essam Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Alléluia, un miracle vient d'avoir lieu 😊😊💖💖💖💖👍👍👍 Maintenant il faut qu'on se trouve un nouveau sujet d'embrouille 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Maintenant il faut qu'on se trouve un nouveau sujet d'embrouille tkt pas, avec Desperado ça ne dure jamais longtemps les moments sans embrouille 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 44 minutes, Desperado a dit : Ya des gens qui disent préparer la can avec le Mondial, sérieux de grands malades. grave manque d'ambitions et d'ici a la Can beaucoup de choses peuvent changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 42 minutes, essam a dit : En vrai, tu as entièrement raison et t'as fini par totalement me convaincre Je rejoins officiellement le camps des optimistes pour ce mondial Nous irons en huitième inchaAllah, malgré l'improvisation il y a la place pour le faire Ajoutons à ça qu'on est moins attendu qu'en 2018, je suis sûr qu'on va nous prendre de haut + l'arrivée de Regragui va créer un engouement chez les supporters qui seront très nombreux au Qatar j'en suis persuadé + la présence de joueurs qui ont déjà joué le mondial, ce sera forcément un plus. Et ça va également créer une nouvelle ambiance dans le groupe qui peut servir d'électrochoc aux joueurs qui se sentiront plus libérés Mieux vaut tard que jamais ya lcat miaou miaou et re-miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 57 minutes, essam a dit : En vrai, tu as entièrement raison et t'as fini par totalement me convaincre Je rejoins officiellement le camps des optimistes pour ce mondial Nous irons en huitième inchaAllah, malgré l'improvisation il y a la place pour le faire Ajoutons à ça qu'on est moins attendu qu'en 2018, je suis sûr qu'on va nous prendre de haut + l'arrivée de Regragui va créer un engouement chez les supporters qui seront très nombreux au Qatar j'en suis persuadé + la présence de joueurs qui ont déjà joué le mondial, ce sera forcément un plus. Et ça va également créer une nouvelle ambiance dans le groupe qui peut servir d'électrochoc aux joueurs qui se sentiront plus libérés Écoute il y a qu’un seul argument qui fait qu’on ne vire pas un entraîneur à trois mois d’une compétition : « il ne faut pas risquer détruire ce qui a été construit tactiquement » Mais pour nous ce problème ne se pose pas car il y avait rien dans le jeu (la seul chose que l’on peut reprocher c’est que la fédération ne l’ait pas fait après le match retour contre la Mauritanie). Au contraire il y a que des avantages : -tu vas y aller avec un coach qui ne va pas rabâcher qu’on est « les plus faible du groupe » jouant ainsi négativement sur le moral des troupes alors qu’au haut niveau c’est justement le mental qui fait la différence -tu as le droit de sélectionner qui tu veux car les compteurs sont mis à zéro -tu y vas avec un patriote qui ne va pas baisser les yeux devant les belges ou les croates et qui leur tiendra un discours qui va en ce sens. Maintenant il y a un bémol c’est que regragui n’a jamais connu, que ce soit en joueur ou en entraîneur, une compétition du niveau de la coupe du monde 1 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 49 minutes, essam a dit : Maintenant il faut qu'on se trouve un nouveau sujet d'embrouille Tkt, yaura des faits de jeux du genre, peno ou pas peno 🤣🤣😅. Et en passant yavait pas peno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Peut etre des jeunes qui savent pas ce que représente une WC. Arriver en quart de final de la WC serait en terme de répercussion médiatique bien plus important que de remporter une CAN. Le Senegal en 2002 a plus marqué la planète football que leur sacré à la CAN 2021. Le Maroc doit passer le premier tour de la WC c'est pas fou de le dire. Une World cup ça se joue à fond, quelque soit l'état de l'équipe oui 😂😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Il s'agit pas d'etre ou non dans le camp des optimistes. Quand tu vas en coupe du monde c'est pas pour faire de la figuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 9 minutes, Sapere a dit : Écoute il y a qu’un seul argument qui fait qu’on ne vire pas un entraîneur à trois mois d’une compétition : « il ne faut pas risquer détruire ce qui a été construit tactiquement » Mais pour nous ce problème ne se pose pas car il y avait rien dans le jeu (la seul chose que l’on peut reprocher c’est que la fédération ne l’ait pas fait après le match retour contre la Mauritanie). Au contraire il y a que des avantages : -tu vas y aller avec un coach qui ne va pas rabâcher qu’on est « les plus faible du groupe » jouant ainsi négativement sur le moral des troupes alors qu’au haut niveau c’est justement le mental qui fait la différence -tu as le droit de sélectionner qui tu veux car les compteurs sont mis à zéro -tu y vas avec un patriote qui ne va pas baisser les yeux devant les belges ou les croates et qui leur tiendra un discours qui va en ce sens. Maintenant il y a un bémol c’est que regragui n’a jamais connu, que ce soit en joueur ou en entraîneur, une compétition du niveau de la coupe du monde b*rdel ça fait tellement plaisir de ne plus se taper ses conf où il nous rabaisse sans cesse et crache sur notre football J'aurais pas supporte de vivre ça pendant le mondial Regragui est un marocain fier il ne va pas y aller en mode FC Gueugnon qui affronte le PSG au Parc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Vahid va souhaiter notre défaite encore plus que les malades mentaux et les complexés marocains T'as craché sur notre football notamment face à l'Egypte, tu n'as que ce que tu mérites Maintenant va pleurer sur nous dans les médias "gnougnou pouple maroukain violent , gnougnou Lekjaa mafieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a une heure, essam a dit : Maintenant il faut qu'on se trouve un nouveau sujet d'embrouille il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit : tkt pas, avec Desperado ça ne dure jamais longtemps les moments sans embrouille Lui il trouverait le moyen de s’embrouiller avec son ombre 🤦🏽♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : b*rdel ça fait tellement plaisir de ne plus se taper ses conf où il nous rabaisse sans cesse et crache sur notre football J'aurais pas supporte de vivre ça pendant le mondial Regragui est un marocain fier il ne va pas y aller en mode FC Gueugnon qui affronte le PSG au Parc Pissance fisik exactmen monsieur bessam euh Essam compliqué nom Maroc personne au dessus équipe natiounal passe latérale proufondeur petit passe quelque chose comme ça moi écrit livre avec bocoup tactique personne compris ecriture bosniaque je sais pas qu’est-ce qui se passe Au revoir indigène moi ramasser gros chèque pour avoir niker équipe national Maroc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 21 minutes, Zidane a dit : Il s'agit pas d'etre ou non dans le camp des optimistes. Quand tu vas en coupe du monde c'est pas pour faire de la figuration. Il faut aussi prendre en compte la réalité de la situation, il faut savoir que Regragui aura seulement 2 rassemblement avec l'équipe nationale. Un rassemblement du 19 au 27 septembre avec 2 matchs amicaux. Et une semaine juste avant le mondial du 14 au 21 Novembre avec la possibilité d'organiser 1 match amical. Ca lui laisse seulement 3 matchs pour préparer une équipe pour le mondial, une qualification en huitièmes pour moi relèverait du miracle vu le contexte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Il faut aussi prendre en compte la réalité de la situation, il faut savoir que Regragui aura seulement 2 rassemblement avec l'équipe nationale. Un rassemblement du 19 au 27 septembre avec 2 matchs amicaux. Et une semaine juste avant le mondial du 14 au 21 Novembre avec la possibilité d'organiser 1 match amical. Ca lui laisse seulement 3 matchs pour préparer une équipe pour le mondial, une qualification en huitièmes pour moi relèverait du miracle vu le contexte. On va le faire inchallah 🤲🏽 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il faut aussi prendre en compte la réalité de la situation, il faut savoir que Regragui aura seulement 2 rassemblement avec l'équipe nationale. Un rassemblement du 19 au 27 septembre avec 2 matchs amicaux. Et une semaine juste avant le mondial du 14 au 21 Novembre avec la possibilité d'organiser 1 match amical. Ca lui laisse seulement 3 matchs pour préparer une équipe pour le mondial, une qualification en huitièmes pour moi relèverait du miracle vu le contexte. Il faut qu'au Qatar on joue dans le même contexte que les équipes sudam ont joué au Brésil en 2014 La Colombie était injouable dans des stades plein à craquer de colombiens déchainés Pareil pour le Chili qui avec cette Grinta a tapé l'Espagne 2-0 et est allé en huitième L'Argentine et l'Uruguay j'en parle pas car ce sont de grosses équipes Si on joue la Croatie dans un stade déchainé avec des joueurs en mode grinta on peut les taper Derrière même si on perd contre la Belgique, il suffira d'assurer face aux canadiens, c'est dans nos cordes. Si on tape la Croatie on a un pied et demi en huitième 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Il faut qu'au Qatar on joue dans le même contexte que les équipes sudam ont joué au Brésil en 2014 La Colombie était injouable dans des stades plein à craquer de colombiens déchainés Pareil pour le Chili qui avec cette Grinta a tapé l'Espagne 2-0 et est allé en huitième L'Argentine et l'Uruguay j'en parle pas car ce sont de grosses équipes Si on joue la Croatie dans un stade déchainé avec des joueurs en mode grinta on peut les taper Derrière même si on perd contre la Belgique, il suffira d'assurer face aux canadiens, c'est dans nos cordes. Si on tape la Croatie on a un pied et demi en huitième p*tain, jpeux même plus t'insulter 😊😍😍😍😍🥰 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : p*tain, jpeux même plus t'insulter 😊😍😍😍😍🥰 Pas si je poste mon équipe type 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) il y a 57 minutes, moms93 a dit : Fajr a intérêt à se faire tout petit là lui qui cirer les pompes de Vahid matin midi et soir pour être toujours convoquer sans parler du club éclater au sol où il joue que le DHJ peut battre en aller retour Modifié le 12 août 2022 par Abzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : p*tain, jpeux même plus t'insulter 😊😍😍😍😍🥰 Au cachot à okacha 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, Abzy a dit : Fajr a intérêt à se faire tout petit là lui qui cirer les pompes de Vahid matin midi et soir pour être toujours convoquer J’aurais plutôt dit pomper au lieu de cirer lui c’est abusé il devait en redemander à chaque fois hmmm c’est bon 🤦🏽♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : J’aurais plutôt dit pomper au lieu de cirer lui c’est abusé il devait en redemander à chaque fois hmmm c’est bon 🤦🏽♂️ Il a dû sûrement être rassurer par Vahid concernant sa place garantie pour le mondial avant de signer au Golfe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Il a dû sûrement être rassurer par Vahid concernant sa place garantie pour le mondial avant de signer au Golfe Comme quoi rien est garanti qu’il y reste et qu’il ne remette plus les pieds en sélection perso ça va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Ils ont parle du Maroc dans l'After: https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/NjY5ZmJhNTMtNjljMi00MmQ1LTg4YWMtZTA3MWU2Y2FmNTFk?hl=en&ved=2ahUKEwi1tfrGncH5AhXDkIkEHXBdBjwQieUEegQIDhAa&ep=6 Niveau taye7. Des analyses de bas etage par des supporters marocains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Déclaration de Lekjaa sur le départ de Vahid : https://www.h24info.ma/sport/qui-pour-succeder-a-vahid-halilhodzic-et-son-staff/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés