Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon je viens de revenir sa a coupé pendant mon absence resultat 0 billet ! Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça commence déjà faWda, on va finir par regretter les files d attente de 3h pour aller chercher nos billets … Citer
HB79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelqu'un sait si les billets des demis et de la finale sont déjà disponibles? Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, HB79 a dit : Quelqu'un sait si les billets des demis et de la finale sont déjà disponibles? Pour ça faudrait déjà qu’on arrive à se connecter 1 Citer
HB79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Pastore a dit : Pour ça faudrait déjà qu’on arrive à se connecter Oui oui mais avez vous entendu quelque chose sur les réseaux sociaux? Citer
Abzy Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Bon je viens de revenir sa a coupé pendant mon absence resultat 0 billet ! Quasi personne n’a eu de billet, leur site c’est de la m*rde vraiment Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 3 heures, Thebestking a dit : A titre d'information, c'est la société Wetix Agency basée à Levallois-Perret qui gère la billetterie en ligne pour la CAF. Je vais aller les soulever, je passe par là -bas tous les jours Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 15 minutes, Abzy a dit : Quasi personne n’a eu de billet, leur site c’est de la m*rde vraiment Je pense que certains du forum ont eu mais pas encore déclaré C'est quoi les derniéres news ?  Une communication? Citer
Abzy Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Je pense que certains du forum ont eu mais pas encore déclaré C'est quoi les derniéres news ?  Une communication?  Citer
Thebestking Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes La société Wetix Agency basée au 114 rue Chaptal à Levallois-Perret est la gestionnaire de la billetterie en ligne de la CAN 2025 mandatée par la CAF.  Si certains d'entre vous sont de Levallois-Perret ou passent par cette ville vous pouvez aller protester dans leurs locaux. Citer
Mhata Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) Regardez moi ces bouffons ils ont même pas donné de date pour la vente. p*tain, quel continent de m*rde sérieux. Modifié il y a 9 minutes par Mhata Citer
Messages recommandés