Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Cambo a dit :A peine à 34% dans la file d'attente là , vous en êtes ou ?Lhamdllah j'ai eu mes billets à la 1ère phase de vente mais je dois prendre pour la famille et ça paraît compromis... 18% après 2 heures, je pense que je vais juste laisser tomber.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Mhata a dit :Je veux juste comprendre comment font les gens pour entrer en premier, j’ai passé la matinée devant ce p*tain d’écran, j’étais dans la file d’attente avant beaucoup de personnes qui ont réussi à rentrer dans le site et acheter leurs billets…il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :18% après 2 heures, je pense que je vais juste laisser tomber.Pareil je laisse tomber.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 45 minutes, Weld Leblad a dit :ca va le faire au café de yaacoub el mansour En non y aura énormément de tickets en marché noir
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’ai réussi à atteindre le site. Tous les matchs du Maroc sont sold out. J’ai réussi à acheter 4 billets CAT2 pour ma famille, mais sinon tout le reste est sold out.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mhata a dit :J’ai réussi à atteindre le site. Tous les matchs du Maroc sont sold out. J’ai réussi à acheter 4 billets CAT2 pour ma famille, mais sinon tout le reste est sold out.Finale aussi sold out ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Link2 a dit :Finale aussi sold out ?Oui, finale sold out Modifié il y a 1 heure1 h par Mhata