Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Mhata a dit : - la 2ème phase débutera le 25 octobre - la 3ème phase débutera le 25 novembre C’est un film de 🤫 ça commence sérieusement à m’agacer leur phase de m*rde quelqu’un a une adresse pour leur envoyer un mail ou numéro de téléphone histoire que je leur dise ce que je pense Citer
Moaad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures rani mssafer le 25/10 Je veux mes billets pour la finale 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 37 minutes, Moaad a dit : rani mssafer le 25/10 Je veux mes billets pour la finale J’ai enfin pu valider mon compte Yalla. J’attends mon fan ID Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, Pastore a dit : J’ai enfin pu valider mon compte Yalla. J’attends mon fan ID Seulement 😬 sa prend un temps de malade bon chance khoya 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Pastore a dit : J’ai enfin pu valider mon compte Yalla. J’attends mon fan ID ça prend 24 heures Citer
Messages recommandés