PostĂ©(e) le 29 juilletle 29 juil. J’espère que lors des prochains matchs. Les stadiers vont bien rejeter les personnes qui n’ont pas de ticket. Les personnes qui veulent venir avec leurs enfants devront leur acheter leur place.Â
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Imagine pour la coupure du monde , les marocain du Bled seront en concurrence avec les MRE et les Sud américain , les Europeen , les Asique et les africains Quand tu vois tous les MRE qui sont allés en Russie et Qatar , les place seront très vite vendues même a des tarifs prohibitifs ?  Et puis meme , Le Maroc est passé de passé pauvre a pays ou certain ont beaucoup de pognon , en septembre dernier ,quand j'ai vu mon jeu cousin de 17 piges au Bled avec le dernier iPhone pendant que moi j'avais une vieux vielle S8+ , je me suis c'est bon , je suis dans un monde parallèle. Quand je suis allé voir Maroc - Iran en 2018, c’était pas à guichet fermé, il restait beaucoup de places. Au Qatar c’etait full car ça c’est joué dans un pays arabe où il y a enormement de marocains qui vivent dans les pays du Golfe Le problème des derniers matchs de l’EN, c’est les familles qui viennent avec leurs enfants sans leur payer des places. Ces derniers prennent la place de ceux restés bloqués aux portiques par la sécurité car plus de places pour les accueillir…
PostĂ©(e) le 30 juilletle 30 juil. Du coup on peut les acheter quand les billets la veille de l’ouverture de la CAN ou commentÂ
PostĂ©(e) le 30 juilletle 30 juil. il y a 13 minutes, Azrou a dit : Du coup on peut les acheter quand les billets la veille de l’ouverture de la CAN ou comment On en sait rien. La communication dans ce pays est vraiment catastrophique.Â
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Moi j attend rien du site de la billetterie, je sais qu il va bloquer au moment de l ouverture, je suis pret pour les tickets marché noir
PostĂ©(e) le 30 juilletle 30 juil. Il y a 7 heures, Pastore a dit : On en sait rien. La communication dans ce pays est vraiment catastrophique. Qu’est ce que ça va ĂŞtre Ă la coupe du monde  j’attend ces fichus billets pour que je puisse rĂ©server des billets d’avion c’est honteux franchementÂ
PostĂ©(e) le 31 juilletle 31 juil. J'ia dĂ©jĂ pris les billets d'avion sans certitude d'abvoir les billets pour les matchs du coup mais ça me fera dans tous les cas des vacancesÂ
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Il y a 5 heures, Cambo a dit : J'ia déjà pris les billets d'avion sans certitude d'abvoir les billets pour les matchs du coup mais ça me fera dans tous les cas des vacances Pareil pour moi, j'ai même modifier ma carte bancaire en une visa pour la circonstance.
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Il y a 1 heure, redman a dit : Pareil pour moi, j'ai même modifier ma carte bancaire en une visa pour la circonstance. Tu vis dans quelle fôret ? Qui n'a pas la visa en 2025 ? C'était une carte téléphonique avant ?
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Tu vis dans quelle fôret ? Qui n'a pas la visa en 2025 ? C'était une carte téléphonique avant ? Et alors t'est pas content? Tape toi la tête contre le mur. .
PostĂ©(e) le 8 aoĂ»tle 8 aoĂ»t Lhmd lilah weld khali officier ghadi ykhdam f securitĂ© dial mly abdellah w stade olympique galia wlah hta ndakhelak a weld 3amti Â
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Le 08/08/2025 à 12:56, Mehdi.z12 a dit : Lhmd lilah weld khali officier ghadi ykhdam f securité dial mly abdellah w stade olympique galia wlah hta ndakhelak a weld 3amti  Mehdi nta 3ziz 3liya rak 3aref
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Il faudra forcer l'entrĂ©e des stades, aucun billet ne sera mis en vente avant fĂ©vrier 2026Â
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Il y a 7 heures, Cambo a dit : Il faudra forcer l'entrĂ©e des stades, aucun billet ne sera mis en vente avant fĂ©vrier 2026 tkt, ils metteront en vente 3 jours avant l'inaugurationÂ
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. C'est une blague ?  https://www.footballtickets.fr/billets-coupe-afrique-des-nations/
PostĂ©(e) le 6 septembrele 6 sept. Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : C'est une blague ?  https://www.footballtickets.fr/billets-coupe-afrique-des-nations/ La billetterie n’a pas ouvert.Â
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : C'est une blague ?  https://www.footballtickets.fr/billets-coupe-afrique-des-nations/ Arnaque
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. "Fans can now register"  Ca ne fonctionne pas pour moi, aucun moyen de créer un compte pour l'instant
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Il y a 3 heures, Cambo a dit : "Fans can now register"  Ca ne fonctionne pas pour moi, aucun moyen de créer un compte pour l'instant Tu ne peux que renseigner ton adresse mail pour le moment afin d'être alerter sur le lancement de la billetrie
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Le 09/09/2025 à 15:47, Moaad a dit : Tu ne peux que renseigner ton adresse mail pour le moment afin d'être alerter sur le lancement de la billetrie
PostĂ©(e) le 12 septembrele 12 sept. il y a une heure, Mhata a dit : Bon courage Ă tous pour les billets!!!  A L'ATAAAAAAQUEÂ