Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Il fait déjà mieux qu'el kaani au match précédent : provoquer et marquer le péno

L'argentine a gagné sa cdm en ayant un péno par match.

Si Rahimi ne nous sert qu'à ça à la CAN, je prends.

+ le fait que Rahimi est notre 9 le plus à l'aise balle au pied

Si on joue un foot de possession , c'est lui le meilleur profil

Ses contrôles/passes sont propres, il peut fixer une défense dribbler provoquer

Chose que Kaabi et YEN savent bien moins faire

Igamne peut le faire mais il encore foufou dans son jeu, la tête dans le guidon

Mais si on veut vraiment un pur joueur de surface à l'affut des ballons, vaut mieux Kaabi je pense

• Réponses 631
  • Vues 93,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le fameux "projet" en question :

• transparent sur ce tournois et bof au dernier rassemblement de l'EN.  grosse erreur de pas avoir bouge apres les JO

• Belle prestation mais t'es encore un peu trop en surpoids et il te manque une vingtaine de buts pour atteindre le minimum requis 

Images postées

Posté(e)

Rahimi est meilleur en ailier... il a justement obtenu le penalty en partant de son côté préférentiel.

En pur 9, il n'est pas meilleur qu'El kaabi... la reprise de volet qu'il rate alors qu'il est seul, démontre qu'il ne faut pas se laisser aller dans les émotions et la culture de l'instant.

On doit juger un joueur dans sa globalité... le ciseau contre le Bénin et le but contre la Tunisie ce n'était pas, il y a 10 ans.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ouarzazati a dit :

Qui a été exceptionnel hier ? (hormis Mazraoui et Ounahi)

Je le compare avec les autres joueurs qui évoluent dans le même poste que lui. Soit kaabi YEN et Igamane. Perso celui qui l'a le plus convaincu c'est bien Igamane.

Il y a 13 heures, RAF a dit :

Il fait déjà mieux qu'el kaani au match précédent : provoquer et marquer le péno

L'argentine a gagné sa cdm en ayant un péno par match.

Si Rahimi ne nous sert qu'à ça à la CAN, je prends.

C'est ce que je dis. Rahimi en sortie de banc surtout pour débloquer un bloc bas c'est très bien

Il y a 13 heures, essam a dit :

+ le fait que Rahimi est notre 9 le plus à l'aise balle au pied

Si on joue un foot de possession , c'est lui le meilleur profil

Ses contrôles/passes sont propres, il peut fixer une défense dribbler provoquer

Chose que Kaabi et YEN savent bien moins faire

Igamne peut le faire mais il encore foufou dans son jeu, la tête dans le guidon

Mais si on veut vraiment un pur joueur de surface à l'affut des ballons, vaut mieux Kaabi je pense

Je ne suis pas du même avis. Je trouve kaabi beaucoup plus propre techniquement. Rahimi a aussi des lacunes tout comme Igamane que je trouve brouillon de temps en temps.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Je le compare avec les autres joueurs qui évoluent dans le même poste que lui. Soit kaabi YEN et Igamane. Perso celui qui l'a le plus convaincu c'est bien Igamane.

Igamane a été exceptionnel du coup pour toi ?

Posté(e)

Ce joueur est notre 9 le plus complet (pied droit, pied gauche, prise de la profondeur, jeu en pivot, tête, coup franc, à l'aise techniquement, un coffre de fou furieux)

Sans parler de sa polyvalence (ailier droit, ailier gauche, 9.5)

Tout dépendra de la manière dont on voudra jouer et surtout de l'adversaire.

Il va enfin jouer une compétition avec les A après avoir gagné le CHAN tout en étant élu MVP sans parler de la 3e place au JO. Mentalité de vainqueur et de battant avec une pointe de vice, tout ce qu'il nous faut dans le foot moderne et plus spécialement dans une CAN.

J'espère qu'il se rattrapera et qu'il donnera encore plus de regrets à Walid de ne pas l'avoir pris en CDM et à la dernière CAN.

Il n'était pas en CIV, c'est un truc de dingue. Le bon côté de cette défaite face à l'ADS est qu'elle a obligé Walid à enfin se mettre au travail.

On compte sur toi Sofiane.

Posté(e)
Le 19/11/2025 à 23:46, Amine67 a dit :

Rahimi est meilleur en ailier... il a justement obtenu le penalty en partant de son côté préférentiel.

En pur 9, il n'est pas meilleur qu'El kaabi... la reprise de volet qu'il rate alors qu'il est seul, démontre qu'il ne faut pas se laisser aller dans les émotions et la culture de l'instant.

On doit juger un joueur dans sa globalité... le ciseau contre le Bénin et le but contre la Tunisie ce n'était pas, il y a 10 ans.

perso je suis pour garder kaabi 9 pour la CAN mais la volee sur le centre appuye kaabi aussi l'aurait rate et ennesyri n'en parlons meme pas. donc perso je lui en tiens pas rigueur.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Igamane a été exceptionnel du coup pour toi ?

Non loin de la ! Mais plus intéressant que les autres