essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Ça pue le piston tout cela  had chi 100% troll baraka mn tkharbi9, vous croyez vraiment que mgharba dans un truc qui inclus des touristes étrangers vont répondre avec des énormités pareilles ? 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Comment ça une polémique venue de nulle part ?  regarde les réponses du support. Ils parlent même pas français mdrrr   T es serieux khouya? tu cois a ça? sommes nous (les marocains) simple a manipuler comme des moutons (je m excuse du mots) Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je pense que cest vrai les reponses par mail. Le gars qui reponds aux mails c'est surement celui qui a repondu au tel à oussama (capture ecran) Il n'a même coupé le son quand il l'a mi en attente Modifié il y a 1 heure par Ockhouribga Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit : Je pense que cest vrai les reponses par mail. Le gars qui reponds aux mails c'est surement celui qui a repondu au tel à oussama (capture ecran) Il n'a même coupé le son quand il l'a mi en attente Konti m3ah? Wa baz. Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est ce qui tue notre pays. La corruption dans toutes ses formes, tfou Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit : Konti m3ah? Wa baz. Pk tu acharnes comme ça ? Pete un coup khouya. On est devant un fiasco des tickets de la can et toi tu fais la demagogie a 5000km loin Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Pk tu acharnes comme ça ? Pete un coup khouya. On est devant un fiasco des tickets de la can et toi tu fais la demagogie a 5000km loin Le fiasco c est les moutons qui croient tous ce qui se dit sur les réseaux sociaux moi je préfère attendre je ne me laisse pas guider avant d être sur 1000000% Citer
Mr.O Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Le fiasco c est les moutons qui croient tous ce qui se dit sur les réseaux sociaux moi je préfère attendre je ne me laisse pas guider avant d être sur 1000000% Comment ca attendre ? Wach tu le fais exprès? Les gens n arrivent pas a avoir les tickets avec preuve a l’appui, wach tu es aveugle a ce point ? Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Comment ca attendre ? Wach tu le fais exprès? Les gens n arrivent pas a avoir les tickets avec preuve a l’appui, wach tu es aveugle a ce point ? Je parle des mails moi te a côté de la plaque mec tu sais même pas de quoi je parle.. j ai posté le nr de téléphone du support. si ta un problème appel le nr et demande de l aide.  Citer
Messages recommandés