Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures toujours dans la fil d'attente tfou quelle chance Citer
darmi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Billets pour le premier tour sécurisés ... Je me tate à prendre les billets jusqu'à la finale 1 Citer
Mhata Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les stats à 17h. 58000 billets déjà vendus. Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ca ne marche pour moi, ca sera des tickets du souq Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.instagram.com/reel/DPv3ZorCAqs/?igsh=MTlwOTBsdTV2YWMwNQ== Citer
redman Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures erreur a l'ajout du panier , voila le message que j'ai a chaque fois les BATARDS Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, redman a dit : erreur a l'ajout du panier , voila le message que j'ai a chaque fois les BATARDS Ca m'est arrivé aussi sur un match.  Ca veut surement dire que les rares billets restants sont déjà dans le panier d'autres mais pas encore payés.  Si tu as de la chance, ils peuvent redevenir dispos 1 Citer
redman Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Cambo a dit : Ca m'est arrivé aussi sur un match.  Ca veut surement dire que les rares billets restants sont déjà dans le panier d'autres mais pas encore payés.  Si tu as de la chance, ils peuvent redevenir dispos je vais retenter , si ca ne fonctionne pas je vais attendre la vente general sinon ca sera devant la Télé Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’ai pris les billets à partir du 1/8 jai misé sur le Maroc qui finit premier, je la sens de loin venir la 2e ou la 3e place au premier tour 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fait cher le billet à 300dhs pour voir les Comores Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale ! 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Moaad a dit : Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale ! pourquoi ta pris l'algerie ? Citer
warbix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Omar est mort Modifié il y a 2 heures par warbix Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Abzy a dit :  J’ai pris les billets à partir du 1/8 jai misé sur le Maroc qui finit premier, je la sens de loin venir la 2e ou la 3e place au premier tour Pareil... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 2 heures, Abzy a dit : Fait cher le billet à 300dhs pour voir les Comores Jak ghali sir dir 3tissam m3a jenz Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Il y a 2 heures, Moaad a dit : Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale ! Moi j ai prit aussi les billets de la tunisie a rabat  Citer
Messages recommandés