City pour spammer des centres dans la surface de réparation ?Ça passe en CDM face à un gros, mais c’est contre productif surtout quand tu affrontes des blocs bas.Les statistiques d’En-nesyri sont ridicules par rapport à d’autres attaquants africains comme Slimani, Bounedjah, Aboubakar, Osimhen et j’en passe. Même un mec comme Jordan Ayew qu’à bcp joué sur un côté à de meilleures statistiques.Comme tu l'a dit il est nul dos au but mais il avait d'autres qualités comme le pressing.Contre les bloc bas il nous a déjà débloqué des situations comme contre le Malawi. C'est pas les autres attaquants marocains qui ont débloqué des matchs contre les blocs bas, zaama on a la recette et d'autres joueurs qui savent jouer contre les blocs bas.Après je suis d'accord aujourd'hui c'est fini de toute façon En-nesyiri, mais je nous trouve très ingrat avec ce joueur.Il nous a débloqué dans des situations bourbier, Can 2017 vs le Togo à cet époque on savait pas encore sortir de poule en Can.Can 2019 Côte d'ivoire il nous sauve et contre le Bénin c'est lui qui nous remet dedans avant que Ziyechnous tue, les coupes du monde 2018 et 2022 sont propre.Et en club quel attaquant marocain a ses réalisations et ses stats ? Bounedjah a pas le tiers des réalisations de YEN en club et en coupe du monde. Et j'en veux pas à ce joueur malgres ces ratés. Depuis Chamakh je suis pas sûre qu'on a eu un 9 de son niveau en Europe