Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 15 minutes, Marokouta a dit : C’est ce que j’allais dire et pas seulement Gerets, tous les anciens coachs pour moins que ça ont connu un lynchage publique très gênant , je ne comprends pas ce manque de réaction avec ce 7m… qui les insulte à chaque fois .. tout à l’heure il s’adressait à un journaliste en gueulant hé hé hé hé qu’il a répété au moins 20 fois sur un ton très méprisant, genre ta gueule ou je te met mon poing dans la figure , je me suis attendu à une émeute derrière dans la salle mais rien… Le marocain est une victime pas de c**ille pour se lever et lui cracher à la gueulle le complexe d’infériorité tfou j’ai honte à leur place 🤦🏽♂️ 1
Link Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Mais c'était sur qu'on allait insisté à un règlement de compte plus qu'a une interview constructive, sûr qu'il allait se défendre avec des arguments faibles, avec des questions minables. Mais malgré ça on peut voir qu'il regrette ses choix de joueur (il ne le dit pas ouvertement c'est normal), qu'il est dû genre à pardonner Ziyech mais qu'il n'ira pas le supplier, que le joueur du barça a demandé des garantis pour jouer. 1
Kazen Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 39 minutes, essam a dit : Je me souviens sous Gerets les médias tiraient à balles réelles sur Gerets C'était inouïe Ils doivent faire la même chose avant les barrages. Gerets c'était sous Fassi Fihri. Les médias ne critiquent jamais Lakjaa et ses choix. C'est une loi tacite que tout le monde applique : Soit on l'encense soit on évite de parler de lui. Lakjaa, Hammouchi et d'autres sont les chouchous d'en haut. 1 2 1
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 9 minutes, Link a dit : Mais c'était sur qu'on allait insisté à un règlement de compte plus qu'a une interview constructive, sûr qu'il allait se défendre avec des arguments faibles, avec des questions minables. Mais malgré ça on peut voir qu'il regrette ses choix de joueur (il ne le dit pas ouvertement c'est normal), qu'il est dû genre à pardonner Ziyech mais qu'il n'ira pas le supplier, que le joueur du barça a demandé des garantis pour jouer. Je t’aime bien je te jure mais si tu pouvais toi et tous les 100% Vahid ne rien justifier juste pour aujourd’hui vous seriez cool 🙏🏻 Laissez nous le temps d’avaler la pilule ,c’est déjà difficile et énervant d’écouter les arguments de ce malade de bosniaque 1 1
Robben Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Kazen a dit : Gerets c'était sous Fassi Fihri. Les médias ne critiquent jamais Lakjaa et ses choix. C'est une loi tacite que tout le monde applique : Soit on l'encense soit on évite de parler de lui. Lakjaa, Hammouchi et d'autres sont les chouchous d'en haut. Seed.com baghi lina lkhir 1
Link Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Je t’aime bien je te jure mais si tu pouvais toi et tous les 100% Vahid ne rien justifier juste pour aujourd’hui vous seriez cool 🙏🏻 Laissez nous le temps d’avaler la pilule ,c’est déjà difficile et énervant d’écouter les arguments de ce malade de bosniaque Haha je ne suis pas pro Vahid, je persiste à dire que face à l'Egypte il s'est tiré une balle avec sa compo lunaire 1
Zidane Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 La seule chose de positive c'est qu'il est d'accord pour ne pas reprendre cette escroquerie de Zyech. Pour le reste préférer Barkok à Louza uniquement par rapport à sa fraicheur me renforce à dire qu'il fait son équipe via son fichier excel. Pour Vahid le physique est au dessus de la tactique et de la technique et je ne conçois pas continuer avec lui si il change pas ce point de vu. 2
Ouarzazati Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : La seule chose de positive c'est qu'il est d'accord pour ne pas reprendre cette escroquerie de Zyech. Pour le reste préférer Barkok à Louza uniquement par rapport à sa fraicheur me renforce à dire qu'il fait son équipe via son fichier excel. Pour Vahid le physique est au dessus de la tactique et de la technique et je ne conçois pas continuer avec lui si il change pas ce point de vu. Avec lui, un Zidane qui transpire au bout de 10 minutes n'aurait pas été titulaire 1 4
warbix Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 14 minutes, Kazen a dit : Gerets c'était sous Fassi Fihri. Les médias ne critiquent jamais Lakjaa et ses choix. C'est une loi tacite que tout le monde applique : Soit on l'encense soit on évite de parler de lui. Lakjaa, Hammouchi et d'autres sont les chouchous d'en haut. comme quoi, les temps changent, 2 gars du Maroc inutile chouchou de Rabat! 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Wa La9ja3 , wa Vahid , wa sirou T9aoudou Voila ma réaction Modifié le 3 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 2
warbix Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 j'ai l'impression, plus "le peuple" dit dégage, plus les autres insistent pour ne pas changer le wa7id l9arn ...., peut-être si on dis Wahid à vie, ils vont l'éjecté
Rifi7 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 13 minutes, Zidane a dit : La seule chose de positive c'est qu'il est d'accord pour ne pas reprendre cette escroquerie de Zyech. Pour le reste préférer Barkok à Louza uniquement par rapport à sa fraicheur me renforce à dire qu'il fait son équipe via son fichier excel. Pour Vahid le physique est au dessus de la tactique et de la technique et je ne conçois pas continuer avec lui si il change pas ce point de vu. Escroquerie pour son penalty raté ? Si le Sénégal avait fait comme nous et arrêter de convoquer Sadio Mane après son penalty raté contre le Cameroun en quart de finale en 2017 tu penses qu’il serai en finale aujourd’hui ?
Robben Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Rifi7 a dit : Escroquerie pour son penalty raté ? Si le Sénégal avait fait comme nous et arrêter de convoquer Sadio Mane après son penalty raté contre le Cameroun en quart de finale en 2017 tu penses qu’il serai en finale aujourd’hui ? si ziyech est une escroquerie, que dire de louza, munir, barkok et autres? des cassses du siècle? 2 1
Rifi7 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Roya le marocain est schizophrène vahid nous a humilier que sa soit sportivement mais même politiquement ça fait 2 ans qu’il nous fait passer pour des jaloux de l’Algérie et ta encore des gens qui le défendent 1
remus Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Perso, il m'a convaincu . Je regrette juste son manque de tact avec les bannis, le temps est à la désescalade et non aux petites phrases assassines qui n'augurent rien de bon. 3 1
Tetouani Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Le problème est beaucoup plus profond. Il n’y a aucun fond de jeu, ligne directrice, amélioration dans le jeu, il détruit en un claquement ses certitudes car il conçoit le football uniquement sous le prisme du physique. Il n’en a que faire de la technique. Il était à un match d’atteindre son objectif fixé dans son contrat sans sa dinguerie tactique et le pire dans sa CdP est qu’il résume la défaite à l’occasion de Aguerd (s’il avait marqué, ma tactique aurait payé et je ne serai pas devant vous aujourd’hui). De toute façon, nous n’avons aucune DTN pour évaluer son travail de sabotage et Lekjaa ne veut pas porter la responsabilité de son limogeage a quelques semaines des barrages. Bon finalement je reviens sur le forum avant le 17/03 ... Mon boycott de l'équipe nationale a tenu 3 jours. La conférence de presse de ce fdp m'a achevé. Il nous chie à la gueule et nous on le regarde faire normal. Le gars a osé dire grosso modo que si les journalistes réclamaient trop son départ et ne le soutenait pas il part avec plaisir, il partirait . Si c'est le contraire et qu'il sent du soutien il resterait !!! Ah dégage a nam` tu te prends pour qui ? L'élimination se résume pour lui à l'historique du maroc, le manque d'expérience dans un contexte hostile, la fatigue de Boufal et la tête d'Aguerd !!!!!!! Aucune remise en question de ce fdp. J'ai la rage. Je suis toujours resté poli sur le forum mais là... 1
Moaad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 pour ceux qui ont suivi, il a vraiment dit ça ? 1
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 7 minutes, Moaad a dit : pour ceux qui ont suivi, il a vraiment dit ça ? Je réitère , ma7edha t9a9i whiya tzid flbid 1 4
Lalla Y. Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : hier j'ai fait exprès, je me suis promené, je suis allé acheter quelque chose privé coume ça, les gens n'ont pas été mécontent, ils m'ont dit merci Vahid bravo Vahid il faut continuer coume ça S'il s'agit de son jardiner et de son épicier, il ne vont pas lui dire le contraire !
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 9 minutes, Tetouani a dit : Bon finalement je reviens sur le forum avant le 17/03 ... Mon boycott de l'équipe nationale a tenu 3 jours. La conférence de presse de ce fdp m'a achevé. Il nous chie à la gueule et nous on le regarde faire normal. Le gars a osé dire grosso modo que si les journalistes réclamaient trop son départ et ne le soutenait pas il part avec plaisir, il partirait . Si c'est le contraire et qu'il sent du soutien il resterait !!! Ah dégage a nam` tu te prends pour qui ? L'élimination se résume pour lui à l'historique du maroc, le manque d'expérience dans un contexte hostile, la fatigue de Boufal et la tête d'Aguerd !!!!!!! Aucune remise en question de ce fdp. J'ai la rage. Je suis toujours resté poli sur le forum mais là... tu oublie d’ajouter qu’il a dit que ça fait 46 ans que les marocains n’ont rien fait et que lui a fait mieux que tout le monde 1 1
BELOU Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Marokouta a dit : tu oublie d’ajouter qu’il a dit que ça fait 46 ans que les marocains n’ont rien fait et que lui a fait mieux que tout le monde Malheureusement le palmarès ne parle pas pour nous
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 5 minutes, Moaad a dit : pour ceux qui ont suivi, il a vraiment dit ça ? J'espère que c'est une blague ? C'est pas possible, il va jamais s'arrêter Lekjaa ne voit pas que c'est la m*rde totale avec lui ? Il est aveugle ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Venez ici et faite la queue en silence les 100% Vahid et pro maintien que je vous slakh à coup de samta Une stafette de la Sûreté Nationale se propose gracieusement de venir vous ramasser pour une séance d’initiation au VahidBall 4 1
Moaad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Venez ici et faite la queue en silence les 100% Vahid et pro maintien que je vous slakh à coup de samta Une stafette de la Sûreté Nationale se propose gracieusement de venir vous ramasser pour une séance d’initiation au VahidBall samta ma kafyach 8bat 3lina bel bzim 2
Moaad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : J'espère que c'est une blague ? C'est pas possible, il va jamais s'arrêter Lekjaa ne voit pas que c'est la m*rde totale avec lui ? Il est aveugle ? Khoya je veux connaitre ses propos car en aucun cas Vahid a utilisé les mots du tweet
Messages recommandés