Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 26 minutes, HB79 a dit :A mon avis la fédération a réservé 30000 places pour elle, elle va créer un kop regroupant les supporters des groupes de supporters de clubs(Wydad, Raja,Kac,Mas) car elle s'est rendu compte que sans les supporters on gagnera jamais la CAN, du coup il reste 40000 places sur un stade de 70000 places, 5000 places pour la fédération adverses, 5000 places pour la CAF, il reste donc 30000 places à vendre, à mon avis ils les ont tous vendus lors de la 1ère phase de vente...Alors si cest vraiment le cas je dis chapeau
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. le seul match des voisin encore disponible c'est face à la guinée équatoriale.un groupe mafieux a du s'emparer des match...les match de la tunisie ne semble interesser personne
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit :Alors si cest vraiment le cas je dis chapeaumais il est clair qu'on s'est fait envahir nos stades par ces beurette expatrié à dubai qui viennent se donner en spectacle et poser en selfi , des supporters qui ne seront d'aucune utilité pour "pousser" une équipe en galere face à des équipes redoutable
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. au final c'est nous , fidele de supporters des années les plus sombres du mountakhab qui allons payer le prix....
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :le seul match des voisin encore disponible c'est face à la guinée équatoriale.un groupe mafieux a du s'emparer des match...les match de la tunisie ne semble interesser personnej'en ai chopé 3 la ya 2 min je sais pas si je les achete ou pas1 billet par match de l'algerie
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :j'en ai chopé 3 la ya 2 min je sais pas si je les achete ou pas1 billet par match de l'algeriefaudrait leur créer un huit clos artificiel à ceux la
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 34 minutes, Bakchiche a dit :le seul match des voisin encore disponible c'est face à la guinée équatoriale.un groupe mafieux a du s'emparer des match...les match de la tunisie ne semble interesser personneJ'ai prit nigeria tunisie a Fes, j avais le choix entre ce match et celui du senegal congo, j ai opte pour le nigeria.
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 45 minutes, Mr.O a dit :J'ai prit nigeria tunisie a Fes, j avais le choix entre ce match et celui du senegal congo, j ai opte pour le nigeria.J’ai aussi ce match là … hormis nos match et ceux des voisin ça se bouscule pas
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 10 minutes, Bakchiche a dit :J’ai aussi ce match là … hormis nos match et ceux des voisin ça se bouscule pasJe m inquiète pas pour les autres matchs car ils vont ouvrir lea portes au public si la moitié des billets ne sont pas vendu
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. Bon bah ça sera sans moi, j’ai facilement eu mon ID mais ça bloque pour mon mari, car sa CIN est complètement mcharwta De toutes les façons en vous lisant , je sais que je serai incapable de me dénicher des billets , tant pis !
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. Qu’ils aillent se faire … avec leur CAN. Connecté depuis ce matin sur deux appareils et j’ai pas réussi à avoir mes places. Je suis tellement dégoûté wallah
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 7 minutes, Marokouta a dit :Bon bah ça sera sans moi, j’ai facilement eu mon ID mais ça bloque pour mon mari, car sa CIN est complètement mcharwta De toutes les façons en vous lisant , je sais que je serai incapable de me dénicher des billets , tant pis !T’as plus de chances d’avoir des places en CDM que la CAN
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 10 minutes, Marokouta a dit :Bon bah ça sera sans moi, j’ai facilement eu mon ID mais ça bloque pour mon mari, car sa CIN est complètement mcharwta De toutes les façons en vous lisant , je sais que je serai incapable de me dénicher des billets , tant pis !il y a 2 minutes, Pastore a dit :T’as plus de chances d’avoir des places en CDM que la CANMoi je n'ai même pas essayé
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. J’ai jamais vu une billetterie où tu restes plus de 5h sur une file d’attente
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. Deux heures et demi d’attente pour qu’à la fin je vois deuxième phase terminé allez vous faire voir avec vos billet et votre système à la c*n tfou
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. Ça parle d’une grosse opération des revendeurs au marché noir qui ont raflé une bonne partie des billets du Maroc et de l’Algérie …Tfou 3la système de m*rde. En plus, ils ont limité l’achat à 4 billets maximum. Ils font quoi les gens qui veulent voir toute la compétition?
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 17 minutes, Pastore a dit :J’ai jamais vu une billetterie où tu restes plus de 5h sur une file d’attenteLaisse tomber khoya continent de m*rde une honte wallah
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 30 minutes, Pastore a dit :Qu’ils aillent se faire … avec leur CAN. Connecté depuis ce matin sur deux appareils et j’ai pas réussi à avoir mes places.Je suis tellement dégoûté wallahPareil khoya je suis dégoûté à un point où j’ai envie de les appeler et de les incendier franchement dans quel planète ils vivent ceux-là J’avais promis à mon père de l’emmener lui qui rêver de voir un match du Maroc à la CAN c’est mort Je suis prêt a acheter le billet même 500 balles s’il le faut raf
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 43 minutes, Pastore a dit :Qu’ils aillent se faire … avec leur CAN. Connecté depuis ce matin sur deux appareils et j’ai pas réussi à avoir mes places.Je suis tellement dégoûté wallahPastore je pensais que tu avais réussi a en prendre, t'étais à 75% quand j'étais à 4%
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. Voila pourquoi en 1h il n'y avait plus de places pour le Maroc aujourd'huiIl y en a 1 qui a pris 250 placesIls auraient du vendre au guichet 3 places par personnes, comme à l'ancienne, tout le monde aurait eu des places, ils ont voulu faire les modernes voilà où on en est
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. Je me retrouve avec 2 matchs de l'équipe que je deteste le plus et 0 de mon pays tfou
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. C’est sûr qu’il y a anguille sous roche . Déjà au Qatar impossible d’avoir des places …
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit :Pastore je pensais que tu avais réussi a en prendre, t'étais à 75% quand j'étais à 4%Je suis resté bloqué à 99% pendant plus d’une heure 30@Azrou @Weld Leblad @Bakchiche @maroccino @Marokouta @Mhata Tout s’explique
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 14 minutes, Pastore a dit :Je suis resté bloqué à 99% pendant plus d’une heure 30@Azrou @Weld Leblad @Bakchiche @maroccino @Marokouta @MhataTout s’expliqueTu m’étonnes qu’on galère à avoir un billet tfou
Posté(e) le 25 octobrele 25 oct. il y a 51 minutes, Weld Leblad a dit :Je me retrouve avec 2 matchs de l'équipe que je deteste le plus et 0 de mon pays tfouMême gratuit je n’aurai pas pris des billets pour voir d’autres équipes