Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur IcĂ´ne de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Tous les billets ont bien été vendus. Les sièges vides sont liés au marché noir.

Fallait avoir des billets nominatifs. La revente devait aussi se faire uniquement au site de la CAF.

C'etait le seul moyen d'eviter tout ca.

• RĂ©ponses 606
  • Vues 28,7 k
  • Créé
  • Dernière rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Fallait avoir des billets nominatifs. La revente devait aussi se faire uniquement au site de la CAF.

C'etait le seul moyen d'eviter tout ca.

donc par déduction ...ceux qui ont acheté des billets au marché noir (plus cher ...voir beaucoup plus cher) se sont fait arnaquer

ou bien les gens ont acheté les billets et finalement ne sont pas venu car les billets d'avion très cher les ont dissuadé de venir ...

Bref du gâchis ....

NB : est-ce que certains ont des infos si des spectateurs se sont vus refuser l'accès car le billet aurait été vendu au marché noir

Posté(e)
il y a 23 minutes, chakos a dit :

donc par déduction ...ceux qui ont acheté des billets au marché noir (plus cher ...voir beaucoup plus cher) se sont fait arnaquer

ou bien les gens ont acheté les billets et finalement ne sont pas venu car les billets d'avion très cher les ont dissuadé de venir ...

Bref du gâchis ....

NB : est-ce que certains ont des infos si des spectateurs se sont vus refuser l'accès car le billet aurait été vendu au marché noir

Tu oublies une 3e option, beaucoup de billets n'ont pas trouvé preneur.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Tu oublies une 3e option, beaucoup de billets n'ont pas trouvé preneur.

je sous-entendais juste pour les matchs du Maroc... qui sont tous full (en plus de ceux de l'Algérie)

Pour les autres comme pour toutes les CAN précédentes ...c'est certains que les matchs des autres pays neseront pas full...il reste évidemment encore des places ...en même temps je vois pas comment un Guinée équatorial - Soudan à Casa peut être full ...

...j'envisage mĂŞme d'y aller pour l'instant ....chamkar

Posté(e)
il y a 21 minutes, chakos a dit :

je sous-entendais juste pour les matchs du Maroc... qui sont tous full (en plus de ceux de l'Algérie)

Pour les autres comme pour toutes les CAN précédentes ...c'est certains que les matchs des autres pays neseront pas full...il reste évidemment encore des places ...en même temps je vois pas comment un Guinée équatorial - Soudan à Casa peut être full ...

Je parlais aussi du match du Maroc.

Les matchs sont techniquement full dans le sens où tous les billets ont été vendus par la voix officielle.

Ce qui ne veut pas dire que tous les billets ont trouvé preneur chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, chakos a dit :

Les matchs de l'Algérie sont à nouveau disponible aujourd'hui sur le site, je viens d'en prendre un pour leur premier match.

Beaucoup de match ont été remis en vente comme le Nigeria-Tunisie qui était full, tout ça n'est pas très transparent.

Modifié par Haka

Posté(e)
Il y a 4 heures, Haka a dit :

Les matchs de l'Algérie sont à nouveau disponible aujourd'hui sur le site, je viens d'en prendre un pour leur premier match.

Beaucoup de match ont été remis en vente comme le Nigeria-Tunisie qui était full, tout ça n'est pas très transparent.

je suis arrivé en retard ....

comme tu dis ...c'est très claire tout ça