essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Déjà avec le départ de Vahid je convoquerais Maleh et Harroui pour voir ce qu'ils donnent, je pense pas que ca peut être pire que les 2 charrettes Taarabt et Dj Fajr. ça peut se tenter mais ça reste léger, les 2 font une saison en demi-teinte, j'ai oublié de parler de Louza qui lui avec du temps de jeu peut passer devant Taarabt et Fajr si il met son cerveau à l'endroit avec l'EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Cette sombre m*rde que tu relayes est un anti zmagri comme il aime nous appeler. Sa place est à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Amallah a été excellent contre les Comores et bon face au Malawi, je dis pas le contraire Mais il n'est pas fait pour jouer relayeur il a trop de lacunes, il perd bcp trop de ballon et ne sait pas défendre intelligemment On doit régler ce pb au milieu de terrain en mettant 2 vrais relayeurs aux cotés d'Amrabat et arrêter avec les Barkok Amallah qui n'assurent pas à ce poste. Cela à du bon sens !! C est a cause de Bar9o9 et Amallah que l'ont subit Et en plus ils sont d'une lenteure à la relance c'est affolant !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Dayakos a dit : Cela à du bon sens !! C est a cause de Bar9o9 et Amallah que l'ont subit Et en plus ils sont d'une lenteure à la relance c'est affolant !! Le bricolage de Vahid au milieu a tué cette équipe Barkok n'a jamais joué relayeur en club à ma connaissance (faudrait d'abord qu'il joue tout court ) Amallah à chaque fois que je le vois jouer c'est derrière l'attaquant ou à gauche Mais ce made in L1 veut en faire des relayeurs juste parce qu'ils sont costaud et ont une bonne condition physique Les cervelles made in L1 ne prennent en compte que l'aspect physique, rien à faire de l'aspect technico-tactique (placement, récup, relance, qualité de passe, vitesse d'exécution, vision de jeu) Modifié le 29 juillet 2022 par essam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : ça peut se tenter mais ça reste léger, les 2 font une saison en demi-teinte, j'ai oublié de parler de Louza qui lui avec du temps de jeu peut passer devant Taarabt et Fajr si il met son cerveau à l'endroit avec l'EN Louza > Taarabt et Fajr Quand il a joué à la CAN ca jouait beaucoup mieux devant que lorsque la fraude de Fajr était sur le terrain. Sinon moi je mettrais Maleh au milieu, il a des automatismes avec Amrabat et joue dans un bon club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Louza > Taarabt et Fajr Quand il a joué à la CAN ca jouait beaucoup mieux devant que lorsque la fraude de Fajr était sur le terrain. Sinon moi je mettrais Maleh au milieu, il a des automatismes avec Amrabat et joue dans un bon club. Ce serait intéressant de le tester en septembre ce Maleh, on arrive pas à régler ce pb au milieu peut être qu'il apportera cet équilibre qui nous manque. Encore faut-il qu'il soit compétitif avec un temps de jeu suffisant en début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Exact Mazraoui-Amrabat-Maleh au milieu Ezzalzouli + Zyech + El Kaabi devant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 9 heures, moms93 a dit : C le frère a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 super messag touchant de Regragui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : super messag touchant de Regragui... Ça dit quoi en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Ça dit quoi en gros? https://mobile.twitter.com/WalidRegraguiof/status/1553737239418503168/photo/2 Modifié le 1 août 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : https://mobile.twitter.com/WalidRegraguiof/status/1553737239418503168/photo/2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 https://www.alaraby.co.uk/sport/فوزي-لقجع-يجتمع-بالمدرب-الجديد-لـ"أسود-الأطلس"-وهذه-هويته Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 19 minutes, moms93 a dit : https://www.alaraby.co.uk/sport/فوزي-لقجع-يجتمع-بالمدرب-الجديد-لـ"أسود-الأطلس"-وهذه-هويته Frérot pour les kassoul comme moi sa dit quoi stp 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 (modifié) il y a 28 minutes, moms93 a dit : https://www.alaraby.co.uk/sport/فوزي-لقجع-يجتمع-بالمدرب-الجديد-لـ"أسود-الأطلس"-وهذه-هويته Je viens de faire une traduction avec Google laisse tomber sa parle chinois 🤦♂️l’Atlas noir 😬 Modifié le 4 août 2022 par Azrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Le 27/07/2022 à 05:08, Sofiane 7rizi a dit : Vahid est le sélectionneur africain le mieux payé avec 910 000€ annuel (2ème du groupe F). Don Lekjaa aurait pu viser Luis Enrique ou Roberto Martinez qui ne sont pas beaucoup plus cher que Tito La fédération tunisienne paye au lance le tunard de Jalel Kadri, il gagne moins que les stars de la Botola Cela fait a peine 77 000 euros par mois , je trouve que c'est pas enorme. Je pense qu''il touche le double avec tous les avantage en "nature" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 (modifié) Si ils nous mettent pas Walid pour le mondiale , je vais péter un câble , Vahid , va me casser le délire. Les gens qui nous prennent de haut je déteste ça et ce conard de Vahid fait souvent ça , ça me fou hors de moi. J'ai jamais vue Renard , Lemere ou tout autres entraineur denigrer le foot marocain comme l'a fait ce tocard. Modifié le 4 août 2022 par Un_Vrai_Fan² 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si ils nous mettent pas Walid pour le mondiale , je vais péter un câble , Vahid , va me casser le délire. Les gens qui ne prennent de haut je déteste ça et ce conard de Vahid fait souvent ça , ça me fou hors de moi. J'ai jamais vue Renard , Lemere ou tout autres entraineur denigrer le foot marocain comme l'a fait ce tocard. Il crache sur le football marocain et le rabaisse à longueur de conférence de presse et de match On a vraiment pas besoin d'un enf**ré pareil qui nous prend pour Saint-Marin pour jouer ce mondial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si ils nous mettent pas Walid pour le mondiale , je vais péter un câble , Vahid , va me casser le délire. Les gens qui ne prennent de haut je déteste ça et ce conard de Vahid fait souvent ça , ça me fou hors de moi. J'ai jamais vue Renard , Lemere ou tout autres entraineur denigrer le foot marocain comme l'a fait ce tocard. il y a 22 minutes, essam a dit : Il crache sur le football marocain et le rabaisse à longueur de conférence de presse et de match On a vraiment pas besoin d'un enf**ré pareil qui nous prend pour Saint-Marin pour jouer ce mondial le seul responsable de cette kharriya c’est le bigleux aux dents de jacquouille il aurait dû le virer la première fois après nous avoir rabaisser quand il nous a sorti qu’on était obsédé par les autres malades mentaux il aurait dû le virer après avoir faillit a sa mission à la can il aurait dû être viré quand t’il a insulté les supporters marocains moi j’en veux a l’autre golmon lui il a juste trouvé le bon plan des pigeons qui le paye et qui peut insulter manquer de respect sans impunité on est de vrai hmahma 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 4 août et toujours en poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Je viens de faire une traduction avec Google laisse tomber sa parle chinois 🤦♂️l’Atlas noir 😬 en gros, ton pote Lekjaa aurait rencontre Walid et ils se seraient mis d'accord sur les grandes lignes du contrat et de la date d'annonce et présentation de Walid aux médias seuls quelques détails resteraient a régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) 8 août toujours pas encore nommé sélectionneur du Maroc ou pas nommé du tout.....??? La FRMF doit clarifier le choses!!! Vahid ou pas vahid??? Modifié le 7 août 2022 par MARwac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 14 minutes, MARwac a dit : 8 août toujours pas encore nommé sélectionneur du Maroc ou pas nommé du tout.....??? La FRMF doit clarifier le choses!!! Vahid ou pas vahid??? C'est vrai qu'il faut arreter ce suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 il y a 15 minutes, MARwac a dit : 8 août toujours pas encore nommé sélectionneur du Maroc ou pas nommé du tout.....??? La FRMF doit clarifier le choses!!! Vahid ou pas vahid??? Pourquoi tu veux qu’elle nomme un nouveau sélectionneur on est le 7 août 😬 fait toi une raison c’est Vahid qui sera au Qatar malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés