Kparon Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 6 heures, Marokouta a dit : Zadouq qui insinue clairement que Vahid est un psychopathe , dès qu’il entend un avis il fait son contraire waaaa ibad Laaa8 wak wak !!! wash nsem3ou lnnass dyalna ou wela lmourtazi9a
pogoss Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : D'ailleurs sur le 2eme but égyptien Aguerd est trop gentil avec Salah, il le laisse se retourner Il aurait du lui rentrer dedans lorsqu'il était encore de dos, quitte à faire obstruction C'est ce qu'aurait fait un Benatia ou un Naybet Mais le laisser se retourner et se mettre en position de débordement pour ensuite se retrouver en 1 vs 1, c'est une trèq grosse erreur il se fait avoir par une feinte de corps alors qu'il avait la couverture d'amrabat sur ce coté la pfff 1
Baja01 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : j'ai pas regarde le match et je ne vais meme pas regarder le resume ni m'approcher de youtube pour voir des liens ... J'espere je voulais meme remonter le fil des posts du live, mais je n'en ai pas envie j'ai juste lu les stats du live score je te reponds en aveuglette Stevie Wonder et tu me diras si j'ai raison ou pas.. et je suis pourtant tres loin d'etre un expert 1-Milieu offensif et animation des actions Inexistants 2-Milieu defensif qui consiste a un seul joueur sans soutien qui passe son temps a remettre le ballon aux defenseurs 3-donc passes "lumineuses" Lobees de nos arrierres vers les ailes.... ou le 9 isole 4-rates de reception de passes des ailes, et les defenseurs egyptiens qui etouffent l'avant centre, et les egyptos reprennent le ballon 5- donc aussi, zero ou peu de centres vers la surface des egyptos 6-exploit individuel (vu qu'il ya eu juste un seul but ) de notre part ... 7- notre gardien fait des miracles 8- Changements tardifs ou lunaires du fou de la montagne 9-Une impression d'aucune structure de jeu 10-les egyptos qui jouent avec ta7ramiates 11-Nos joueurs lachent l'affaire a cause du decouragement giniral 12- Nous, on lache l'affaire aussi Normalement tu devais regardé le match en différé Najim ne devait pas t'envoyer un lien Tu verrais comment on a sombré c'est du jamais vu 1
essam Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Quel gâchis Quel sabotage C'est un crime d'avoir laissé ce malade mental prendre en otage l'EN Et malgré tout ça je sens que Lekjaa va nous la faire à l'envers et garder Vahid.
remus Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Quel gâchis Quel sabotage C'est un crime d'avoir laissé ce malade mental prendre en otage l'EN Et malgré tout ça je sens que Lekjaa va nous la faire à l'envers et garder Vahid. Le souci est qu'il n'y a rien de valable/abordable sur le marché. En cas d'arrêt du contrat , la seule option logique est Ammouta pour un intérim. C'est ainsi que wilmots a commencé chez les belges avant d'y rester 4 ans. Dans tous les cas , avec une qualif contre la rdc, on aura droit au cv de tous les opportunistes de la planète foot.
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Bon qui se dévoue pour ouvrir le topic du match aller des barrages CDM (RDC-Maroc)
Issam Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2022 Seddou 3lya had topic Allah y r7em lwalidine. Pleins de choses à dire à tête reposée mais sur un autre topic … Qui pour remplacer Vahid 1
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 9 heures, Tanjaoui13 a dit : Yamiq c'est bien au dessus de Chakla. Pareil pour Achraf Dari. J'aurais pu citer aussi Mendyl, ou Mohammed Nahiri pour le poste de latéral. Belhanda a plus de temps de jeu que Louza et Barkok, et même sur une jambe il te fait une meilleur CAN que c'est deux là. On manque d'expérience dans notre milieux de terrain, un match comme celui on aurait vu Belhanda batailler dans chaque duel contre les Egyptiens pas comme Barkok. Barkok n'a jamais existé dans ce match , et ca a laisser un boulevard aux egyptiens qui ont profiter de notre vide au millieu pour imposer leur loi,leur rythme et leur pressing ,on a jamais exister dans cette bataille du millieu
Nebhill Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : @Kparon Pour répondre à ta question, je suis dépité, j’en reviens toujours pas pourquoi ce s*lopard et coach ringard made in L1 de Vahid a pris en otage notre sélection en sabotant tout le travail qu’il a entrepris depuis des mois avec son onze de départ lunaire en faisant entrer 2 joueurs flingués en manque de temps de jeu et pas compétitif qui sont Barkok et Munir. Il aura tâtonné tactiquement durant toute la CAN 2021, en changeant son animation offensive à chaque match, en n’apprenant jamais de ses erreurs et en ayant jouer au apprenti coach lors du match le plus important de son mandat. Il s’est mangé une leçon tactique par Queiroz alors qu’il avait pourtant précisé en CdP que ça serait un match tactique, que ses joueurs manquent d’expérience, de vice et roublardise mais qu’ils commenceraient par leur faim et ambition d’aller au bout. J’en démord pas de la faillite mentale de nos pisseuses qui ont arrêté de jouer après avoir ouvert le score sur peno. Aucune réaction ou orgueil de champion, les leaders ont encore une fois rempli le short en étant incapable de remonter le bloc et démobiliser leur coéquipier. J’enrage d’avoir assisté à cette énième désillusion du football marocain face à une génération égyptienne très moyenne qui a su nous retourner en élevant leur niveau de jeu et en nous faisant sortir de notre match par leur vice légendaire et faute d’anti jeu. On a même pas profité des blessures de leur tour de contrôle en défense Hegazy et de leur 2ème gardien Gabaski. Il n’a pas pire sentiment de rage et de dégoût de voir son EN sortir de la CAN en ayant refusé le jeu, subi les vagues égyptiennes comme des victimes jusqu’à l’égalisation qui était prévisible avec un kharay sur le banc assisté d’emploi fictif qui sont resté spectateur jusqu’à la sortie lunaire de Boufal par Rahimi. Son coaching catastrophique tardif m’a achevé. Les foul mdamess avaient plus faim que nous et on très bien bloqué nos 2 armés offensifs (Hakimi et Boufal). Quand tu te retrouves avec Amrabat qui doit faire le jeu alors qu’il y avait Louza sur le terrain, c’est que tu n’as rien travaillé tactiquement, aucun circuit préférentiel, aucune combinaison ou dédoublement dans les couloirs, aucun centre des latéraux, on a rien vu, le néant tactique. Vahid a perdu tout son crédit et il va avoir beaucoup de mal à rester à la tête de la sélection en sachant qu’il est têtu et n’acceptera jamais de se remettre en question ou se réconcilier avec les bannis pour le bien de la sélection qui aura besoin de ses meilleurs joueurs au mois de mars. euh... avant d'etre entraineur de la L1 (ou D1 à l'époque ) il a été entraineur du Raja ... Donc techniquement c'est un entraineur made in Botola first! Blague à part, tu as totalement raison.... Maintenant il faut que Vahid et Hadji dégagent... Modifié le 31 janvier 2022 par Nebhill
Derb ghallef Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 On a marqué trop tôt dans ce match, après le but on a juste subit en attendant les égyptiens comme des c*ns… frustrant car je le redis c’était l’année où jamais pour aller chercher cette p*tain de can, le niveau de cette année est archi faible on avait largement la place d’aller en finale le retour sur terre est fatal, certains tocards auront plus joué avec le mountakhab qu’avec leur club, je leur souhaite une relegation ou un banc jusqu’au mois de mai… 1 1
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Zadouq qui insinue clairement que Vahid est un psychopathe , dès qu’il entend un avis il fait son contraire Je Valide ! Il nous a rendu fou ce debile de coach hier , il a ruiner le travail de la fédération en un seul match avec son coaching desastreux et son onze de depart . ensuite il est tetu , bien plus tetu que le savoyard. Je n'ai qu'un mot : Vahid demission 3
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Je ne suis même pas rentré dans une analyse individuelle car il y a des joueurs qui ne doivent plus jamais porter ce maillot tant ils sont nul et n’apporteront jamais rien quelque soit le nom de leur club. Vahid ou son successeur devra faire un nettoyage en profondeur au sein de ce groupe qui manque cruellement de caractère, vice et talent à commencer par les doublures en défense qui sont tous à virer (Alakouch, Chakla, S. Mmaee et Karouani). Au milieu de terrain, il faudra écarter également Barkok qui a montré une nouvelle fois que c’était une grosse fraude et souhaiter la fin de carrière internationale a Fajr. Quand à l’attaque, Munir doit être banni a vie, tout ce tintamarre pour nous offrir une CAN horrible, En-Nesyri doit être laissé à la disposition de son club tant qu’il n’est pas en pleine forme et enfile les buts mais plus jamais titulaire, sa conduite de balle et contre attaque foire me hante encore. El Kaabi a atteint son plafond de verre, il ne pourra jamais donner plus en compet. On doit absolument rappeler nos meilleurs éléments et régénérer ce groupe qui n’a aucune profondeur. Rien à tamponner de la cohésion de groupe quand tu te retrouves impuissant dès que tu te frottes à un cador du football africain. Mohamed Salah a fait gagner son équipe quasiment à lui tout seul, quel immense joueur, prise a 2 ou 3 pour l’arrêter tant il a foutu la zizanie à notre défense, on l’a oublié 2 fois et il nous a punit cash. Je comprends pas qu’on laisse le DC tout seul sans marquage et surtout qu’il n’y est personne au marquage et comme par hasard celui qui le couvre et l’autre espingouin du TAS. Des l'annonce de la liste,on était unanime ici pour dire que partir à la can avec 3 top players, 10 bon joueurs ,2 ou 3 joueurs correct et le reste des accompagnateurs,allait nous etre préjudiciable dans un moment clé. Pourquoi à chaque fois qu'il y a un match important on se fait avoir par ces coach debile et tétu qui nous plombe
Link Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 1 heure, pogoss a dit : il se fait avoir par une feinte de corps alors qu'il avait la couverture d'amrabat sur ce coté la pfff C'est ridicule comment il défend mais bon il est encore jeune, j’espère qu'il va continuer à progresser.
pogoss Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit : On a marqué trop tôt dans ce match, après le but on a juste subit en attendant les égyptiens comme des c*ns… frustrant car je le redis c’était l’année où jamais pour aller chercher cette p*tain de can, le niveau de cette année est archi faible on avait largement la place d’aller en finale le retour sur terre est fatal, certains tocards auront plus joué avec le mountakhab qu’avec leur club, je leur souhaite une relegation ou un banc jusqu’au mois de mai… on n'a pas le droit de marquer tot et continuer à pousser pour enfoncer le clou au lieu de reculer pour mieux sauter dans l'avion ? 1
Baja01 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : @Kparon Pour répondre à ta question, je suis dépité, j’en reviens toujours pas pourquoi ce s*lopard et coach ringard made in L1 de Vahid a pris en otage notre sélection en sabotant tout le travail qu’il a entrepris depuis des mois avec son onze de départ lunaire en faisant entrer 2 joueurs flingués en manque de temps de jeu et pas compétitif qui sont Barkok et Munir. Il aura tâtonné tactiquement durant toute la CAN 2021, en changeant son animation offensive à chaque match, en n’apprenant jamais de ses erreurs et en ayant jouer au apprenti coach lors du match le plus important de son mandat. Il s’est mangé une leçon tactique par Queiroz alors qu’il avait pourtant précisé en CdP que ça serait un match tactique, que ses joueurs manquent d’expérience, de vice et roublardise mais qu’ils commenceraient par leur faim et ambition d’aller au bout. J’en démord pas de la faillite mentale de nos pisseuses qui ont arrêté de jouer après avoir ouvert le score sur peno. Aucune réaction ou orgueil de champion, les leaders ont encore une fois rempli le short en étant incapable de remonter le bloc et démobiliser leur coéquipier. J’enrage d’avoir assisté à cette énième désillusion du football marocain face à une génération égyptienne très moyenne qui a su nous retourner en élevant leur niveau de jeu et en nous faisant sortir de notre match par leur vice légendaire et faute d’anti jeu. On a même pas profité des blessures de leur tour de contrôle en défense Hegazy et de leur 2ème gardien Gabaski. Il n’a pas pire sentiment de rage et de dégoût de voir son EN sortir de la CAN en ayant refusé le jeu, subi les vagues égyptiennes comme des victimes jusqu’à l’égalisation qui était prévisible avec un kharay sur le banc assisté d’emploi fictif qui sont resté spectateur jusqu’à la sortie lunaire de Boufal par Rahimi. Son coaching catastrophique tardif m’a achevé. Les foul mdamess avaient plus faim que nous et on très bien bloqué nos 2 armés offensifs (Hakimi et Boufal). Quand tu te retrouves avec Amrabat qui doit faire le jeu alors qu’il y avait Louza sur le terrain, c’est que tu n’as rien travaillé tactiquement, aucun circuit préférentiel, aucune combinaison ou dédoublement dans les couloirs, aucun centre des latéraux, on a rien vu, le néant tactique. Vahid a perdu tout son crédit et il va avoir beaucoup de mal à rester à la tête de la sélection en sachant qu’il est têtu et n’acceptera jamais de se remettre en question ou se réconcilier avec les bannis pour le bien de la sélection qui aura besoin de ses meilleurs joueurs au mois de mars. Vahid nous a fait du Professeur Strauss 2
pogoss Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : Des l'annonce de la liste,on était unanime ici pour dire que partir à la can avec 3 top players, 10 bon joueurs ,2 ou 3 joueurs correct et le reste des accompagnateurs,allait nous etre préjudiciable dans un moment clé. Pourquoi à chaque fois qu'il y a un match important on se fait avoir par ces coach debile et tétu qui nous plombe moi dans la liste j'ai vu 2 top players, 3 bons joueurs et 3 joueurs correctes
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 un mot sur l'adversaire : un veritable cameléon qui s'est metamorphosé l'espace d'un match ils se sont mis à très bien jouer au foot lorsqu'il était mené ils ont eu une longue séquence de domination ,jusqu'au 1-1 puis ca s'est rééquilibré. Puis le fameux cinéma du gardien qui a fait gratter 7-8 min du temps réglementaire et prolongation mais ca il fallait s'en douter il aurait fallu tirer de loin pour les punir
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 5 minutes, pogoss a dit : moi dans la liste j'ai vu 2 top players, 3 bons joueurs et 3 joueurs correctes quoi qu'il en soit liste trop light pour esperer aller au bout
Elektronik mourad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 9 heures, Nieme inscrption a dit : Et pourtant la botola est devant le championnat egyptien dans le classement de la CAF Hellucinant ce genre de reflexion quand meme. ça marginalise et rabaisse le football local tout au long de l'année mais dés qu'on s'incline en coupe d'afrique on pointe les equipes marocaines du doigt genre elle sont responsable de l'echec Lekjaa a fait la meme chose apres le match du Bénin. L Egypte de 98 elle était pas ouf celle de 2017 non plus y a que celle où ya Abu terika et Zidane en 2010 qui était favori ultime 1
Baja01 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 22 minutes, pogoss a dit : moi dans la liste j'ai vu 2 top players, 3 bons joueurs et 3 joueurs correctes T'a pu voir le match malgré le décalage horaire le match a dû commencer a minuit Tes 2 top player sont qui. Saïss et Hakimi? Et tes 3 Bon joueurs ?
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Pour revenir à l'Histoire : Comme en 86 match à élimination directe , 2017,2022 face à l'egypte, à chaque fois on se fait sortir par les pharaon bien qu'on soit "leur bete noire" au niveau des stats.
Elektronik mourad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : T'a pu voir le match malgré le décalage horaire le match a dû commencer a minuit Tes 2 top player sont qui. Saïss et Hakimi? Et tes 3 Bon joueurs ? Aguerd ,bounou et boufal
Baja01 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 29 minutes, Baja01 a dit : Vahid nous a fait du Professeur Strauss Nan mais c'est dingue il joue au jeu du docteur maboul avec notre équipe nationale 1
essam Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : Pour revenir à l'Histoire : Comme en 86 match à élimination directe , 2017,2022 face à l'egypte, à chaque fois on se fait sortir par les pharaon bien qu'on soit "leur bete noire" au niveau des stats. Oui on est leur bête noire qu'en éliminatoire de coupe du monde/CAN Mais en phase finale de compet c'est plutôt l'Egypte notre bête noire Comme tu l'as rappelé, ils nous sortent en demi en 86 et en quart en 2017 et 2022 Modifié le 31 janvier 2022 par essam
Messages recommandés