Weld Leblad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon je viens de revenir sa a coupé pendant mon absence resultat 0 billet ! Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ça commence déjà faWda, on va finir par regretter les files d attente de 3h pour aller chercher nos billets … Citer
HB79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelqu'un sait si les billets des demis et de la finale sont déjà disponibles? Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, HB79 a dit : Quelqu'un sait si les billets des demis et de la finale sont déjà disponibles? Pour ça faudrait déjà qu’on arrive à se connecter 1 Citer
HB79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, Pastore a dit : Pour ça faudrait déjà qu’on arrive à se connecter Oui oui mais avez vous entendu quelque chose sur les réseaux sociaux? Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Bon je viens de revenir sa a coupé pendant mon absence resultat 0 billet ! Quasi personne n’a eu de billet, leur site c’est de la m*rde vraiment Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Thebestking a dit : A titre d'information, c'est la société Wetix Agency basée à Levallois-Perret qui gère la billetterie en ligne pour la CAF. Je vais aller les soulever, je passe par là -bas tous les jours Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, Abzy a dit : Quasi personne n’a eu de billet, leur site c’est de la m*rde vraiment Je pense que certains du forum ont eu mais pas encore déclaré C'est quoi les derniéres news ?  Une communication? Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Je pense que certains du forum ont eu mais pas encore déclaré C'est quoi les derniéres news ?  Une communication?  Citer
Thebestking Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La société Wetix Agency basée au 114 rue Chaptal à Levallois-Perret est la gestionnaire de la billetterie en ligne de la CAN 2025 mandatée par la CAF.  Si certains d'entre vous sont de Levallois-Perret ou passent par cette ville vous pouvez aller protester dans leurs locaux. Citer
Mhata Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Regardez moi ces bouffons ils ont même pas donné de date pour la vente. p*tain, quel continent de m*rde sérieux. Modifié il y a 6 heures par Mhata Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et tout ceux qui ont réussi à acheter des billets ?  Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Et tout ceux qui ont réussi à acheter des billets ?  @Mehdi.z12 je sens qu’ils vont te prélever pour rien Citer
Cambo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Continent maudit....  Je vais finir par regretter le bon vieux temps des colonies Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, HB79 a dit : Quelqu'un sait si les billets des demis et de la finale sont déjà disponibles? Tu te casses la tete, j ai bien dit depuis des mois faite un budget de 10.000 dh comme budget des billets de marché noir wa b9aw tssenaw f site Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : @Mehdi.z12 je sens qu’ils vont te prélever pour rien houma sara7a ghir prelevaw w safi tal daba wlah masseftolia chi ticket electronique mais je pense pas, Ghir yriglo l2omor yssefto je pense les tickets lga3 li khalsso W yarbi maysseftoch lia, bghit namchi ltribunal contre la CAF Modifié il y a 4 heures par Mehdi.z12 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Cambo a dit : Continent maudit....  Je vais finir par regretter le bon vieux temps des colonies Zaama le continent est libre ? la société qui s’occupe de la billetterie  est française, regarde plus haut Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Abzy a dit : Zaama le continent est libre ? la société qui s’occupe de la billetterie  est française, regarde plus haut C'est la CAF qui a librement choisi de refiler le marché à ces bras cassés, sûrement car des cadres de la CAF qui ont géré ça ont reçu des enveloppes... Citer
Messages recommandés