Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Billets pour le premier tour sécurisés ... Je me tate à prendre les billets jusqu'à la finale
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. https://www.instagram.com/reel/DPv3ZorCAqs/?igsh=MTlwOTBsdTV2YWMwNQ==
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. erreur a l'ajout du panier , voila le message que j'ai a chaque fois les BATARDS
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 1 minute, redman a dit : erreur a l'ajout du panier , voila le message que j'ai a chaque fois les BATARDS Ca m'est arrivé aussi sur un match.  Ca veut surement dire que les rares billets restants sont déjà dans le panier d'autres mais pas encore payés.  Si tu as de la chance, ils peuvent redevenir dispos
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 1 minute, Cambo a dit : Ca m'est arrivé aussi sur un match.  Ca veut surement dire que les rares billets restants sont déjà dans le panier d'autres mais pas encore payés.  Si tu as de la chance, ils peuvent redevenir dispos je vais retenter , si ca ne fonctionne pas je vais attendre la vente general sinon ca sera devant la Télé
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. J’ai pris les billets Ă partir du 1/8 jai misĂ© sur le Maroc qui finit premier, je la sens de loin venir la 2e ou la 3e place au premier tourÂ
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale !
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 13 minutes, Moaad a dit : Comme je suis un 7mar je me suis engagé à prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'à la finale et les matchs de poules de l'algérie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais créer des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler à temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sécurisé les matchs de poules du Maroc, de l'algérie, Sénegal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sécuriser la finale ! pourquoi ta pris l'algerie ?
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a une heure, Abzy a dit :  J’ai pris les billets à partir du 1/8 jai misé sur le Maroc qui finit premier, je la sens de loin venir la 2e ou la 3e place au premier tour Pareil...
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Il y a 2 heures, Abzy a dit : Fait cher le billet à 300dhs pour voir les Comores Jak ghali sir dir 3tissam m3a jenz
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. Il y a 2 heures, Moaad a dit : Comme je suis un 7mar je me suis engagĂ© Ă prendre les billets pour mes frères et mon père J'avais un panier avec tout le match du Maroc jusqu'Ă la finale et les matchs de poules de l'algĂ©rie... puis on me demande de valider tout mes fan ID par code (j'avais crĂ©er des mails pour les fan ID et impossible de me rappeler Ă temps de tous les mdp ) Au final, j'ai sĂ©curisĂ© les matchs de poules du Maroc, de l'algĂ©rie, SĂ©negal-RDC et la demi-finale si le Maroc finit premier  Vite la deuxième phase pour sĂ©curiser la finale ! Moi j ai prit aussi les billets de la tunisie a rabat Â
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Jak ghali sir dir 3tissam m3a jenz 300 pour voir Comores - Ouganda en 1/8eÂ
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Moi j ai prit aussi les billets de la tunisie a rabat  Je les ai mis dans le panier et je les ai retirés car je me suis souvenu d'un truc au moment de payer. Lors de Maroc Algerie à la derniére coupe arabe, j'avais vu que les tunisiens s'étaient tous rangés derrières les supporters algeriens et nous sifflaient avec eux. Ca m'avait marqué car aucun d'entre eux n'était venu nous supporter pour dire que c'est une question de feeling personnel, non c'était un réel choix.  Je l'ai pas digéré alors j'ai annulé leur tickets qu'ils sortent le plus vite possible eux aussi.  Je ne supporterai que mon pays.
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit : Je les ai mis dans le panier et je les ai retirés car je me suis souvenu d'un truc au moment de payer. Lors de Maroc Algerie à la derniére coupe arabe, j'avais vu que les tunisiens s'étaient tous rangés derrières les supporters algeriens et nous sifflaient avec eux. Ca m'avait marqué car aucun d'entre eux n'était venu nous supporter pour dire que c'est une question de feeling personnel, non c'était un réel choix.  Je l'ai pas digéré alors j'ai annulé leur tickets qu'ils sortent le plus vite possible eux aussi.  Je ne supporterai que mon pays. Ils nous ont supportés en can 2004 par contre
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ils nous ont supportés en can 2004 par contre J'en ai pas le souvenir.  Des infos ?
PostĂ©(e) le 15 octobrele 15 oct. Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit : pourquoi ta pris l'algerie ? Pour vivre une Ă©ventuelle Ă©limination des voisins #Jamais2sans3 #T9wissamaghribiyaÂ
PostĂ©(e) le 15 octobrele 15 oct. Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit : pourquoi ta pris l'algerie ? Pour leur jeter des cailloux sur  leur tronche de m*rdeÂ
PostĂ©(e) le 15 octobrele 15 oct. Il y a 9 heures, Mr.O a dit : Ils nous ont supportĂ©s en can 2004 par contre Jamais de la vieÂ
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit : J'en ai pas le souvenir.  Des infos ? Contre le nigeria, benin, mali
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. - la 2ème phase débutera le 25 octobre - la 3ème phase débutera le 25 novembre Modifié le 15 octobrele 15 oct. par Mhata