Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

N'oubliez pas c'est juste 30% des billets qui sont en vente aujourd'hui. Apparemment ils ont été vendus comme des petits pains.

image.thumb.jpeg.426da1cecd83135b3d56a53ef3f8e626.jpeg

Si 100% des billets pour les matchs meme pourrie ont été vendu lors de cette prévente c'est que forcement il s'agit de Bot. Je ne peux pas croire que des matchs bidons puissent avoir autant d'engouement  

Posté(e)

Des tunisiens que je connais ont réussi à prendre des billets tfouuu et nous on est là comme des mouches collé à de la bouse tfou 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Si 100% des billets pour les matchs meme pourrie ont été vendu lors de cette prévente c'est que forcement il s'agit de Bot. Je ne peux pas croire que des matchs bidons puissent avoir autant d'engouement  

Comment ça des "Bot" ? Il y a un test Captcha sous forme de déplacement d'une pièce d'un puzzle pour savoir si tu es humain ou pas avant d'accéder à la billetterie en ligne. Je pense sincèrement qu'il y a un engouement. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Comment ça des "Bot" ? Il y a un test Captcha sous forme de déplacement d'une pièce d'un puzzle pour savoir si tu es humain ou pas avant d'accéder à la billetterie en ligne. Je pense sincèrement qu'il y a un engouement. 

mais un match du type Zimbabwe-Angola je ne peut pas croire qu'il soit en Sold Out ya forcement un truc pas net derriere 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit :

mais un match du type Zimbabwe-Angola je ne peut pas croire qu'il soit en Sold Out ya forcement un truc pas net derriere 

Khouya ana chrit ouganda - tanzanie au stade lbarid :chamkar:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya ana chrit ouganda - tanzanie au stade lbarid :chamkar:

Si c’est vraiment le cas et que les stades sont pleins pour chaque match alors la CAF va nous attribuer la CAN pour les 20 prochaines années 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :

Si c’est vraiment le cas et que les stades sont pleins pour chaque match alors la CAF va nous attribuer la CAN pour les 20 prochaines années 😂

Par exemple ana je vais essayer d'aller regarder had le match f stade lbarid et un autre f mly hassan pour decouvrir les nouveaux stades w safi, c impossible que les stades ykono tous pleins surtt f agadir w fes w marrakech

Mais c sur que vu que c en ligne ghadi ytchraw les billets et seront mis en vente au marché noir ra 3waza hta houma 3assrin en ligne kichriw tous les billets RDC senegal CIV etc...

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wa ra golnaha lik ch7al hadi que c impossoble 13h :mdr:

Pour la 1ere fois de l'histoire on va jouer 100% de nos matchs en soirée sur une compet

Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

A titre d'information, c'est la société Wetix Agency basée à Levallois-Perret qui gère la billetterie en ligne pour la CAF.

Allons manifester devant leurs bureaux ! :vahid-victoire:

• Haha 1
Posté(e)

Ana je veux juste savoir si des gens ont pu acheter des tickets pour les matchs du Maroc. Il y a tellement d’informations contradictoires sur les réseaux en ce moment. 
tfou 3la 9arra

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Donc là il faut attendre octobre pour la 2eme phase si j'ai bien compris ? :pff:

Non frérot le 27 septembre a partir de 14 h vente grand public limitées 30% de la capacité des stades 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Non frérot le 27 septembre a partir de 14 h vente grand public limitées 30% de la capacité des stades 

Donc Samedi inchaAllah 👍

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Qui a pu réussir à avoir des billets aujourd’hui 

Moi match du mali et match ouganda-tanzanie

La transaction a été effectué mais j'ai tjr pas eu de billets electroniques apart un mail qui confirme l'achat.

J'ai envoyé des emails a la caf tjr pas de reponse.

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Moi match du mali et match ouganda-tanzanie

La transaction a été effectué mais j'ai tjr pas eu de billets electroniques apart un mail qui confirme l'achat.

J'ai envoyé des emails a la caf tjr pas de reponse.

Bsha khoya le prix du billet pour le match Maroc vs Mali sont à combien 

est ce que tu compte reprendre d’autres billets ou pas 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Les nouveaux bot peuvent contourner ça