Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, Pastore a dit : Tout s’explique ^^ C a cause de ce genre de trucs que la gen z a sorti dans la rue, il faut couper avec ça pour de bon, ils veulent pas comprendre qu ils menacent la stabilité de notre pays avec ces comportements, quand j ai vu que le ministre de la santé est l’ancien secrétaire de la femme d’akhnouch, un certain moment faut arrêter avec ça , sinon on va risquer tres gros encore !!!! Citer
Moaad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Cambo a dit : Live mais avec le message d'annonce de la vente et rien de plus ba3da live machi b7al dik mera b9ina chadine saf 3la walou Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Moaad a dit : ba3da live machi b7al dik mera b9ina chadine saf 3la walou Daba waqfin qdam l'écran 3la walou  Makayn la saf, la billets 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Tout s’explique ^^ Et maintenant j'attends un article de Le360, propriété d'un proche de Mounir Majidi (Azizi Daki), nous dire que c'est à cause des bots et des 2 millions de demande de FAN ID. Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Cambo a dit : Daba waqfin qdam l'écran 3la walou  Makayn la saf, la billets L7ad l2an rani m3assar 9adam l'écran b7al chi Cambo  1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vraiment très déçu, de l'amateurisme de notre fédération J'espère que lakja3 lit nos commentaires sur ce forum Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je peux même pas me connecter avec mon compte pour créer le Fan ID. Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Force à ceux qui vont donner la copie de leur passeport/CIN. Ça sera sans moi  Je sais pas pk, mais je sens qu’ils vont se faire hacker par les voisins. L’amateurisme de fdp ils ne savent même pas parler français.   Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Pastore a dit : Tout s’explique ^^ L’élite parasitaire dont on parlait il y a quelques jours  leur avidité et leurs ambitions les ont finalement rattrapés. Avant, ils se contentaient d’engager une entreprise étrangère et de “partenariater” sur le papier, sans rien faire en pratique, juste pour siphonner des millions de dirhams. Maintenant, en essayant de faire le travail eux-mêmes, on voit pleinement les conséquences de leur incompétence.   1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Pastore a dit : Force à ceux qui vont donner la copie de leur passeport/CIN. Ça sera sans moi  Je sais pas pk, mais je sens qu’ils vont se faire hacker par les voisins. L’amateurisme de fdp ils ne savent même pas parler français.   C'est marrant mais c'est fake Citer
Pastore Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 11 minutes, Cambo a dit : C'est marrant mais c'est fake Non c’est pas fake, c’est ça le pire  Citer
Cambo Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes (modifié) Impossible, je ne peux pas croire que c'est vrai. J'ai eu des échanges avec le CS et c'était rédigé correctement et avec l'IA, impossible d'avoir une réponse rédigée comme ça.  Même s'il y a des incapables au Maroc, on ne voit jamais ce genre de réponse dans n'importe quel CS Modifié il y a 19 minutes par Cambo Citer
Mhata Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Les gars, vous vous rendez compte du fiasco et de l’incompétence qu’il faut avoir pour rater 2 (DEUX) fois la mise en vente des tickets. Citer
Cambo Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Dans n'importe quelle boite, tout les responsables jusqu'en haut de la hiérarchie sautent pour incompétence mais là c'est Mama Africa Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a une heure, Ockhouribga a dit : Vraiment très déçu, de l'amateurisme de notre fédération J'espère que lakja3 lit nos commentaires sur ce forum C l amateurisme de la federation qui accepte le piston de ali al hima pour passer le marché de l’application a sa cousine qui est une plouc en informatique Citer
Bundesmaroc Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant Encore ne politique venue de nul part l autodestruction est une spécialité marocaine Citer
Messages recommandés