Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

La probable arrivée de Regragui ne m’enchante pas à 100%. Comme je l’ai dit il y a 2 mois il est très proche d’un certain MB

Je sens qu’on va prochainement regretter Vahid, on va pleurer quand il va nous sélectionner des joueurs encore plus faibles que Mmaee ou Tannane dans le but de croquer une commission.

Préparez-vous à voir les retours de Belhanda par exemple et Harit titulaire. :)

Regretter Vahid 😂😂

• Haha 3

il y a 21 minutes, Kparon a dit :

Brabo 3lik

un vrai guerrier , tu lâches pas le morceau !!!

7ouroubates :mdr:

Brabo 😂😂

khoya comment peut-on regretter cette calamité si jamais Regragui venait à reprendre la sélection inchallah il ne pourra pas faire pire que le vieux d*bile  en sélectionnant des Mmae dès Barkok et a laissé sur le carreau des Rahimi Dari juste le fait qu’il nous a balancé qu’on était jaloux de l’hôpital psychiatrique 🤦🏽‍♂️Il méritait une bougna dans sa gueulle 

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

La probable arrivée de Regragui ne m’enchante pas à 100%. Comme je l’ai dit il y a 2 mois il est très proche d’un certain MB

Je sens qu’on va prochainement regretter Vahid, on va pleurer quand il va nous sélectionner des joueurs encore plus faibles que Mmaee ou Tannane dans le but de croquer une commission.

Belhanda est un joueur expérimenté qui est toujours compétitif et Harit est un bon joueur qui sort d'une excellente fin de saison à l'OM

Perso je ne mettrais pas ces 2 là titulaires, mais au pire si ils sont titulaires c'est toujours mieux que les Mmaee Barkok Chair Aboukhlal et autre arnaque de niveau D2 de Vahid

Il ne pourra pas faire pire que Vahid c'est impossible

Dans le pire des cas, sa première liste sera encore composé de certains "oiseaux rares" de Vahid mais il va rapidement les dégager au fur et à mesure

Ceux qui regretteront Vahid ce sont ses groupies qui vont essayer de mettre sur le dos de Regragui une potentiel contreperf au mondial pour se donner raison d'avoir défendu Vahid

Alors que le seul responsable de notre probable contreperf au mondial est Vahid et personne d'autre.

Il faudra juger Regragui à la CAN en CIV.

• J'aime 2
  • Top 4

il y a 8 minutes, essam a dit :

Belhanda est un joueur expérimenté qui est toujours compétitif et Harit est un bon joueur qui sort d'une excellente fin de saison à l'OM

Perso je ne mettrais pas ces 2 là titulaires, mais au pire si ils sont titulaires c'est toujours mieux que les Mmaee Barkok Chair Aboukhlal et autre arnaque de niveau D2 de Vahid

Dans le pire des cas, sa première liste sera encore composé de certains "oiseaux rares" de Vahid mais il va rapidement les dégager au fur et à mesure

Ceux qui regretteront Vahid ce sont ses groupies qui vont essayer de mettre sur le dos de Regragui une potentiel contreperf au mondial pour se donner raison d'avoir défendu Vahid

Alors que le seul responsable de notre probable contreperf au mondial est Vahid et personne d'autre.

Je suis d'accord avec toi après faut dire que le public et les médias ne vont pas épargner Regragui en cas de contre performance a la coupe du monde

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi après faut dire que le public et les médias ne vont pas épargner Regragui en cas de contre performance a la coupe du monde

Ce serait lunaire de s'en prendre à Regragui

Pendant 3 ans tu as eu un guignol qui a détruit l'équipe

Avec des embrouilles tout les 4 matins

+ Sa tactique de m*rde et ses joueurs de niveau D2 qu'il nous a imposé par ego

Et on oserait juger Regragui après 2 matchs ? :pimp:

• Merci 1
  • Haha 2

Ajoutez à ça que Vahid a passé son temps à affronter des Soudan Mauritanie Centrafrique à Rabat

Les 2 seuls matchs qu'il a joué contre de vraies équipes il s'est fait humilié (Egypte et USA)

Regragui lui sera direct dans le grand bain avec le Chili, le Paraguay +Coatie Belgique et Canada au mondial

Absolument aucun rapport avec le fait de joueur le Soudan dans le cocon de Moulay Abdellah

Ceux qui oseront dire que Vahid était mieux que Regragui si on sort au 1er tour du mondial n'ont tout simplement pas de face, faudra vraiment avoir une mauvaise foi monstrueuse pour oser sortir un truc pareil

Vahid est le pire coach de l'histoire de l'EN et va falloir être fort pour faire pire que lui.

• J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1

il y a 13 minutes, BELOU a dit :

Les m*rdia pense peut-être que Regragui c’est Moïse ou comment une chose est sur c’est qu’il fera mieux que le vieux avec se dernier je nous voyais perdre nos trois matchs mais là Dieu merci on a nos chance de passer le premier tour inchallah 

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Les m*rdia pense peut-être que Regragui c’est Moïse ou comment une chose est sur c’est qu’il fera mieux que le vieux avec se dernier je nous voyais perdre nos trois matchs mais là Dieu merci on a nos chance de passer le premier tour inchallah 

Je pense qu'on a peu de chance de passer le 1er tour que ce soit avec Vahid ou Regragui

La vraie bonne nouvelle d'une nomination de Regragui c'est que ça laissera plus de temps pour préparer l'équipe pour la CAN qui arrive très vite dérrière

il y aura la date FIFA de Mars puis direct la CAN en Juin

Donc profiter de 3 matchs de mondial c'est pas mal pour travailler certaines choses et pk pas obtenir une belle victoire ou un grand exploit pour mettre en confiance l'équipe car tout reste possible 

il y a 11 minutes, essam a dit :

Je pense qu'on a peu de chance de passer le 1er tour que ce soit avec Vahid ou Regragui

La vraie bonne nouvelle d'une nomination de Regragui c'est que ça laissera plus de temps pour préparer l'équipe pour la CAN qui arrive très vite dérrière

Donc profiter de 3 matchs de mondial c'est pas mal pour travailler certaines choses et pk pas obtenir une belle victoire ou un grand exploit pour mettre en confiance l'équipe car tout reste possible 

Smehliya a lkat woua zerma goulnek radi ndouzo inchallah rkel hla chgoutlik nos lions vont être sûr motivé inchallah de savoir que c’est un ancien lion qui est sélectionneur ils vont se battre je n’ai aucun doute là dessus Walid est un meneur d’homme il sera comment faire je n’ai aucun doute là dessus je te dis frérot on passera le premier tour inchallah 

• Prie 1

il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit :

Regragui n'as pas eu d'autres propositions pour qu'il attends comme ca sur l'EN? :lunettes:

Choisir entre diriger une sélection nationale a la CDM et aller entraîner au Qatar ou Émirats.. y a pas besoin de réfléchir.. surtout quand cette sélection nationale c'est ton propre pays :hein:

• Merci 1
  • Maroc 2

il y a une heure, essam a dit :

T'as raté un épisode Chef de la Secte des Innommables Incompétents de la FRMF :mdr:.

La CAN 2023 a été décalé par la CAF au mois de janvier 2024 à cause de la saison des pluies, ce qui laissera à Walid Regragui 18-19 matchs maximum pour préparer ce tournoi continental ou j'imagine comme à son habitude Lekjaa lui fixer à minima un objectif de 1/2 finale. Il aura suffisamment de rassemblements pour caler le planning des matchs amicaux à l'avance pour fédérer un nouveau groupe autour d'un noyau dur rajeuni, travailler sur 1 ou 2 schémas tactiques, fixer un onze type pour travailler les automatismes et complémentarités entres les joueurs, corriger les innombrables lacunes aperçu sous Vahid en devenant je l'espère une équipe qui maitrise la transition rapide basé sur la répétition des courses à haute intensité, le pressing haut, contre pressing, le repli défensif, les CPA défensif et offensif, remettre en place une passerelle de collaboration avec l'Equipe Locale qui doit servir d'anti-chambre si la FRMF veut absolument la maintenir. En somme, fédérer toutes les composantes du football marocain en assainissant l'environnement toxique et nauséabond autour de la sélection nationale.

CALENDRIER 2022 - 2024

- Septembre 2022 : Chili et Paraguay (2 matchs amicaux)

- Novembre 2022 : 1 match amical ?

- Coupe du Monde Qatar 2022 : 3 matchs minimum (Croatie, Belgique et Canada)

- Mars 2023 : Libéria et Afrique du Sud (2 matchs Elim. CAN 2023)

- Juin 2023 : 2 ou 3 matchs amicaux

- Septembre 2023 : 2 matchs amicaux

- Octobre 2023 : 2 matchs amicaux

- Novembre 2023 : 2 matchs amicaux

- Décembre 2023/Janvier 2024 : 1 ou 2 matchs de préparation

- CAN Côte d'Ivoire 2023 : Janvier - Février 2024

• Merci 2
  • Top 1

il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

T'as raté un épisode Chef de la Secte des Innommables Incompétents de la FRMF :mdr:.

La CAN 2023 a été décalé par la CAF au mois de janvier 2024 à cause de la saison des pluies, ce qui laissera à Walid Regragui 18-19 matchs maximum pour préparer ce tournoi continental ou j'imagine comme à son habitude Lekjaa lui fixer à minima un objectif de 1/2 finale. Il aura suffisamment de rassemblements pour caler le planning des matchs amicaux à l'avance pour fédérer un nouveau groupe autour d'un noyau dur rajeuni, travailler sur 1 ou 2 schémas tactiques, fixer un onze type pour travailler les automatismes et complémentarités entres les joueurs, corriger les innombrables lacunes aperçu sous Vahid en devenant je l'espère une équipe qui maitrise la transition rapide basé sur la répétition des courses à haute intensité, le pressing haut, contre pressing, le repli défensif, les CPA défensif et offensif, remettre en place une passerelle de collaboration avec l'Equipe Locale qui doit servir d'anti-chambre si la FRMF veut absolument la maintenir. En somme, fédérer toutes les composantes du football marocain en assainissant l'environnement toxique et nauséabond autour de la sélection nationale.

CALENDRIER 2022 - 2024

- Septembre 2022 : Chili et Paraguay (2 matchs amicaux)

- Novembre 2022 : 1 match amical ?

- Coupe du Monde Qatar 2022 : 3 matchs minimum (Croatie, Belgique et Canada)

- Mars 2023 : Libéria et Afrique du Sud (2 matchs Elim. CAN 2023)

- Juin 2023 : 2 ou 3 matchs amicaux

- Septembre 2023 : 2 matchs amicaux

- Octobre 2023 : 2 matchs amicaux

- Novembre 2023 : 2 matchs amicaux

- Décembre 2023/Janvier 2024 : 1 ou 2 matchs de préparation

- CAN Côte d'Ivoire 2023 : Janvier - Février 2024

Excellente nouvelle

Je pensais que ce n'était qu'au stade de rumeur, je ne savais pas que ça avait été officiellement décalé

je me demande pourquoi la CAF a insisté pour qu'on joue 2 matchs de qualif en Juin (AFS et Libéria) on aurait pu décaler ces 2 matchs et en profiter pour programmer un autre match de prépa pour le mondial :hum:

A moins que la décision de décaler la CAN ait été prise après Juin mais ça revient au même on a gâché une date FIFA où on aurait pu jouer une équipe non africaine, dommage.

Le plus importante c'est que ça va laisser du temps à Regragui de préparer une bonne équipe pour cette CAN

Et pour le mondial il faudra y aller en mode commando, rien à perdre on donner tout et avec l'appui d'un stade chaud bouillant il peut se passer des choses.

Il y a 5 heures, essam a dit :

Excellente ? 

Ils ont préféré recruter Veretout que de garder ce bon à rien qui n’arrive pas à avoir de bonnes statistiques. 

Je vous aurais prévenu sur Regragui. Faudra pas pleurer quand il nous ramènera des Targhaline, Aymane Hassouni, Belhanda, Ismael Kandous et j’en passe.

Vous mesurez pas ce qui nous attend. MB et HK gravitent méchamment autour de la sélection. 

• J'aime 1

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Excellente ? 

Ils ont préféré recruter Veretout que de garder ce bon à rien qui n’arrive pas à avoir de bonnes statistiques. 

Je vous aurais prévenu sur Regragui. Faudra pas pleurer quand il nous ramènera des Targhaline, Aymane Hassouni, Belhanda, Ismael Kandous et j’en passe.

Vous mesurez pas ce qui nous attend. MB et HK gravitent méchamment autour de la sélection. 

C'est qui HK ? :chamkar:

mohim si Regragui fait des choix lunaires on avisera

Mais pour l'instant les choix lunaires ils viennent de Vahid et personne d'autre

Mmaee Chakla Alakouch Karouani Tannane Barkok Aboukhlal etc. personne ne les a imposer à Vahid

C'est lui qui est allé nous les chercher par égocentrisme, pour qu'on dise que "c'est son équipe"

Et pour avoir des novices dociles qui lui obéiront au doigt et à l'œil

Ce coach a un grave pb psychologique 

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

J aime Regragui mais je n ai jamais apprécié Benatia.....J espère qu il se tiendra loin du Maroc ....Je souhaiterai de vrai ex internationaux comme Ramzi Benmahmoud Chiba voir même un Boussoufa ou au pire Kharja avec 

• Top 2

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Excellente ? 

je suis d'accord avec toi c'est vraiment une situation complexe

Il y a 9 heures, essam a dit :

Ajoutez à ça que Vahid a passé son temps à affronter des Soudan Mauritanie Centrafrique à Rabat

Les 2 seuls matchs qu'il a joué contre de vraies équipes il s'est fait humilié (Egypte et USA)

Regragui lui sera direct dans le grand bain avec le Chili, le Paraguay +Coatie Belgique et Canada au mondial

Absolument aucun rapport avec le fait de joueur le Soudan dans le cocon de Moulay Abdellah

Ceux qui oseront dire que Vahid était mieux que Regragui si on sort au 1er tour du mondial n'ont tout simplement pas de face, faudra vraiment avoir une mauvaise foi monstrueuse pour oser sortir un truc pareil

Vahid est le pire coach de l'histoire de l'EN et va falloir être fort pour faire pire que lui.

Le pire c'est Lemerre....et son fichu Maroc Gabon avec Araichi chi pas quoi qu il a osé aligné en ARD.....et le match de m*rde de Hamdanon....le goleador à deux cense de l erevision....tfou....on a vécu ensuite une descente aux enfers entre 2009 et 2017.

Après Lemerre y a eu les 4 coaxhs et puis tu peux mettre Vahid...

Modifié par MARwac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...