Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mr.O a dit :

image.thumb.png.3bafe03864c2455742a6b5cfdd01987c.pngÇa pue le piston tout cela

had chi 100% troll baraka mn tkharbi9, vous croyez vraiment que mgharba dans un truc qui inclus des touristes étrangers vont répondre avec des énormités pareilles ? :pimp:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Comment ça une polémique venue de nulle part ?

regarde les réponses du support. Ils parlent même pas français mdrrr

T es serieux khouya?
tu cois a ça?
sommes nous (les marocains) simple a manipuler comme des moutons (je m excuse du mots)

Posté(e) (modifié)

Je pense que cest vrai les reponses par mail. Le gars qui reponds aux mails c'est surement celui qui a repondu au tel Ă  oussama (capture ecran)

Il n'a même coupé le son quand il l'a mi en attente

Modifié par Ockhouribga
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

Je pense que cest vrai les reponses par mail. Le gars qui reponds aux mails c'est surement celui qui a repondu au tel Ă  oussama (capture ecran)

Il n'a même coupé le son quand il l'a mi en attente

Konti m3ah? Wa baz.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :

Konti m3ah? Wa baz.

Pk tu acharnes comme ça ? Pete un coup khouya. On est devant un fiasco des tickets de la can et toi tu fais la demagogie a 5000km loin

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

Pk tu acharnes comme ça ? Pete un coup khouya. On est devant un fiasco des tickets de la can et toi tu fais la demagogie a 5000km loin

Le fiasco c est les moutons qui croient tous ce qui se dit sur les réseaux sociaux 

moi je préfère attendre je ne me laisse pas guider avant d être sur 1000000%

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Le fiasco c est les moutons qui croient tous ce qui se dit sur les réseaux sociaux 

moi je préfère attendre je ne me laisse pas guider avant d être sur 1000000%

Comment ca attendre ? Wach tu le fais exprès? Les gens n arrivent pas a avoir les tickets avec preuve a l’appui, wach tu es aveugle a ce point ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Comment ca attendre ? Wach tu le fais exprès? Les gens n arrivent pas a avoir les tickets avec preuve a l’appui, wach tu es aveugle a ce point ?

Je parle des mails moi 

te a côté de la plaque mec

tu sais mĂŞme pas de quoi je parle..

j ai posté le nr de téléphone du support. si ta un problème appel le nr et demande de l aide.