Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Déjà avec le départ de Vahid je convoquerais Maleh et Harroui pour voir ce qu'ils donnent, je pense pas que ca peut être pire que les 2 charrettes Taarabt et Dj Fajr. 

ça peut se tenter mais ça reste léger,  les 2 font une saison en demi-teinte, j'ai oublié de parler de Louza qui lui avec du temps de jeu peut passer devant Taarabt et Fajr si il met son cerveau à l'endroit avec l'EN

il y a 8 minutes, essam a dit :

Amallah a été excellent contre les Comores et bon face au Malawi, je dis pas le contraire

Mais il n'est pas fait pour jouer relayeur il a trop de lacunes, il perd bcp trop de ballon et ne sait pas défendre intelligemment 

On doit régler ce pb au milieu de terrain en mettant 2 vrais relayeurs aux cotés d'Amrabat et arrêter avec les Barkok Amallah qui n'assurent pas à ce poste.

Cela à du bon sens !!

C est a cause de Bar9o9 et Amallah que l'ont subit 

Et en plus ils sont d'une lenteure à la relance c'est affolant !!

• Top 1

il y a 5 minutes, Dayakos a dit :

Cela à du bon sens !!

C est a cause de Bar9o9 et Amallah que l'ont subit 

Et en plus ils sont d'une lenteure à la relance c'est affolant !!

Le bricolage de Vahid au milieu a tué cette équipe

Barkok n'a jamais joué relayeur en club à ma connaissance (faudrait d'abord qu'il joue tout court :ddd:)

Amallah à chaque fois que je le vois jouer c'est derrière l'attaquant ou à gauche

Mais ce made in L1 veut en faire des relayeurs juste parce qu'ils sont costaud et ont une bonne condition physique

Les cervelles made in L1 ne prennent en compte que l'aspect physique, rien à faire de l'aspect technico-tactique (placement, récup, relance, qualité de passe, vitesse d'exécution, vision de jeu)

Modifié par essam
  • Haha 1

il y a 22 minutes, essam a dit :

ça peut se tenter mais ça reste léger,  les 2 font une saison en demi-teinte, j'ai oublié de parler de Louza qui lui avec du temps de jeu peut passer devant Taarabt et Fajr si il met son cerveau à l'endroit avec l'EN

Louza > Taarabt et Fajr

Quand il a joué à la CAN ca jouait beaucoup mieux devant que lorsque la fraude de Fajr était sur le terrain. 

Sinon moi je mettrais Maleh au milieu, il a des automatismes avec Amrabat et joue dans un bon club. 

• Top 1

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Louza > Taarabt et Fajr

Quand il a joué à la CAN ca jouait beaucoup mieux devant que lorsque la fraude de Fajr était sur le terrain. 

Sinon moi je mettrais Maleh au milieu, il a des automatismes avec Amrabat et joue dans un bon club. 

Ce serait intéressant de le tester en septembre ce Maleh, on arrive pas à régler ce pb au milieu peut être qu'il apportera cet équilibre qui nous manque. Encore faut-il qu'il soit compétitif avec un temps de jeu suffisant en début de saison

il y a 28 minutes, moms93 a dit :

Je viens de faire une traduction avec Google laisse tomber sa parle chinois 🤦‍♂️l’Atlas noir 😬

Modifié par Azrou

Le 27/07/2022 à 05:08, Sofiane 7rizi a dit :

Vahid est le sélectionneur africain le mieux payé avec 910 000€ annuel (2ème du groupe F). Don Lekjaa aurait pu viser Luis Enrique ou Roberto Martinez qui ne sont pas beaucoup plus cher que Tito :chamkar:

La fédération tunisienne paye au lance le tunard de Jalel Kadri, il gagne moins que les stars de la Botola :mdr:

BB2D0F2B-A871-4D81-932D-4CFFA3682BE9.jpeg

Cela fait a peine 77 000 euros par mois , je trouve que c'est pas enorme.

Je pense qu''il touche le double avec tous les avantage en "nature"

• Love 1

Si ils nous mettent pas Walid pour le mondiale , je vais péter un câble , Vahid , va me casser le délire.

Les gens qui nous prennent de haut je déteste ça et ce conard de Vahid fait souvent ça , ça me fou hors de moi.

J'ai jamais vue Renard , Lemere  ou tout autres entraineur denigrer le foot marocain comme l'a fait ce tocard.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
  • Love 1

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils nous mettent pas Walid pour le mondiale , je vais péter un câble , Vahid , va me casser le délire.

Les gens qui ne prennent de haut je déteste ça et ce conard de Vahid fait souvent ça , ça me fou hors de moi.

J'ai jamais vue Renard , Lemere  ou tout autres entraineur denigrer le foot marocain comme l'a fait ce tocard.

Il crache sur le football marocain et le rabaisse à longueur de conférence de presse et de match

On a vraiment pas besoin d'un enf**ré pareil qui nous prend pour Saint-Marin pour jouer ce mondial 

• Top 1

il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens qui ne prennent de haut je déteste ça et ce conard de Vahid fait souvent ça , ça me fou hors de moi.

il y a 22 minutes, essam a dit :

Il crache sur le football marocain et le rabaisse à longueur de conférence de presse et de match

On a vraiment pas besoin d'un enf**ré pareil qui nous prend pour Saint-Marin pour jouer ce mondial 

le seul responsable de cette kharriya c’est le bigleux aux dents de jacquouille il aurait dû le virer la première fois après nous avoir rabaisser quand il nous a sorti qu’on était obsédé par les autres malades mentaux  il aurait dû le virer après avoir faillit a sa mission à la can il aurait dû être viré quand t’il a insulté les supporters marocains moi j’en veux a l’autre golmon lui il a juste trouvé le bon plan des pigeons qui le paye et qui peut insulter manquer de respect sans impunité on est de vrai hmahma 

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Je viens de faire une traduction avec Google laisse tomber sa parle chinois 🤦‍♂️l’Atlas noir 😬

en gros, ton pote Lekjaa aurait rencontre Walid et ils se seraient mis d'accord sur les grandes lignes du contrat et de la date d'annonce et présentation de Walid aux médias

seuls quelques détails resteraient a régler 

• Merci 1

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

8 août toujours pas encore nommé sélectionneur du Maroc ou pas nommé du tout.....???

La FRMF doit clarifier le choses!!!

Vahid ou pas vahid??? 

Pourquoi tu veux qu’elle nomme un nouveau sélectionneur on est le 7 août 😬

fait toi une raison c’est Vahid qui sera au Qatar malheureusement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...