Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Le problème avec Vahid ce n'est pas les joueurs mais le fond de jeu qui n'existait pas 

Je reste prudent.. 

Le fond de jeux avec Walid ne sera pas top du top pour le moment. Il faut  certain automatisme et surtout que les joueurs adherent tous de suite à la philosophie de jeux. 

Après il se peux qu il y ait un électro chok qui fait que... 

• Top 1
  • Prie 1

il y a 27 minutes, Dayakos a dit :

Rajoute l Espagnol dans la liste😜

J attend de voir la tactique qu il va mettre en place. 🤔

Ne plus subir le jeux et surtout avoir le milieu de terrain qui fonctionne. 

Munir sera en CDM. Suite à la blessure de Tissoudali on n’a plus de joueur capable de jouer 9 dans un 4-4-2 et sur un côté. 

il y a 26 minutes, Salim7 a dit :

Le problème avec Vahid ce n'est pas les joueurs mais le fond de jeu qui n'existait pas 

À la CAN il y avait un fond de jeu pareil pour les éliminatoires de la CDM. Nos joueurs ont une grosse part de responsabilité face à l’Egypte, ils ont reculé à mort après la 20e. 

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

À la CAN il y avait un fond de jeu pareil pour les éliminatoires de la CDM. Nos joueurs ont une grosse part de responsabilité face à l’Egypte, ils ont reculé à mort après la 20e. 

Banissez-le :lui: 

il y a 37 minutes, Pastore a dit :
il y a 21 minutes, essam a dit :

Banissez-le :lui: 

@Desperado sort de ce corps 😂😂😂

• Haha 3

Il y a 6 heures, Dayakos a dit :

Rajoute l Espagnol dans la liste😜

J attend de voir la tactique qu il va mettre en place. 🤔

Ne plus subir le jeux et surtout avoir le milieu de terrain qui fonctionne. 

N'importe quoi ! Munir est un joueur de D2 frileux dégeulasse et qui n'apporte rien, aucun club n'en veut, c'est un loser de première, on a ce qu'il faut avec notre nouvelle pépite : Amine Salama

Rappelez-vous que Chamakh était remplaçant à Bordeaux et titulaire en EN et avait fait de très bons débuts avec nous

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Certains ici me font rire. Ils pensent qu’avec la venue de Regragui on va se retrouver avec 15 nouveaux joueurs. Il va juste effectuer qq changements par rapport aux joueurs que Vahid sélectionnait. 

On aura ce genre d’ajustement :

Amloud > Alakouch

Dari > Chakla

Jabrane > Taarabt

Ziyech > Tissoudali

Arrête mec, bien sûr qu'on aura un grand chamboulement, il faut créer un électrochoc.

Déjà certainement il va nous débarrasser de ces fraudes :

Chakla
S. Mmaee
Alakouch
Barkok
Louza
Fajr
Taarabt
Chair
Amallah
Munir El Haddadi

S'il y a une liste de 25 à faire pour le prochain rassemblement, c'est bien celle-ci :

*GARDIENS*

🏃🏻‍♂️ Bounou (31 ans, Sevilla)
🏃🏻‍♂️ Munir (33 ans, Al Wehda-Arabie Saoudite) 
🏃🏻‍♂️ Tagnaouti (26 ans , WAC)

*DÉFENSEURS*

🏃🏻‍♂️ Hakimi (23 ans, PSG)
🏃🏻‍♂️ Mazraoui (24 ans, Bayern Munich)
🏃🏻‍♂️ Yamiq (30 ans, Real Valladolid)
🏃🏻‍♂️ Dari (23 ans, Stade Brestois)
🏃🏻‍♂️ Saïss (32 ans, Besiktas-Turquie)
🏃🏻‍♂️ Aguerd (26 ans, West Ham United)
🏃🏻‍♂️ Masina (28 ans, Udinese)
🏃🏻‍♂️

*MILIEUX DÉFENSIFS*

🏃🏻‍♂️ Amrabat (25 ans, Fiorentina)
🏃🏻‍♂️ Maleh (23 ans, Fiorentina)
🏃🏻‍♂️ Sabiri (25 ans, Sampdoria de Gênes)
🏃🏻‍♂️  

*MILIEUX OFFENSIFS*

🏃🏻‍♂️ Saibari (21 ans, PSV Eindhoven)
🏃🏻‍♂️ Ezzalzouli (20 ans, FC Barcelone)
🏃🏻‍♂️ Boufal (28 ans, Angers)
🏃🏻‍♂️ Sofiane Kiyine (24 ans, Lazio)
🏃🏻‍♂️ Zyech (29 ans, Chelsea)
🏃🏻‍♂️ Ounahi (22 ans, Angers)

*ATTAQUANTS*

🏃🏻‍♂️ El Kaabi  (29 ans, Hatayspor-Turquie)
🏃🏻‍♂️ Ennesiry (25 ans, Sevilla)
🏃🏻‍♂️ Amine Salama (22 ans, Angers)
🏃🏻‍♂️ Hamdallah (31 ans, Al Ittihad)

Modifié par Girondin
  • Haha 3

il y a 50 minutes, Girondin a dit :

Arrête mec, bien sûr qu'on aura un grand chamboulement, il faut créer un électrochoc.

Déjà certainement il va nous débarrasser de ces fraudes :

Chakla
S. Mmaee
Alakouch
Barkok
Louza
Fajr
Taarabt
Chair
Amallah
Munir El Haddadi

S'il y a une liste de 25 à faire pour le prochain rassemblement, c'est bien celle-ci :

S'il y a une liste de 23 à faire pour le prochain rassemblement, c'est bien celle-ci :

*GARDIENS*

🏃🏻‍♂️ Bounou (31 ans, Sevilla)
🏃🏻‍♂️ Munir (33 ans, Al Wehda-Arabie Saoudite) 
🏃🏻‍♂️ Tagnaouti (26 ans , WAC)

*DÉFENSEURS*

🏃🏻‍♂️ Hakimi (23 ans, PSG)
🏃🏻‍♂️ Mazraoui (24 ans, Bayern Munich)
🏃🏻‍♂️ Yamiq (30 ans, Real Valladolid)
🏃🏻‍♂️ Dari (23 ans, Stade Brestois)
🏃🏻‍♂️ Saïss (32 ans, Besiktas-Turquie)
🏃🏻‍♂️ Aguerd (26 ans, West Ham United)
🏃🏻‍♂️ Masina (28 ans, Udinese)
🏃🏻‍♂️

*MILIEUX DÉFENSIFS*

🏃🏻‍♂️ Amrabat (25 ans, Fiorentina)
🏃🏻‍♂️ Maleh (23 ans, Fiorentina)
🏃🏻‍♂️ Sabiri (25 ans, Sampdoria de Gênes)
🏃🏻‍♂️  

*MILIEUX OFFENSIFS*

🏃🏻‍♂️ Saibari (21 ans, PSV Eindhoven)
🏃🏻‍♂️ Ezzalzouli (20 ans, FC Barcelone)
🏃🏻‍♂️ Boufal (28 ans, Angers)
🏃🏻‍♂️ Sofiane Kiyine (24 ans, Lazio)
🏃🏻‍♂️ Zyech (29 ans, Chelsea)
🏃🏻‍♂️ Ounahi (22 ans, Angers)

*ATTAQUANTS*

🏃🏻‍♂️ El Kaabi  (29 ans, Hatayspor-Turquie)
🏃🏻‍♂️ Ennesiry (25 ans, Sevilla)
🏃🏻‍♂️ Amine Salama (22 ans, Angers)
🏃🏻‍♂️ Hamdallah (31 ans, Al Ittihad)

Who the f*ck are you ???

je t'aime bien deja :ddd:

• Love 1
  • Haha 1

A ceux qui ont suivi le Wydad de Regragui deux petites questions sur Walid :

-Vous pensez qu'il va réussir a gérer les égo surdimensionné et caprices de certains joueurs Ziyech, Harit par exemple ? 

-Quel est le schéma tactique préféré de Walid ? Est-ce que vous pensez qu'il va expérimenter le 3-5-2 ou alors il restera avec une défense a 4 ? 

il y a 23 minutes, moms93 a dit :

-Vous pensez qu'il va réussir a gérer les égo surdimensionné et caprices de certains joueurs Ziyech, Harit par exemple ? 

-Quel est le schéma tactique préféré de Walid ? Est-ce que vous pensez qu'il va expérimenter le 3-5-2 ou alors il restera avec une défense a 4 ? 

3la malna 7na 3andna Ramos o Marquinhos en défense centrale ???? Ça sert à rien 3 DC moyens qui vont se marcher dessus !!! Et un Masina qui prend pas son couloir !!! Pourquoi tu veux compliquer la vie ?? La bataille se gagne au milieu de terrain, pas en défense

• Love 1

il y a 32 minutes, moms93 a dit :

Regragui est jeune et connait la mentalité de cette génération , il a les moyens de se les mettre dans la poche, il a répété à nombreuses reprises cette saison qu'il accordait une importance particulière au management, à gestion de groupe

C'est pas le genre à s'embrouiller avec tout ses joueurs , il est largement plus intelligent socialement que Vahid.

Cette saison il évoluait en 4 2 3 1 principalement, je sais pas si c'est son schéma favori mais c'est un coach qui sait s'adapter en fonction des joueurs à disposition. Cette année avec le WAC il jouait beaucoup en transition rapide, avec le FUS c'était plus un jeu de possession.

Je ne pense pas qu'il va expérimenter le 3 5 2 ou  3 4 3, il est pas du genre à bricoler de nouvelles choses dans l'urgence, à mon avis il va faire simple dans un premier temps en partant sur un 4 3 3 ou un 4 2 3 1 pour le mondial.

• Merci 1
  • Top 1

il y a 3 minutes, essam a dit :

Regragui est jeune et connait la mentalité de cette génération , il a les moyens de se les mettre dans la poche, il a répété à nombreuses reprises cette saison qu'il accordait une importance particulière au management, à gestion de groupe

C'est pas le genre à s'embrouiller avec tout ses joueurs , il est largement plus intelligent socialement que Vahid.

Cette saison il évoluait en 4 2 3 1 principalement, je sais pas si c'est son schéma favori mais c'est un coach qui sait s'adapter en fonction des joueurs à disposition. Cette année avec le WAC il jouait beaucoup en transition rapide, avec le FUS c'était plus un jeu de possession.

Je ne pense pas qu'il va expérimenter le 3 5 2 ou  3 4 3, il est pas du genre à bricoler de nouvelles choses dans l'urgence, à mon avis il va faire simple dans un premier temps en partant sur un 4 3 3 ou un 4 2 3 1 pour le mondial.

Chokran pour ces infos, j'avais aussi besoin  de le connaitre un peu  

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

3la malna 7na 3andna Ramos o Marquinhos en défense centrale ???? Ça sert à rien 3 DC moyens qui vont se marcher dessus !!! Et un Masina qui prend pas son couloir !!! Pourquoi tu veux compliquer la vie ?? La bataille se gagne au milieu de terrain, pas en défense

C'était une simple question pas une proposition, je ne suis pas fan non plus du 3-5-2 et on a pas les joueurs adaptés a ce style de jeu. 

Je préfère une défense a 4 par contre il faudra que Regragui trouve la solution au milieu de terrain sinon on va se faire transpercer de manière brutale a la CDM. 

il y a 16 minutes, Smouthinho a dit :

L'avènement de Regragui signifie mon retour sur le forum et en tant que supporter de l'équipe nationale. :sip: 

Je fais mon retour aussi, j'en avais marre de tout ces dépressifs-ves mais mtn que les choses  changent, j'espere qu'ils  seront moins tapettes et un peu optimistes pour cette World cup et l'avenir.

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 1
  • Maroc 2

il y a 14 minutes, moms93 a dit :

C'était une simple question pas une proposition, je ne suis pas fan non plus du 3-5-2 et on a pas les joueurs adaptés a ce style de jeu. 

Je préfère une défense a 4 par contre il faudra que Regragui trouve la solution au milieu de terrain sinon on va se faire transpercer de manière brutale a la CDM. 

la solution c'est des joueurs de qualité

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je fais mon retour aussi, j'en avais marre de toutes ces dépressifs-ves mais mtn que les choses  changent, j'espere qu'ils  seront moins tapettes et un peu optimistes pour cette World cup et l'avenir.

Vite planquez vous il est de retour

3258466436_1_3_kq4EjMkx.gif

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...