Azrou Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a une heure, Derb ghallef a dit : bonjour vous avoir bien dourmir moi aller manger bon tajine pruneau (Barkok) et amandes (Louza) sur terrasse Inchallah toi avaler noyaux de Barkok de travers 4
Derb ghallef Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Inchallah toi avaler noyaux de Barkok de travers toi pas de chonsss moi avoir 5 doz vakssin grasse Tonton Lekjaa donk munité de corp grande
Smouthinho Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Par quel erreur de casting est arrivé Vahid ? Qui l'a recruté ? Pour quel raison ?
Smouthinho Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Je pense il est trop c*n pour savoir mettre en place un onze avec : Hakimi, Saiss, Aguerd, Hakimi, Mazraoui, Ziyech, En-Nesyri un coach très inspiré peut nous pondre un truc en 3-4-3 Bounou **J1 ** Saiss ** Aguerd *Mazraoui**J2**J3**Hakimi **Ziyech**En-Nesyri**J4 En J1, on a l'embarras du choix avec Banoun, Kandouss, Dari En J2 & J3, il faut 2 milieux qui jouent en clubs .... nos joueurs sont malheureusement inconstants, Amrabat est notre seul 6 mais il ne joue pas en club, donc c'est chaud. Il y a Karti, Jabrane, Louza, Maleh, Harroui, Ounahi En J4, personne ne sort du lot : Boufal, Rahimi ?
Rifi7 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 19 minutes, Smouthinho a dit : Par quel erreur de casting est arrivé Vahid ? Qui l'a recruté ? Pour quel raison ? Apparement il a été recruté car son point fort c’est de construire un groupe rapidement ( la grosse blague ) et avec la fin de cycle de 2019 la fédération a eu peur et ils on voulu quelqu’un avec de l’autorité il a même pas postuler pour le job c’est une volonté de lekjaa 1
Azrou Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 39 minutes, Derb ghallef a dit : toi pas de chonsss moi avoir 5 doz vakssin grasse Tonton Lekjaa donk munité de corp grande Vaccin 5 doses 😱toi bientôt mourir 1
Dayakos Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 8 minutes, Smouthinho a dit : Je pense il est trop c*n pour savoir mettre en place un onze avec : Hakimi, Saiss, Aguerd, Hakimi, Mazraoui, Ziyech, En-Nesyri un coach très inspiré peut nous pondre un truc en 3-4-3 Bounou **J1 ** Saiss ** Aguerd *Mazraoui**J2**J3**Hakimi **Ziyech**En-Nesyri**J4 En J1, on a l'embarras du choix avec Banoun, Kandouss, Dari En J2 & J3, il faut 2 milieux qui jouent en clubs .... nos joueurs sont malheureusement inconstants, Amrabat est notre seul 6 mais il ne joue pas en club, donc c'est chaud. Il y a Karti, Jabrane, Louza, Maleh, Harroui, Ounahi En J4, personne ne sort du lot : Boufal, Rahimi ? En-Nesyri ?
Azrou Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 10 minutes, Smouthinho a dit : Je pense il est trop c*n pour savoir mettre en place un onze avec : Hakimi, Saiss, Aguerd, Hakimi, Mazraoui, Ziyech, En-Nesyri un coach très inspiré peut nous pondre un truc en 3-4-3 Bounou **J1 ** Saiss ** Aguerd *Mazraoui**J2**J3**Hakimi **Ziyech**En-Nesyri**J4 En J1, on a l'embarras du choix avec Banoun, Kandouss, Dari En J2 & J3, il faut 2 milieux qui jouent en clubs .... nos joueurs sont malheureusement inconstants, Amrabat est notre seul 6 mais il ne joue pas en club, donc c'est chaud. Il y a Karti, Jabrane, Louza, Maleh, Harroui, Ounahi En J4, personne ne sort du lot : Boufal, Rahimi ? Toi avec cette équipe on va en demi finale de CDM tu as réussi a cloner Hakimi 😱 2
Azrou Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 2 minutes, Dayakos a dit : En-Nesyri ? Les gens soit c’est des ouf soit des masos 🤦🏽♂️
Sapere Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Smouthinho a dit : Je pense il est trop c*n pour savoir mettre en place un onze avec : Hakimi, Saiss, Aguerd, Hakimi, Mazraoui, Ziyech, En-Nesyri un coach très inspiré peut nous pondre un truc en 3-4-3 Bounou **J1 ** Saiss ** Aguerd *Mazraoui**J2**J3**Hakimi **Ziyech**En-Nesyri**J4 En J1, on a l'embarras du choix avec Banoun, Kandouss, Dari En J2 & J3, il faut 2 milieux qui jouent en clubs .... nos joueurs sont malheureusement inconstants, Amrabat est notre seul 6 mais il ne joue pas en club, donc c'est chaud. Il y a Karti, Jabrane, Louza, Maleh, Harroui, Ounahi En J4, personne ne sort du lot : Boufal, Rahimi ? Tu laisses hakimi à droite c’est à mazraoui d’aller à gauche si il veut être dans le 11 bounou Yamiq saiss aguerd hakimi amrabat louza mazraoui ziyech mmae boufal Modifié le 4 février 2022 par Sapere
Smouthinho Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 13 minutes, Sapere a dit : Tu laisses hakimi à droite c’est à mazraoui d’aller à gauche si il veut être dans le 11 bounou Yamiq saiss aguerd hakimi amrabat louza mazraoui ziyech mmae boufal Hakimi est capable de s'adapter à gauche tandis que j'émet des doutes pour Mazraoui. D'où mon choix de positionnement.
Sapere Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 7 minutes, Smouthinho a dit : Hakimi est capable de s'adapter à gauche tandis que j'émet des doutes pour Mazraoui. D'où mon choix de positionnement. De toute façon on se fait du mal. Vahid va jouer à la vahid 1
Robben Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 7 minutes, Smouthinho a dit : Hakimi est capable de s'adapter à gauche tandis que j'émet des doutes pour Mazraoui. D'où mon choix de positionnement. t'as oublié la cdm 2018 avec hakimi à gauche? c'était dégueu au contraire, mazraouui est plus technique que hakimi, il s'adaptera plus facilement
Smouthinho Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, Robben a dit : t'as oublié la cdm 2018 avec hakimi à gauche? c'était dégueu au contraire, mazraouui est plus technique que hakimi, il s'adaptera plus facilement latéral gauche c'est différent d'arrière gauche. Tu as plus d'espace pour dribbler et t'amuser offensivement et Hakimi a une belle patte droite, il peut rentrer sur son pied et miner des 30 mètres.
Smouthinho Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 39 minutes, Dayakos a dit : En-Nesyri ? bien sur, avec des milieux qui jouent vers lui et pas des dégagement de Masina & Aguerd
Nebhill Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Bon les gars, on a plus qu'a serrer les fesses en espérant une qualification a la CDM, on le vire juste aprés (cause: objectif 1/2 finale de CAN non atteint), Vahid nous sort son légendaire "J'ai envie de vomir", et on intronise Walid Regragui à la tete de la sélection. Lekjaa, si tu nous lis ....... 2
Marokouta Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 5 heures, remus a dit : Je viens de songer que Vahid a juste fait une conférence de presse pour défendre son bilan devant la presse sportive. Nulle part, il est question de le prolonger ou de lui accorder les pleins pouvoir pour la suite. La fédé n'a pas encore pris de décision à son sujet. Laisse moi deviner … et tu es déçu ! 1
al_maghribi Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 3 heures, Smouthinho a dit : depuis 2004 certes :D mais depuis 2017 ? Depuis 2017, le Maroc a participé à 3 CAN et est sorti des phases de poules 3 fois. 2 fois ça n'a pas fait le poids face à l'Égypte, une fois on sait ce qu'il s'est passé. Ainsi, le Maroc n'est-il pas à son niveau ?
BELOU Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 3 minutes, al_maghribi a dit : 2 fois ça n'a pas fait le poids face à l'Égypte, une fois on sait ce qu'il s'est passé. Ainsi, le Maroc n'est-il pas à son niveau ? Niveau mental
Elektronik mourad Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 23 heures, Hadda a dit : C’est faux khouya, c’est juste qu’il n’est pas tombé sur des gens pour le recadrer. Le Maroc s’est qualifié plusieurs fois au Mondial à un moment où la CM avait une réelle valeur sportive contrairement à la CAN qui a gagné en intérêt depuis environ 20 ans (suffit de voir la couverture médiatique de cette compétition). Mais surtout… à un moment où il était extrêmement difficile de se qualifier avec un ou deux représentants africains jusqu’à la formule à 24 équipes (3 africains comme en 94’) puis seulement on est en 1998 à 5 représentants africains sur 32 sélections dans le tournoi. => depuis la formule avec 5 nations africaines, le Maroc s’est qualifié deux fois. Les 3 autres participations sont donc des performances INCONTESTABLES. Pour preuve : Cameroun en 1990 ou Maroc en 1986 sont deux équipes d’un niveau très élevé, très compétitives (pouvant aller jusqu’au bout, surtout le Maroc si on devait pousser l’analyse). Donc le Maroc surclasse l’Egypte qui détient 7 CAN, dont 3 durant les années « bissextiles » + 1 CAN en 98’ où nous étions plus forts qu’eux et où on les avait croisé à 3 reprises pour les battre 2 fois contre 1 nul (volé au Caire, scandale mais bon…). L’Egypte c’est surtout la génération Abou Trika qui est remarquable macha Allah avec 3 CAN gagnées d’affilée dont une à domicile mais aussi… incapable de se qualifier au Mondial parce que c’est encore plus difficile que de gagner la CAN comme disait Hervé Renard. Ça c’est dommage. Pour 2018, le Maroc a donné une meilleure impression que les Pharaons au Mondial, à l’unanimité cad à l’aube de la prise de fonction de Vahid à la tête du mountakhab. Donc son blabla est une escroquerie, il le sait. Vahid est un manipulateur, il est narcissique donc faible d’esprit et complètement incapable de se remettre en question comme bcp de gens ayant la nafs « morte » et donc bcp d’ego. Il est « fier » de son travail, ptdr ! Est-ce à lui d’évaluer son travail ou devons-nous mettre en veilleuse notre esprit critique ? Echangerai tu notre palmarès avec celui des egyptos ?mon freros
remus Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 51 minutes, Marokouta a dit : Laisse moi deviner … et tu es déçu ! Honnêtement, à part pour taquiner les nerveux du forum , je ne suis pas pour sa poursuite , mais pas n'importe commun, on ne va le virer juste pour apaiser les colères, car en dehors de la solution Ammouta également décrié sur ce forum pour avoir privilégié le groupe au talent, je ne vois personne pour le remplacer. Si on le garde, faut que le président lui explique que les bannis, c'est fini, on ramène tout ceux qui veulent apporter quelque chose et s'il n'est pas content, la porte est grande ouverte. pfff, j'en reviens pas qu'il n'y ait plus que 2 émissions de Vanessa . 1
remus Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 1 heure, Sapere a dit : De toute façon on se fait du mal. Vahid va jouer à la vahid S'il a regardé k7 et qu'il a bocou réfléchi, ça va être rock and roll . 2
Tanjaoui13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 16 heures, fanatiquement a dit : Merci Munir c'est lui qui couvre Salah On en déjà discuté, Munir El Haddadi tient le 1er poteau c'est donc normal qu'il couvre le HJ et il n'est pas à reprocher sur le but. La faute elle est de nos défenseurs qui ne sont pas capable de tenir au marquage un joueur sur corner. Aguerd ou Saiss aurait du prendre leurs responsabilité et un de deux aurait du s'occuper exclusivement de Salah.
Enkidu21 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 4 minutes, Tanjaoui13 a dit : On en déjà discuté, Munir El Haddadi tient le 1er poteau c'est donc normal qu'il couvre le HJ et il n'est pas à reprocher sur le but. La faute elle est de nos défenseurs qui ne sont pas capable de tenir au marquage un joueur sur corner. Aguerd ou Saiss aurait du prendre leurs responsabilité et un de deux aurait du s'occuper exclusivement de Salah. Effectivement Munir est bien au 1er poteau mais il aurait pu monter quand même quand bounou fait l’arrêt, il avait un peu de temps je pense bon après il pouvait pas non plus tout angiciper. Salah est pas tres grand en taille, mais déjà sur la tete de l’egyptien c’est barkok qui etait au marquage donc c’est lui le premier responsable. Ensuite à voir qui devait être au marquage sur salah et on tient les 2 fautifs de ce but. 2 1
Marokouta Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 24 minutes, Tanjaoui13 a dit : On en déjà discuté, Munir El Haddadi tient le 1er poteau c'est donc normal qu'il couvre le HJ et il n'est pas à reprocher sur le but. La faute elle est de nos défenseurs qui ne sont pas capable de tenir au marquage un joueur sur corner. Aguerd ou Saiss aurait du prendre leurs responsabilité et un de deux aurait du s'occuper exclusivement de Salah. +1 Et puis sur un corner la logique veut que tu t’occupes du marquage et non pas à jouer le HJ , sur l’image postée avant on voit bien que aguerd et Barkok et je ne sais plus qui d’autres sont aspirés vers le joueur égyptien qui se disputait le ballon et oublient Salah derrière leur dos , ce sont eux les premiers fautifs 2
Messages recommandés