moms93 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Les gars par contre on s'est pas mal éloigné du sujet.. on parle même plus de Regragui 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) il y a 34 minutes, moms93 a dit : Les gars par contre on s'est pas mal éloigné du sujet.. on parle même plus de Regragui Tant que c’est pas officiel on peut s’égarer un peu Pom’s93 imagine mardi16 communiqué de la FRMF urgent Louis Fernandes nouveau sélectionneur du Maroc 😬 Modifié le 13 août 2022 par Azrou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Les gars attendez vous à un pré sélection de 40 joueurs pour le premiers rassemblement. Je sens qu il va y avoir bcp de surprises 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous n'avez qu'une mémoire sélective , comme tout supporter de foot Ce type avait fait toutss les qualifs pour le mondiale 2002 et le Maroc n'avait perdu aucun match Le seul match qu'il n'avait pas joué c’était celui face au Senegal a Dakar et c'est Fouhami qui avait pris sa place je ne sais pour quelle raison et c’était le seul match perdu par le Maroc (on avait besoin juste d'un nulle pour aller au mondiale 2002 et taper l'EDF ).Il n'avait pris que 2 buts en 7 match , Fouhami , 1 match 1 but Et nos adversaire étaient Algérie , Sénégal et Egypte excusez du peu! C est ce foutu Henri Kasperzak qui nous a plombé en Namibie avec le match nul....avec El Moubarki en pointe et Gassi dans les cages. Modifié le 13 août 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 4 minutes, Dayakos a dit : Les gars attendez vous à un pré sélection de 40 joueurs pour le premiers rassemblement. Je sens qu il va y avoir bcp de surprises 😜 Tu vois qui comme surprise 🤔où quel nouveau joueur aimerais-tu voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : C est ce foutu Henri Kasperzak qui nous a plombé en Namibie avec le match nul.... Malheusement , c’était une faillite connective Entraineur , joueurs federation , medias et supporters car on pensait tout qu'on allait facilement battre la Namibie , je crois que c’était un match de fin de saison en plus Regardez les titulaire , vraiment pas beaucoup d’expérience G Abderrafi Gassi 27 1 D Mohammed Benchrifa 25 2 D Talal El-Karkouri 23 4 D Lahcen Abrami 30 45 M Jamal Sellami 29 31 M Youssef Safri 23 5 M Othmane El Assas 21 6 M Mourad Hdiouad 23 3 M Youssef Mariana 26 10 A Salaheddine Bassir 46 27 43 A Bouchaïb El Moubarki 77 22 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Malheusement , c’était une faillite connective Entraineur , joueurs federation , medias et supporters car on pensait tout qu'on allait facilement battre la Namibie , je crois que c’était un match de fin de saison en plus Regardez les titulaire , vraiment pas beaucoup d’expérience G Abderrafi Gassi 27 1 D Mohammed Benchrifa 25 2 D Talal El-Karkouri 23 4 D Lahcen Abrami 30 45 M Jamal Sellami 29 31 M Youssef Safri 23 5 M Othmane El Assas 21 6 M Mourad Hdiouad 23 3 M Youssef Mariana 26 10 A Salaheddine Bassir 46 27 43 A Bouchaïb El Moubarki 77 22 4 🤮🤮🤮🤮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a une heure, Dayakos a dit : Les gars attendez vous à un pré sélection de 40 joueurs pour le premiers rassemblement. Je sens qu il va y avoir bcp de surprises 😜 Ça rappelle l’époque Troussier 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 55 minutes, Azrou a dit : Tu vois qui comme surprise 🤔où quel nouveau joueur aimerais-tu voir venir J ai un très bon feeling avec WR. J attend 1 ou 2 nouveau Erasmus (surprise) 2 ou 3 joueur de la botola (confirmation) . Mais je suis ossi un peu inquiet car je veux plus voir l Espagnol depuis le match contre les égyptiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 23 minutes, Dayakos a dit : J ai un très bon feeling avec WR. J attend 1 ou 2 nouveau Erasmus (surprise) 2 ou 3 joueur de la botola (confirmation) . Mais je suis ossi un peu inquiet car je veux plus voir l Espagnol depuis le match contre les égyptiens Lui malheureusement sera là merci triple vitrage d’avoir remué ciel et terre pour rien 😭😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) à tout ceux qui souhaitent voir du beau jeu sous Regragui quelle kiff s'il répond comme ça aux questions au mondial en Darija c'est fort probable en plus en terre arabe il y aura bien des traducteurs arabes Modifié le 13 août 2022 par Abzy 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 J'attends rien de ras l'avocat. Vahid ou lui the same. La coupe du monde f jib! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 En attendant sa nomination officielle.... Humour humour.... 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Azrou a dit : Pom’s tu peux nous faire une traduction stp Révéler le contenu masqué Genre tu lis l’arabe toi 😬 En gros il est dit qu on commence à voir plus clair sur la liste de Walid.il y aura de nouveaux noms dans la liste des présélectionnes par Regragui qui sera envoyée fin de la semaine prochaine aux clubs( parmi eux il y aura un seul nouveau joueur du WAC en la personne de Amine Farhane qui a reçu sa pré convocation). Ensuite il y aura une liste finale présenté en conférence de presse par Walid en septembre Ps: je suis un MRE....traduction à vérifier par les MRM Modifié le 15 août 2022 par MARwac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 6 minutes, MARwac a dit : En gros il est dit qu on commence à voir plus clair sur la liste de Walid.il y aura de nouveaux noms dans la liste des présélectionnes par Regragui qui sera envoyée fin de la semaine prochaine aux clubs( parmi eux il y aura Amine Farhane qui a reçusa pré convocation). Ensuite il y aura une liste finale présenté en conférence de presse par Walid en septembre Ps: je suis un MRE....traduction à vérifier par les MRM Bye bye Mmae 😭 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Apparemment beaucoup de nouveaux noms si on en croit le tweet. Apres c'est une pre-selection, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 14 minutes, SanMateo a dit : Apparemment beaucoup de nouveaux noms si on en croit le tweet. Apres c'est une pre-selection, donc bon. Quel tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Quel tweet Le tweet poste par pom's quelques messages plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 9 minutes, SanMateo a dit : Le tweet poste par pom's quelques messages plus haut. Oui mais y’a rien comme nom a part le joueur du wydad quels sont les noms que tu as pu apercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Oui mais y’a rien comme nom a part le joueur du wydad quels sont les noms que tu as pu apercevoir Ca dit juste “beaucoup de nouveaux noms” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) On vous dit que le coach va envoyer une liste dans 2 semaines et vous tombez dans le panneau comme quoi qqun connaît déjà la liste que Regragui lui-même ne sait pas 🤣😲😲 Le vrai suspense dans sa liste sera de savoir s il y aura : Hamdallah Zyech Maleh Sabiri Salama Modifié le 15 août 2022 par Girondin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 19 minutes, SanMateo a dit : Le tweet poste par pom's quelques messages plus haut. Ce fils de … Coach tactics faut même pas le relayer ici. Je doute de ses sources et c’est un mec anti MRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Ca dit juste “beaucoup de nouveaux noms” Ah ok merci frérot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : On vous dit que le coach va envoyer une liste dans 2 semaines et vous tombez dans le panneau comme quoi qqun connaît déjà la liste que Regragui lui-même ne sait pas 🤣😲😲 Toi tonton triple vitrage ne t’a rien sifflé à l’oreille 😬 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 45 minutes, Girondin a dit : On vous dit que le coach va envoyer une liste dans 2 semaines et vous tombez dans le panneau comme quoi qqun connaît déjà la liste que Regragui lui-même ne sait pas 🤣😲😲 Le vrai suspense dans sa liste sera de savoir s il y aura : Hamdallah Zyech Maleh Sabiri Salama personnellement je pense que Regragui n’est pas du genre à prendre énormément de risques il va juste renvoyer les chouchous de Vahid chauffeurs de bancs, et ceux qui évoluent dans des championnats mineurs, et convoqués à leurs places les quelques blacklistés d’expériences 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés