Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : sa marche pas chez moi p*tain c'est grave !!! Ticket fini a wlidi
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Franchement moi c'était fluide la plateforme de vente que ce soit la rapidité dans la file ou le choix des places et le paiement, rien à voir avec Yalla ou ça buggait des dizaines de fois à chques étape...
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Après j'y était parmi les 1ers j'ai l'impression, je suis en télétravail et j'avais laissé le forum ouvert donc j'ai vite vu le message annoncant l'ouverture
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 9 minutes, Cambo a dit : Franchement moi c'était fluide la plateforme de vente que ce soit la rapidité dans la file ou le choix des places et le paiement, rien à voir avec Yalla ou ça buggait des dizaines de fois à chques étape... Oui pareil pour moi c'était fluide
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Moi je viens de réussir l’étape ID et ensuite il se passe quoi @Cambo
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. C'est terrible ce qu'ils ont fait, ils nous ont pris par surprise Il ya combien de tickets qui ont été mis en vente aujourd'hui ?
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 1 minute, Azrou a dit : Moi je viens de réussir l’étape ID et ensuite il se passe quoi @Cambo tickets.cafonline.com mais je pense que c'est trop tard pour nous
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. à l’instant, Weld Leblad a dit : C'est terrible ce qu'ils ont fait, ils nous ont pris par surprise Il ya combien de tickets qui ont été mis en vente aujourd'hui ? Aucune idée
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. à l’instant, Lma3ti Williams a dit : tickets.cafonline.com mais je pense que c'est trop tard pour nous Comment ça trop tard
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Drari kono maaya rjal et faciliter moi lkadya Mrmee enfants veulent me faire un cadeau et m envoyer au Maroc et me payer des matchs tt compris Combien coute les places car franchement je n'ai pas bien suivi tout ca, et ou les acheter.
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Super de statut initié je suis passé à statut en cours cool je pense que pour Noël je pourrais prendre un billet pour la coupe Gambardela c’est vraiment du grand n’importe quoi
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 1 minute, Azrou a dit : Comment ça trop tard La queue ne bouge plus, après 30 minutes je suis à 2%, quand ça sera mob tour y aura plus que des tickets pour Soudan - Guinée Équatoriale
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. à l’instant, Maroc77 a dit : Drari kono maaya rjal et faciliter moi lkadya Mrmee enfants veulent me faire un cadeau et m envoyer au Maroc et me payer des matchs tt compris Combien coute les places car franchement je n'ai pas bien suivi tout ca, et ou les acheter. Tu en as de la chance khoya bon chance pour les billets
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : La queue ne bouge plus, après 30 minutes je suis à 2%, quand ça sera mob tour y aura plus que des tickets pour Soudan - Guinée Équatoriale Je vais péter un cable ma parole 😡
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je vais péter un cable ma parole 😡 Je leur donne quelle lien pour les billets ? Il y en combien de lien ? J'ai. Rien suivi depuis le début
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Quel coup de lache ils ont fait de lacher les tickets au moment où je suis allé faire une sieste
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Je suis à 4%!!! Plus que cinq heures et je pourrais acheter les billets d'Ouganda Tanzanie au Stade Al Barid
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 29 minutes, Maroc77 a dit : Je leur donne quelle lien pour les billets ? Il y en combien de lien ? J'ai. Rien suivi depuis le début Il faut que tu installes l’application Yalla sur AppStore
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Moi je suis en cours je pense que je vais rester chez moi c’est mieux
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Tu as pu prendre le billet pour ce match
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit : La 1ère vague est terminée c’est vraiment n’importe quoi ce genre de système