essam Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 12 minutes, Dayakos a dit : Je vous kiff les gars. Sans vous le forum serait mort en cette période bien trouble💋❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Aucun signe de Vahid pour la finale de la coupe du trône (en ce moment). Je pense qu'il a sauter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Aucun signe de Vahid pour la finale de la coupe du trône (en ce moment). Je pense qu'il a sauter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Heureusement que le WAC perd, le melon va redescendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Heureusement que le WAC perd, le melon va redescendre C'était quoi sa démarche de cow-boy à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Heureusement que le WAC perd, le melon va redescendre Je viens de voir ça conf de presse Un grand Senior ce Walid. C est officiel il quitte le WAC. Une bonne nuit de dodo et il dévoilera sa destination : Les petro Dollard oula maticha🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : C'était quoi sa démarche de cow-boy à la fin ? il y a 19 minutes, Dayakos a dit : Je viens de voir ça conf de presse Un grand Senior ce Walid. C est officiel il quitte le WAC. Une bonne nuit de dodo et il dévoilera sa destination : Les petro Dollard oula maticha🤔 S’il sort qu’il veut jouer la Super Coupe d’Afrique qu’il reste loin de la sélection. Sa nomination tarde trop, il se fait trop désirer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 daba si on vire pas vahid avant le 1e aout et nommer walid, ghir blach vaut mieux rester avec wahid et espérer un nul avec le canada 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 4 heures, Dayakos a dit : Je viens de voir ça conf de presse Un grand Senior ce Walid. C est officiel il quitte le WAC. Une bonne nuit de dodo et il dévoilera sa destination : Les petro Dollard oula maticha🤔 franchement s'il prend pas l'EN, je lui souhaite un club en bas du tableau en liga ou un club du ventre mou de la ligue 1... qu'il commence a construire une belle carrière en europe... mon petit doigt me dit qu'il n'ira pas du tout chez boulb3ir il et encore jeune, d'ici 4-6-10 ans il pourrait avoir sa chance dans un club de renom en europe mais passer par la case EN pourrait accélérer encore plus ce processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzizi Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Le geste de Regragui en fin de match avec Berkane laisse à désirer Il jette une bouteille en direction d'un joueur adverse en contre attaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 13 heures, Dayakos a dit : Desperatoz et Pissam ton rendu dingue frerot. Welcom dans ce monde de ouff Je ne t'aime pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a une heure, azzizi a dit : Le geste de Regragui en fin de match avec Berkane laisse à désirer Il jette une bouteille en direction d'un joueur adverse en contre attaque Il n'y'a pas que ce geste à mettre sur son compte, mais plusieurs. J'espère qu'au cas ou il est nommé à la tête de l'EN de murire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 @RAF Sina oula ma siniach 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 A la première passe ratée en septembre, les ex pro Vahid vont ouvrir le topic: "Qui pour remplacer Regragui ?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Le problème avec sa nomination tardive c'est qu'on risque de se retaper une liste 100% Vahid incluant les Chakla, Barkok, Samy Mmaee, El Haddadi... etc avec Regragui car il aura pas eu le temps de préparer les changements aux différents postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 33 minutes, moms93 a dit : Le problème avec sa nomination tardive c'est qu'on risque de se retaper une liste 100% Vahid incluant les Chakla, Barkok, Samy Mmaee, El Haddadi... etc avec Regragui car il aura pas eu le temps de préparer les changements aux différents postes J'espère que dès septembre il va débarrasser l'équipe des joueurs qui n'ont pas le niveau Chakla S.Mmaee Alakouch Barkok Haddadi R.Mmaee Aboukhlal ne doivent pas figurer dans la liste Amallah, Taarabt et Chair en sursis, si on a mieux en doublure de Ounahi et Ziyech il faut les sortir du groupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 40 minutes, essam a dit : J'espère que dès septembre il va débarrasser l'équipe des joueurs qui n'ont pas le niveau Chakla S.Mmaee Alakouch Barkok Haddadi R.Mmaee Aboukhlal ne doivent pas figurer dans la liste Amallah, Taarabt et Chair en sursis, si on a mieux en doublure de Ounahi et Ziyech il faut les sortir du groupe Amallah en sursis ? C’est Taarabt qui ne doit pas figurer dans le groupe. Il est en équipe réserve. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Amallah en sursis ? C’est Taarabt qui ne doit pas figurer dans le groupe. Il est en équipe réserve. Il veut sortir 10 joeurs, rien que ca😂🤣🤣🤣🤣, pour mettre qui à la place ? Tu crois qu'il propose des solutions en echange, nan wallo, juste barrer des joueurs 😂😅🤣🤣 Des fous jte dis. Modifié le 29 juillet 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Le problème avec sa nomination tardive c'est qu'on risque de se retaper une liste 100% Vahid incluant les Chakla, Barkok, Samy Mmaee, El Haddadi... etc avec Regragui car il aura pas eu le temps de préparer les changements aux différents postes Tu crois qu’il ne regardait pas les matchs du Mountakhab il a dû voir les arnaques et je ne pense pas qu’il va se contenter de ré convoquer les mêmes joueurs que Vahid il a sûrement une liste élargie en tête 😬 Bien sûr si jamais il est nommé sélectionneur 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu crois qu’il ne regardait pas les matchs du Mountakhab il a dû voir les arnaques et je ne pense pas qu’il va se contenter de ré convoquer les mêmes joueurs que Vahid il a sûrement une liste élargie en tête 😬 Bien sûr si jamais il est nommé sélectionneur 😭 Totalement, comme n'importe qui ici(enfin peut être pas essam) il sait quoi faire pour vite redresser la barre. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 46 minutes, essam a dit : J'espère que dès septembre il va débarrasser l'équipe des joueurs qui n'ont pas le niveau Chakla S.Mmaee Alakouch Barkok Haddadi R.Mmaee Aboukhlal ne doivent pas figurer dans la liste Amallah, Taarabt et Chair en sursis, si on a mieux en doublure de Ounahi et Ziyech il faut les sortir du groupe Tararabt oublie se nullard il sert a rien en sélection à choisir je prends le petit Chaïr ci non je suis d’accord avec le reste de joueurs 👍 Révélation Ci non tu peux rajouter ton poulain 😎 dans la liste des nullards 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Amallah en sursis ? C’est Taarabt qui ne doit pas figurer dans le groupe. Il est en équipe réserve. Normalement dans une équipe avec des relayeurs au niveau à peu près correct, ni Amallah ni Taarabt ne doivent être dans la liste Mais vu qu'à ce poste à part Ounahi on a quasi personne, alors ces 2 là peuvent avoir une place dans le groupe si Taarabt reste en réserve il est hors de question qu'il soit sélectionné Amallah j'ai lâché l'affaire ce mec ne sera jamais bon en relayeur il est insupportable au milieu mais bon vu qu'on a pas grand monde, si il joue en club on peut lui trouver une place dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Il veut sortir 10 joeurs, rien que ca😂🤣🤣🤣🤣, pour mettre qui à la place ? Tu crois qu'il propose des solutions en echange, nan wallo, juste barrer des joueurs 😂😅🤣🤣 Des fous jte dis. Je veux en sortir 7 Les 3 autres j'ai dit sursis Donc je les garde dans le groupe tant qu'on ne trouve pas meilleur en doublure des potentiels titulaires en relayeur (Ounahi) et en MO/ailier(Ziyech ou Boufal) tout dépendra du système en place gneugneu je propose pas de solutions je barre juste des joueurs ? Vu que tu me tends la perche voici un groupe de 26 sans les 7 arnaques que je cite et sur lesquels tu t'excites à la moindre critique à leur égard Groupe des 26: Gardien: Bounou Munir Tagnaouti DC: Saiss Aguerd Dari Yamiq Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Attiyatallah Milieux: Amrabat Jabrane Fajr Ounahi Harit Amallah(sursis) Taarabt (sursis si temps de jeu) Chair (sursis) Ailiers/Attaquants: Boufal Rahimi Ziyech Abde(si temps de jeu) Tissoudali En-nesyri Kaabi Un onze pour taper la Croatie: on va les taper facilement sans aucun pb Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Mazraoui Amrabat Ounahi Ziyech En-nesyri Boufal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : Tararabt oublie se nullard il sert a rien en sélection à choisir je prends le petit Chaïr ci non je suis d’accord avec le reste de joueurs 👍 Révéler le contenu masqué Ci non tu peux rajouter ton poulain 😎 dans la liste des nullards 😬 Taarabt Chair c'est pas vraiment le même poste, Taarabt joue plus bas Il nous faut 4 relayeurs dans le groupe et les seuls que je vois pour le moment sont Ounahi Amallah Taarabt et Fajr C'est pas fameux mais si on a mieux je suis preneur On a un gros pb à ce poste depuis 3 ans c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Taarabt Chair c'est pas vraiment le même poste, Taarabt joue plus bas Il nous faut 4 relayeurs dans le groupe et les seuls que je vois pour le moment sont Ounahi Amallah Taarabt et Fajr C'est pas fameux mais si on a mieux je suis preneur On a un gros pb à ce poste depuis 3 ans c'est pas nouveau Taarabt et Fajr sont finito a un moment donné faut passer a autre chose. Les 2 sont hyper lourd, lent et vraiment inutile dans le jeu. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés