Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Moaad a dit :

pour ceux qui ont suivi, il a vraiment dit ça ?

Prière de confirmer lah yjazikom bikhir

Posté(e)

Quand même!!, Ziyech escroquerie?!!

moi qui suis un anti Ziyech ,je ne pourrais pas dire ça, mon problème avec lui et le même que j'ai avec d'autres comme Boufal,Louza,Alakouche... la liste est très longue, bref tout ceux qui ont refusé le Maroc en première intention.

mais son football est de qualité surtout lorsqu'il était à l'ajax avec un coach qui lui réussissait.. le mettait dans des conditions favorables..et même s'il n'a presque jamais donné son meilleur niveau avec le Maroc, il n'a pas été quelconque non plus, il a même été qlq très rare fois le"le sauveur" il est vrai dans 1/2 matchs qui ne comptait pas tellement.... mais...

Ziyech si ce n'est sa nonchalance, ses prises de décisions qui laisse à désirer des fois, son ego et son attitude en générale, son irrégularité aussi...et en passant c'est commun à tout nos joueurs ou presque toute générations confondus.., vous me dirait que c'est ça être une escroquerie peut-être:biggrin: 

bref, si ce n'est ces "tares marocaines", il serait largement parmi le top du top mais vu son ego en plus... je pense qu'il se croit incompris "par les gueux", il est au dessus de tous mais ce sont les autres qui ne comprennent rien... au foot, un peu comme Vahid en somme et peut-être c'est une des causes de leur grande mésentente!

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

J'espère que c'est une blague ? C'est pas possible, il va jamais s'arrêter :blink:

Lekjaa ne voit pas que c'est la m*rde totale avec lui ? Il est aveugle ?

Que veux-tu qu’elle fasse la pauvre elle ne peut pas se séparer de son amant 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Moaad a dit :

Comment veux- qu'on te réponde?

On comprend un mot sur 20 quand il parle.On dirait qu'il le fait exprès en plus pour noyer le poisson:mdr:.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Venez ici et faite la queue en silence les 100% Vahid et pro maintien que je vous slakh à coup de samta :mdr:

Une stafette de la Sûreté Nationale se propose gracieusement de venir vous ramasser pour une séance d’initiation au VahidBall 

:vahid3:

je me dévoue, si son excellence le grandissime VizirBasri, a besoin d'un bourreau pour exécuter le "slakhage avec samta", je suis dispo, nda77i...

question, avec ou sans Bzim la samta?:chamkar:

giphy.webp?cid=ecf05e47vw8l238pjonhla2t2

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comment veux- qu'on te réponde?

On comprend un mot sur 20 quand il parle.On dirait qu'il le fait exprès en plus pour noyer le poisson:mdr:.

d'où ma question...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Moaad a dit :

ll y a eu énormément de coupure dans la diffusion qui durait plusieurs minutes, mais de ce que j'ai pu entendre, il n'a pas dit

• Merci 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

tu oublie d’ajouter qu’il a dit que ça fait 46 ans que les marocains n’ont rien fait et que lui a fait mieux que tout le monde    :chamkar:

On ne peut pas lui donner tord sur ce coup-là...N'oublions pas qu'il est champion de ligue 2 en 2000 avec le losc :chamkar:

On ne saisi pas la chance de l'avoir pour nous guider...:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

Je réitère , ma7edha t9a9i whiya tzid flbid :mdr:

J'espère qu'il parle de Hakimi :vahid3:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Lalla Y. a dit :

S'il s'agit de son jardiner et de son épicier, il ne vont pas lui dire le contraire !

J'avoue , c'était moi , ça faisait 2 jours que je l'attendais :vahid3:.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

J'espère que c'est une blague ? C'est pas possible, il va jamais s'arrêter :blink:

Lekjaa ne voit pas que c'est la m*rde totale avec lui ? Il est aveugle ?

Imagine qu'il parle de Lekjaa :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Moaad a dit :

Khoya je veux connaitre ses propos car en aucun cas Vahid a utilisé les mots du tweet 

Perso j'ai pas suivi la conf mais j'espère que ce tweet est un remixe parce que sinon ce serait plus qu'hallucinant 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Venez ici et faite la queue en silence les 100% Vahid et pro maintien que je vous slakh à coup de samta :mdr:

Une stafette de la Sûreté Nationale se propose gracieusement de venir vous ramasser pour une séance d’initiation au VahidBall 

:vahid3:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Moaad a dit :

Je rigole s'il vire Hakimi qui lui a demandé pourquoi il ne pouvait plus prendre le couloir après son but et Boufal parce qu'il était assis à côté de lui. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

100 % Vahid

Les stats parlent pour lui

Rendez vous fin Mars pour chanter ses louanges 

Wa La9ja3 , wa Va8id , wa Derb Ghallef , wa sirou t9aoudou:mdr:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid espèce de vieux schnock arrogant , regarde et prend exemple.

https://www.youtube.com/watch?v=CnVfDjDzW_0

J'aurais préféré 1000 fois qu'on le garde

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

1506524542-ruth-perplexev2.png

en termes de stats il est injouable

première can avec un groupe moyen voir flingué  = 1/4 de finale

Renard 2 can avec un groupe de joueurs a leur summum = un 1/4 et un 1/8 

:cafe:

Posté(e)
il y a 17 minutes, BELOU a dit :

Malheureusement le palmarès ne parle pas pour nous 

C’est faux khouya, c’est juste qu’il n’est pas tombé sur des gens pour le recadrer.

Le Maroc s’est qualifié plusieurs fois au Mondial à un moment où la CM avait une réelle valeur sportive contrairement à la CAN qui a gagné en intérêt depuis environ 20 ans (suffit de voir la couverture médiatique de cette compétition). 

Mais surtout… à un moment où il était extrêmement difficile de se qualifier avec un ou deux représentants africains jusqu’à la formule à 24 équipes (3 africains comme en 94’) puis seulement on est en 1998 à 5 représentants africains sur 32 sélections dans le tournoi.

=> depuis la formule avec 5 nations africaines, le Maroc s’est qualifié deux fois. Les 3 autres participations sont donc des performances INCONTESTABLES. 

Pour preuve : Cameroun en 1990 ou Maroc en 1986 sont deux équipes d’un niveau très élevé, très compétitives (pouvant aller jusqu’au bout, surtout le Maroc si on devait pousser l’analyse). 

Donc le Maroc surclasse l’Egypte qui détient 7 CAN, dont 3 durant les années « bissextiles » + 1 CAN en 98’ où nous étions plus forts qu’eux et où on les avait croisé à 3 reprises pour les battre 2 fois contre 1 nul (volé au Caire, scandale mais bon…).

L’Egypte c’est surtout la génération Abou Trika qui est remarquable macha Allah avec 3 CAN gagnées d’affilée dont une à domicile mais aussi… incapable de se qualifier au Mondial parce que c’est encore plus difficile que de gagner la CAN comme disait Hervé Renard. Ça c’est dommage. Pour 2018, le Maroc a donné une meilleure impression que les Pharaons au Mondial, à l’unanimité cad à l’aube de la prise de fonction de Vahid à la tête du mountakhab. 

Donc son blabla est une escroquerie, il le sait. 

Vahid est un manipulateur, il est narcissique donc faible d’esprit et complètement incapable de se remettre en question comme bcp de gens ayant la nafs « morte » et donc bcp d’ego. 

Il est « fier » de son travail, ptdr ! Est-ce à lui d’évaluer son travail ou devons-nous mettre en veilleuse notre esprit critique ?

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

en termes de stats il est injouable

première can avec un groupe moyen voir flingué  = 1/4 de finale

Renard 2 can avec un groupe de joueurs a leur summum = un 1/4 et un 1/8 

:cafe:

A qui la faute ? Qui a établi cette liste ?

En 2017 Renard joue la CAN avec le groupe au complet ? 

Il manquait Amrabat Boufal Belhanda Ziyech, rien que ça.

Dans le onze à part Benatia Boussoufa et Ahmadi ils jouaient tous leur première CAN.

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

J'aurais préféré 1000 fois qu'on le garde

avec votre Renard on sort en 1/8e contre le Malawi faut pas déconner non plus

Posté(e)

wa drari on jouent à quel heure?

un lien lah i hfedkom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...