PostĂ©(e) le 13 octobrele 13 oct. il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Ça pue le piston tout cela  had chi 100% troll baraka mn tkharbi9, vous croyez vraiment que mgharba dans un truc qui inclus des touristes Ă©trangers vont rĂ©pondre avec des Ă©normitĂ©s pareilles ?Â
Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. Il y a 2 heures, Pastore a dit : Comment ça une polémique venue de nulle part ?  regarde les réponses du support. Ils parlent même pas français mdrrr   T es serieux khouya? tu cois a ça? sommes nous (les marocains) simple a manipuler comme des moutons (je m excuse du mots)
Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. Je pense que cest vrai les reponses par mail. Le gars qui reponds aux mails c'est surement celui qui a repondu au tel à oussama (capture ecran) Il n'a même coupé le son quand il l'a mi en attente Modifié le 13 octobrele 13 oct. par Ockhouribga
Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit : Je pense que cest vrai les reponses par mail. Le gars qui reponds aux mails c'est surement celui qui a repondu au tel à oussama (capture ecran) Il n'a même coupé le son quand il l'a mi en attente Konti m3ah? Wa baz.
PostĂ©(e) le 13 octobrele 13 oct. C'est ce qui tue notre pays. La corruption dans toutes ses formes, tfouÂ
Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit : Konti m3ah? Wa baz. Pk tu acharnes comme ça ? Pete un coup khouya. On est devant un fiasco des tickets de la can et toi tu fais la demagogie a 5000km loin
Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Pk tu acharnes comme ça ? Pete un coup khouya. On est devant un fiasco des tickets de la can et toi tu fais la demagogie a 5000km loin Le fiasco c est les moutons qui croient tous ce qui se dit sur les réseaux sociaux moi je préfère attendre je ne me laisse pas guider avant d être sur 1000000%
Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Le fiasco c est les moutons qui croient tous ce qui se dit sur les réseaux sociaux moi je préfère attendre je ne me laisse pas guider avant d être sur 1000000% Comment ca attendre ? Wach tu le fais exprès? Les gens n arrivent pas a avoir les tickets avec preuve a l’appui, wach tu es aveugle a ce point ?
PostĂ©(e) le 13 octobrele 13 oct. il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Comment ca attendre ? Wach tu le fais exprès? Les gens n arrivent pas a avoir les tickets avec preuve a l’appui, wach tu es aveugle a ce point ? Je parle des mails moi te a cĂ´tĂ© de la plaque mec tu sais mĂŞme pas de quoi je parle.. j ai postĂ© le nr de tĂ©lĂ©phone du support. si ta un problème appel le nr et demande de l aide. Â
Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. Les mails c'est évidemment fake par un troll sur X. Faut vraiment être naïfs pour y croire...  J'ai vu des mails du CS qui sont rédigés en bons français.  Par contre, m*rde totale que ce soit Yalla App ou le site de vente de la CAF.
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. Aucune communication de ces bâtards de la CAF. pas moyen d'accĂ©der a la vente de billets. MAMA AFRICA sera toujours la risĂ©e du monde.            Â
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. Il y a 12 heures, Bundesmaroc a dit : Je parle des mails moi te a cĂ´tĂ© de la plaque mec tu sais mĂŞme pas de quoi je parle.. j ai postĂ© le nr de tĂ©lĂ©phone du support. si ta un problème appel le nr et demande de l aide.  Les marocains ont fait un Ă©norme Morocco Bashing sur cet histoire Je ne comprends pas pourquoi s'attaquer Ă son propre pays alors que c'est la CAF qui se fout de notre gl Â
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 39 minutes, Weld Leblad a dit : Les marocains ont fait un Ă©norme Morocco Bashing sur cet histoire Je ne comprends pas pourquoi s'attaquer Ă son propre pays alors que c'est la CAF qui se fout de notre gl  L'appli yala c'est la fĂ©dĂ©ration, et c'est une pseudo entreprise de plomberie qui l'a dĂ©veloppé Â
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit : Les marocains ont fait un Ă©norme Morocco Bashing sur cet histoire Je ne comprends pas pourquoi s'attaquer Ă son propre pays alors que c'est la CAF qui se fout de notre gl  Faux, c la fede qui prend en charge le processus de billetterie, faut savoir comment l’appel d’offre de devlopeur de l’appli a Ă©tĂ© donnĂ©Â
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Il n'y a pas de pseudo journalistes capables de contacter la CAF ou la FRMF pour plus d'informations? Ils sont bons qu'a courir après les buzzs et rependre les fakes.
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. Ils lancent le truc sans aucne annonce, walou  Merci pour le flag les frères, place prise en file d'attenteÂ
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. J’ai pu effectuer le paiement. CAT1 pour tous les matchs. Bon courage les amis !
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Il n'y a que les matchs de poule ou les plases éliminatoires aussi ?
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 1 minute, Cambo a dit : Il n'y a que les matchs de poule ou les plases éliminatoires aussi ? Tous les matchs. Après pour ceux à élimination direct, tu as juste le numéro du match. Comme je serais basé à Rabat, j’ai pris ceux qui seront organisés à Moulay Abdellah
PostĂ©(e) le 14 octobrele 14 oct. il y a 3 minutes, Mhata a dit : J’ai pu effectuer le paiement. CAT1 pour tous les matchs. Bon courage les amis ! Seftolik les billets electroniques ? Ra fayt la derniere fois dart lpaiement w tkhalsso w khalawni m3ale9 tal la semaine derniere 3ad raj3o lia lfloussÂ
Posté(e) le 14 octobrele 14 oct. Tu as la date et le lieu quand même ?  Si je ne me trompe pas, si on finit 1er du groupe, la 1/2 sera à Tanger