Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 45 minutes, BELOU a dit :

il est la le probleme a par Amrabat c'est moyen alors que le milieu est primordial en football

Il faudrait tester Mazraoui au milieu c'est la seule solution que je vois a court terme 

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il faudrait tester Mazraoui au milieu c'est la seule solution que je vois a court terme 

Je pense que la priorité de Regragui (si il est nommé) ce sera d'abord de trouver un pur milieu de terrain complémentaire à Amrabat

Un peu comme l'était Ahmadi et Boussoufa

Et par la suite il pourra ajouter à cette paire un 3eme joueur comme Mazraoui ou Ounahi ou alors un gars un peu plus défensif si il veut jouer avec un milieu plus renforcé

à l’instant, essam a dit :

Je pense que la priorité de Regragui (si il est nommé) ce sera d'abord de trouver un pur milieu de terrain complémentaire à Amrabat

Un peu comme l'était Ahmadi et Boussoufa

Et par la suite il pourra ajouter à cette paire un 3eme joueur comme Mazraoui ou Ounahi ou alors un gars un peu plus défensif si il veut jouer avec un milieu plus renforcé

Oui mais honnêtement quel joueur pourrait être complémentaire avec Amrabat et avoir un bon niveau.. j'en vois pas des masses.. Harroui, Maleh c'est la grande inconnue ces 2 joueurs. 

à l’instant, moms93 a dit :

Oui mais honnêtement quel joueur pourrait être complémentaire avec Amrabat et avoir un bon niveau.. j'en vois pas des masses.. Harroui, Maleh c'est la grande inconnue ces 2 joueurs. 

voila t'a tout résumé il faut l'équivalent voir niveau supérieur à Amrabat

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Oui on connait pas trop ces 2 joueurs

sinon niveau profil qui pourrait être complémentaire à Amrabat dans un double pivot je vois Louza et Jabrane qui évoluent souvent en 6

Mais pas en relayeur devant Amrabat , les 2 sont nuls dans ce registre

à l’instant, essam a dit :

Oui on connait pas trop ces 2 joueurs

sinon niveau profil qui pourrait être complémentaire à Amrabat dans un double pivot je vois Louza et Jabrane qui évoluent souvent en 6

Mais pas en relayeur devant Amrabat , les 2 sont nuls dans ce registre

Louza et Jabrane c'est moyen pour le mondial

• Top 1

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Avec l'effectif actuel si on joue avec le 3-5-2 en CDM, nos résultats seront 3-5-2 aussi, on va se prendre un 3-0 contre la croatie, 5 contre la belgique, 2 contre le canada w ghankono rba7na modarib chab.

Wake Up Coffee GIF by good-morning

Mais arrêtez un peu....ça fait depuis le match maroc Congo qu on nous dit que Vahid sera viré.....aussi bien des journalistes sportifs marocains comme Nawfal ou des pages twitter.....

Il n y a pas de fumée sans feu......La FRMF songe donc à le licencier.....même en lisant entre les lignes de Lekjaa dans son émission avant l 'aid.Si elle le fait....tout le monde doit rester humble....que personne ne vient nous dire j avais raison.....et inversement qu on ne tombe pas sur eux si la FRMF laisse Vahid en poste jusqu au mondial .Il y a des paramètres financiers voir d autres que même Lakjaa ne maîtrise peut être pas.Wait and see....

Modifié par MARwac

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Il ya deja des communications officiele du Don Lekjaa ou pas encore?

Il faut attendre le retour de 9jiji3 de Tanzanie.

Selon mes infos, il n’y aura rien avant Lundi prochain, 9jiji3 ghadi idowez lwikind m3a moulate short m9ezzeb fZounzibagh :aha:

• Haha 1

à l’instant, Desperado a dit :

Tu veux faire quoi ? Des transferts ? 🤣🤣🤣

On fra avec skon a et basta. 

Tete de hihan

Ta eu le droit à une permission de sortie pour le week-end 😬

on fera rien avec ce qu’on a faut vite se débarrasser des loozers Mmae Barkok l’espagnol ect basta 

il y a 22 minutes, essam a dit :

@Desperado

Je sais ce qu'il veut dire ton avatar

Il veut dire qu'on va gagner la coupe du monde :ddd:

Nan mais mtn on doit juste kiffer et arrêter de pleurnicher ou faire caca culotte.

Jt'avais bien dit que ça se ferait, qu'il fallait juste être patient à cause de certaines contraintes.

Mais la décision était prise depuis lgtps. 

• Haha 1

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Sabiri et Maleh et Mazraoui

Sabiri montre de bonnes choses avec la Samp a suivre de près ce joueur :lunettes:

Maleh je n'ai aucune idée sur son réel niveau

Maz c'est évident qu'on doit le positionner au milieu 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...