Girondin Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 10 heures, MARwac a dit : Mais il a fait un bel arrêt après....De toute manière la défense andalouse prend facilement l eau... Vous me faites rigoler Ça sert à quoi de faire même 100 magnifiques arrêts dans 1 match, si tu te foires sur 1 facile qui te coûte les 3 points ??? Ça me rappelle les heures sombres du Mountakhab avec Calamité Lamyaghri défendu par @pogoss et sa clique, qui te sortait l'argument quand il faisait une boulette qui nous coûtait : "mais il a sorti 10 parades exceptionnelles !!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Ohhh un autre membre du Hyena pack est de retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Le 11/08/2022 à 04:20, Girondin a dit : L'ami de Amine le grand mince de Montréal avec qui on jouait au foot au parc Kent et Jean-Talon Le 11/08/2022 à 04:34, pogoss a dit : nsiti mazatleco ? Le 11/08/2022 à 06:02, Azrou a dit : Espèce de malade j’ai failli m’étouffer avec mon café 😂😂 Le 11/08/2022 à 06:05, Azrou a dit : Le gars te sort sa comme ci c’était quelqu’un de connu mondialement c’est comme ci je te disait chouchou would Malika ltoboza li sakna mora lfarane 🤦🏽♂️ si Lhaj bogoss @pogoss a raison et que @Girondin est le vrai @mazatleco !!!! alors oui, c'est une légende de ce forum !!!! et respect et In7ina7 on lui doit Mazatleco Jab Lbour8aaan W 3ta lbashar 3la 3ino ou wednou ou zbibou rra9 mmat ssat on va pas remuer des souvenirs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Tres curieux d'entendre son projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Vous me faites rigoler Ça sert à quoi de faire même 100 magnifiques arrêts dans 1 match, si tu te foires sur 1 facile qui te coûte les 3 points ??? Ça me rappelle les heures sombres du Mountakhab avec Calamité Lamyaghri défendu par @pogoss et sa clique, qui te sortait l'argument quand il faisait une boulette qui nous coûtait : "mais il a sorti 10 parades exceptionnelles !!" Lui il a fait plus de boulette dans toute sa carrière que d’arrêt magnifique à côté Benzekri c’était Dasaev 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 https://www.leparisien.fr/sports/football/de-corbeil-essonnes-au-mondial-au-qatar-sur-les-traces-de-walid-regragui-nouveau-selectionneur-du-maroc-13-08-2022-A7Z5LU6AUZFWJEA4BKE6KUZEZU.php#xtor=AD-1481423553 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Zidane a dit : Ça va nous être très utile pour la WC. j'ai envie de le voir aligner contre la Croatie pour voir certains forumistes bégayer. Ce type doit rester en Hongrie. Ça ne veut pas d un joueur de l Olympiakos....mais d un joueur de Feretchépas quoi nom d equipe....imprononçable....mot que mes oreilles n ont entendu qu après 40 ans d existence dans ce bas monde....Connu pour avoir gagné la coupe de la ville des foires....Non mais...???!! Au mieux prenons des joueurs de Berkane ou Ittihad Zemmouri Khemisset au moins c est notre folklore... Modifié le 13 août 2022 par MARwac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 9 heures, Zidane a dit : Ça va nous être très utile pour la WC. j'ai envie de le voir aligner contre la Croatie pour voir certains forumistes bégayer. Ce type doit rester en Hongrie. bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 10 minutes, MARwac a dit : Ça ne veut pas d un joueur de l Olympiakos....mais d un joueur de Feretchépas quoi nom d equipe....imprononçable....mot que mes oreilles n ont entendu qu après 40 ans d existence dans ce bas monde....Connu pour avoir gagné la coupe de la ville des foires....Non mais...???!! Au mieux prenons des joueurs de Berkane ou Ittihad Zemmouri Khemisset au moins c est notre folklore... Moi je vais même pas aussi loin que toi. Il s'est pas imposé au Standard. Juste ça c'est Khalass. Après on a tous droit à une deuxième chance..les clubs font des erreurs. Okay mais il est où depuis le temps ? En D1 hongroise. Et ici on te le vend comme un crack. Starfoullah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 5 heures, Girondin a dit : Vous me faites rigoler Ça sert à quoi de faire même 100 magnifiques arrêts dans 1 match, si tu te foires sur 1 facile qui te coûte les 3 points ??? Ça me rappelle les heures sombres du Mountakhab avec Calamité Lamyaghri défendu par @pogoss et sa clique, qui te sortait l'argument quand il faisait une boulette qui nous coûtait : "mais il a sorti 10 parades exceptionnelles !!" Eh le girondin ....pendant ton club vient juste de survivre in extremis du niveau amateur....Bouno vient d être nommé au trophée Yachine parmis les 10 meilleurs portiers du monde.....Et Lamyaghri ce n est pas de sa faute s il jouait avec des bras cassés comme Rigattin ou Belghazouani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Eh le girondin ....pendant ton club vient juste de survivre in extremis du niveau amateur....Bouno vient d être nommé au trophée Yachine parmis les 10 meilleurs portiers du monde.....Et Lamyaghri ce n est pas de sa faute s il jouait avec des bras cassés comme Rigattin ou Belghazouani... regattin a joué un match crois moi a cette période il y avait plein de bras cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a une heure, moms93 a dit : https://www.leparisien.fr/sports/football/de-corbeil-essonnes-au-mondial-au-qatar-sur-les-traces-de-walid-regragui-nouveau-selectionneur-du-maroc-13-08-2022-A7Z5LU6AUZFWJEA4BKE6KUZEZU.php#xtor=AD-1481423553 Ils veulent juste nous rappeler qu il est né en France.....Za3ma made in France.....Ils n avaient qu à lui offrir les mêmes opportunités que le pays de ses artères ....Ils auraient dû le nommer adjoint de Deschamps puis coach à Toulouse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 12 minutes, MARwac a dit : Ils veulent juste nous rappeler qu il est né en France.....Za3ma made in France.....Ils n avaient qu à lui offrir les mêmes opportunités que le pays de ses artères ....Ils auraient dû le nommer adjoint de Deschamps puis coach à Toulouse.... Et ils où le problème? Pourquoi toujours chercher des problèmes même là, ou y en a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 5 heures, Girondin a dit : Vous me faites rigoler Ça sert à quoi de faire même 100 magnifiques arrêts dans 1 match, si tu te foires sur 1 facile qui te coûte les 3 points ??? Ça me rappelle les heures sombres du Mountakhab avec Calamité Lamyaghri défendu par @pogoss et sa clique, qui te sortait l'argument quand il faisait une boulette qui nous coûtait : "mais il a sorti 10 parades exceptionnelles !!" Tu peux nous citer un gardien qui ne fait jamais de boulettes? Tu es un peu comme tous ces gens qui ne retiennent que les 5% de négatif chez quelqu'un. Nadir était un bon gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trancero Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Je pense qu'on aura plus de botoliste avec Regragrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et ils où le problème? Pourquoi toujours chercher des problèmes même là, ou y en a pas? Il n y a aucun problème mais c est agaçant .Le mec est français que quand cela les arrange.....A défaut de voir un entraîneur français comme Renard ou Michel .....ils s accrochent comme ils peuvent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 13 minutes, Trancero a dit : Je pense qu'on aura plus de botoliste avec Regragrui Il faut avoir les 26 joueurs méritants qu ils jouent en botola en Europe ou au Moyen Orient.....26 méritants..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu peux nous citer un gardien qui ne fait jamais de boulettes? Tu es un peu comme tous ces gens qui ne retiennent que les 5% de négatif chez quelqu'un. Nadir était un bon gardien Oui je peux te citer 100 gardiens qui ne font pas de boulettes lors des matchs cruciaux à élimination Lamyaghri , qu'il fasse des boulettes et qu'on gagne, ou qu'il fasse des boulettes en amical, pas de problème.. Mais qu'il te fasse des boulettes qui te coûtent la qualif à la coupe du monde, non c'est inexcusable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 36 minutes, MARwac a dit : Il faut avoir les 26 joueurs méritants qu ils jouent en botola en Europe ou au Moyen Orient.....26 méritants..... Est'-ce que Batna est un joueur méritant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 54 minutes, Trancero a dit : Je pense qu'on aura plus de botoliste avec Regragrui Pour la coupe du monde il y aura plus expatrié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 40 minutes, MARwac a dit : Il n y a aucun problème mais c est agaçant .Le mec est français que quand cela les arrange.....A défaut de voir un entraîneur français comme Renard ou Michel .....ils s accrochent comme ils peuvent.... Mais nous aussi , on est content quand on voit un marocain réussi ailleurs , y a rien de mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 6 minutes, Girondin a dit : Oui je peux te citer 100 gardiens qui ne font pas de boulettes lors des matchs cruciaux à élimination Lamyaghri , qu'il fasse des boulettes et qu'on gagne, ou qu'il fasse des boulettes en amical, pas de problème.. Mais qu'il te fasse des boulettes qui te coûtent la qualif à la coupe du monde, non c'est inexcusable. d'accord avec toi les boulettes qui amène la défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 12 minutes, Girondin a dit : Oui je peux te citer 100 gardiens qui ne font pas de boulettes lors des matchs cruciaux à élimination Lamyaghri , qu'il fasse des boulettes et qu'on gagne, ou qu'il fasse des boulettes en amical, pas de problème.. Mais qu'il te fasse des boulettes qui te coûtent la qualif à la coupe du monde, non c'est inexcusable. Je me rappelle encore du double arrêt de Munir au Gabon face a Aubameyang.. cette occaz aurait été au fond avec Lemyaghri 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 11 minutes, Girondin a dit : Est'-ce que Batna est un joueur méritant ? Je ne suis pas ses performances... Pour moi Banoun et si et seulement si Hamdallah retrouve un club et ses performances.. ces 2 là je les veux en EN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 8 minutes, Girondin a dit : Oui je peux te citer 100 gardiens qui ne font pas de boulettes lors des matchs cruciaux à élimination Lamyaghri , qu'il fasse des boulettes et qu'on gagne, ou qu'il fasse des boulettes en amical, pas de problème.. Mais qu'il te fasse des boulettes qui te coûtent la qualif à la coupe du monde, non c'est inexcusable. Tu veux que je te sorte des boulette de Bouffon , Oliver khan .....ect? Et toi sort moi les boulettes de Nadir On commence avec Bouffon surement le meilleur gardien de tous les temps https://www.90min.com/fr/posts/3914837-insolite-les-7-plus-grosses-boulettes-de-gianluigi-buffon Khan je me souviens de ses boulette au mondiale 2002 face au Bresil dont une qui avait été fatale car elle avait amené un but Nadir comme tout a gardien avaient fait des bons et des mauvais match en equipe nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés