Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Elektronik mourad a dit :

La défaite ça fait dire n' importe quoi 😁

Je n'aime pas Feddal n'ont plus mais venir me dire que Chakla est meilleur que lui ... J'aurais pu citer Abdelhamid aussi et aussi Hadhoudi du Raja qui est une classe au dessus de Chakla.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Je défendais Vahid en début de CAN en me disant que ça passerait quand même avec un effectif moyen mais là c'est trop.

La moitié des joueurs selectionnés n'ont rien à faire en EN, il y a largement de quoi les remplacer par d'autres joueurs locaux ou MRE.

Rien que (Ziyech, El Arabi, N.Amrabat, Belhanda, Benoun, Bencharki, Nahiri, Jabrane, Mazraoui, Feddal, Yamiq) ont leurs place dans cette équipe comparé aux autres selectionnés.

On a pas de milieux de classe internationale et  a par Ziyech et Mazraoui voir El Arabi le reste ça se discute

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

Je n'aime pas Feddal n'ont plus mais venir me dire que Chakla est meilleur que lui ... J'aurais pu citer Abdelhamid aussi et aussi Hadhoudi du Raja qui est une classe au dessus de Chakla.

Chakla et Fécal c'est le même niveau médiocre.

N'empêche Barkok a joué 104 minutes, Vahid ne voulait vraiment pas gagner ce match 

• J'aime 1
Posté(e)

Dari aussi.

Bref on a du potentiel.  Faut juste arrêter de courir derrière les pokémones.

Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte à quel point ça fait mal au football marocain.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Chakla et Fécal c'est le même niveau médiocre.

N'empêche Barkok a joué 104 minutes, Vahid ne voulait vraiment pas gagner ce match 

Je ne suis pas fan de Feddal mais y en a qui joue en LDC et un autre qui joue le maintien en D1 Belge. Il y a une différence de niveau entre les deux faut pas être de mauvaise foi. Pareil avec Benoun et Yamiq qui sont au dessus et méritait d'être présent.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Dari aussi.

Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte à quel point ça fait mal au football marocain.

Ça c'est vrai que cette politique n'est pas l idéal il faut mettre le paquet sur la formation local 

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

On a pas de milieux de classe internationale et  a par Ziyech et Mazraoui voir El Arabi le reste ça se discute

L'Égypte non plus. A part Salah.

Je pense que tu dois réviser la définition "équipe ".

Ça fait plus de 20 ans que vous ne voulez pas comprendre que ce n'est pas le nom du club qui compte mais le potentiel etle rendement du joueur.

• Top 1
Posté(e)

chakla c est vraiment bas niveau tu peut mettre toute les def centraux de cette Can c est lui le pire .

mais bon c est qu un joueur c est pas lui qui c'est autoselectionné .

Vahid merci au revoir 🤗

Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

l'Egypte non plus à part Salah voir El-Neny n'ont aucun joueur de classe mondiale. Le Sénégal à part Koulibaly en défense, Mendy au goal et Mané n'a personne d'autre. On a rien a envier aux autres équipes en termes de talent, il faut pas avoir 11 joueurs de classes mondiales pour gagner un tournoi faible comme la CAN. 

• Top 1
Posté(e)

Je ne suis pas fan de Feddal mais y en a qui joue en LDC et un autre qui joue le maintien en D1 Belge. Il y a une différence de niveau entre les deux faut pas être de mauvaise foi. Pareil avec Benoun et Yamiq qui sont au dessus et méritait d'être présent.

Pour moi ni Fécal ni Chakla ne méritent la sélection. 

Banoune, Yamiq pourquoi pas, il y a aussi Kandous et Aaneba 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Najim a dit :

Avec la victoire du Canada sur les states ce soir il est refait!

:chamkar:

Iwa labass je m’inquiétais pour sa santé  :laugh:

il y a 31 minutes, warbix a dit :

pourquoi notre cher @Kparon ne souffrirait pas aussi comme nous, il devrait le faire au moins par solidarité avec nous qui avons subit ce calvaire "live" :biggrin:

au contraire il faut lui enregistré le match au ralenti pour qu'il savouuuure bien le spectacle :chamkar:

qui aime bien ,châtie bien comme on dit :wink:

bghiti fih lkhedma  :laugh:
En fait b9a fiya je l’imaginais évitant le forum pour bien savourer le match sans connaître le score et il se retrouve à souffrir tout seul pendant 120 longues minutes au moins nous on a subi tous ensemble , lui il va finir par peter un câble tout seul avec son décalage horaire , double punition  :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Dari aussi.

Lekjaa fait profile bas devant le vieux. Il a sa part de responsabilité.

Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

l'Egypte non plus à part Salah voir El-Neny n'ont aucun joueur de classe mondiale. Le Sénégal à part Koulibaly en défense, Mendy au goal et Mané n'a personne d'autre. On a rien a envier aux autres équipes en termes de talent, il faut pas avoir 11 joueurs de classes mondiales pour gagner un tournoi faible comme la CAN. 

Je suis d accord mais que faire  désillusions après désillusions la coupe est pleine

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Dari aussi.

Oui je l'ai cité dans un autre poste plus haut.

On doit arrêter de privilégier des joueurs moyens sous pretexte qu'ils ont été formés dans tel ou tel club/pays. Je n'ai pas de soucis avec le fait de chercher à améliorer l'effectif avec des bi-nationaux, des mecs comme Hakimi, Ziyech et Mazraoui, Amrabat et Amellah par exemple sont des grosses plus-values et sont les bienvenus. Par contre on cours souvent vers des bi-nationaux qu'on d'un niveau faible là où on pourrait utiliser le vivier local avec de meilleurs joueurs.

• Merci 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Fallai juste rester fort imposé nos principe de jeu ,au lieu de se sabordé a vouloir jouer autre chose 

Par autre chose jveut dire le néhant 😱

Vahid beeeeeeeeraaaaaaaa tisssaaaaa3 ,kikichouz coum ça :vahid3:

• Haha 1
Posté(e)

Thierry Henry Smile GIF by hamlet

L'equipe opé marhaba a sauté face a une selection composé de joueurs formés en egypte.

W mazal ijiw mikhiyat kaygoulou kandouss wla ch3ayer hhhh

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Oui je l'ai cité dans un autre poste plus haut.

On doit arrêter de privilégier des joueurs moyens sous pretexte qu'ils ont été formés dans tel ou tel club/pays. Je n'ai pas de soucis avec le fait de chercher à améliorer l'effectif avec des bi-nationaux, des mecs comme Hakimi, Ziyech et Mazraoui, Amrabat et Amellah par exemple sont des grosses plus-values et sont les bienvenus. Par contre on cours souvent vers des bi-nationaux qu'on d'un niveau faible là où on pourrait utiliser le vivier local avec de meilleurs joueurs.

Tu sais khoya …il y a 10 ans sur le forum ce débat hysterisait le mountakhab ..mais aujourd’hui une grande majorité des forumistes pensent comme ce que tu as dit ….MAIS ….la fédé et les sélectionneurs eux ont continuer la politique dites « Pokémon »….il me semble que c’est @pogossqui à sorti ce terme d’ailleurs ..et au final ….mazaline fhed startegie sans issue 

• J'aime 1
Posté(e)

D'ailleurs petite remarque que j'avais vu en direct et que je n'ai vu personne relever (même les commentateurs de la rencontre). Sur le dernier contre égyptien suite à ce coup-franc affreux de Louza pour Hakimi au lieu de centrer, si Salah avait réussi à rattraper et redresser le ballon de Ramadan Sobhi et le mettre aux fond des filets, le but n'allait pas être comptabilisé étant donné que Salah était en position de hors-jeu (puisqu'il n y avait plus Bounou dans les cages et que Soufiane Amrabat était considéré comme un gardien de but). Même ces incompétents d'arbitre n'y ont pas fait attention, puisqu'ils ont signalé une sortie de but, qu'a jouée Bounou par la suite...

• Top 3
  • Haha 1
Posté(e)

Malgré la defaite , je tiens à feliciter notre équipe qui a montrer un beau visage tout au long de cette can malgré quelques lacunes.

Mais ne soyons pas schizophrène , on ne pourra pas réduire le retard cumulé pendant pres de 30 ans sur cette competition en seulement 2 ou 3 bonnes participations, il faut continuer à enchainer les bonnes performances en CAN jusqu'à trouver la génération dorée, en plus de ca l'adversaire du jour n'etait pas nimporte qui : 7 fois vainqueur du trophée et on a vu qu'ils ont l'experiance des grand rendez vous.

Avec un meilleurs coaching et un meilleur onze de depart on aurait pu pretendre à la victoire final mais la compo hasardeuse et les retard de changement du coach nous ont précipité dans le gouffre , comment diable pouvez vous laisser ces 3 plots que sont el haddadi ,barkok et ennesry erer sur la pelouse et laisser l'équipe à 8 subir un pressing constant des egyptiens?ca releve du suicide

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Robben a dit :

Thierry Henry Smile GIF by hamlet

L'equipe opé marhaba a sauté face a une selection composé de joueurs formés en egypte.

W mazal ijiw mikhiyat kaygoulou kandouss wla ch3ayer hhhh

L Egypte c'est une institution footballistique chose que le Maroc n'a pas

Posté(e)
il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , aussi , je pensais que cette équipe ne pourrait jamais nous dominé , au vue de ce qu'elle avait montré dans cette Can jusqu’à présent.

En sortant Bouffal  et en laissant Munir sur le terrain , Vahid les as un peu aidé

Il les a aidés dès la titularisation de Haddadi, quel choix étrange ! Non, il aurait fallu ajouter un joueur au milieu et proche de Boufal pour déjouer le plan tout-à-fait prévisible que Queiroz a mis en place pour neutraliser Boufal cad un deuxième défenseur en couverture sur lui. Et ce joueur on le possède : Ounahi, qui connaît très bien Boufal à Angers et qui peut facilement combiner avec lui du coup… au lieu de ça Boufal est esseulé, pris au piège à deux balles des Égyptiens. Comment Vahid a-t-il pu faire ça ? Soubhan Allah…

J’aurais opté pour un avant-centre et en titulaire : R.Mmae. Il convient mieux pour le match de ce soir qu’un Nseyri.

Ensuite pour les changements, on a Chair, Nseyri, Rahimi et Kaabi pour soutenir le secteur offensif voire Bencharki. 
Wa Allaho a3lam, c’est plus facile après le match mais ça reste assez prévisible vu le style de jeu des pharaons.

Posté(e)
il y a 15 minutes, BELOU a dit :

Un monde d'ecart. Si ils avaient marqué dès le début comme nous, on ne serait jamais revenu au score contre eux. 

Quel que soit le scénario ils auraient réussi à nous retourner et c'est ce qui me fait mal, il y a un vrai écart entre eux et nous. 

Ils auraient pû se crisper à essayer de revenir au score, au contraire plus ça avançait plus ça se précisait. À leur place on aurait vendangé. 

Ils ont un joueur de classe mondiale et 10 soldats, nous quand on a des joueurs au top en club, c'est justement eux qui nous élimine. On n'a pas de Salah, mais nos gros joueurs à part Hakimi, ont toujours déçu en sélection. 

Et pour finir aucun regret, on sort, on aurait pas battu le Cameroun chez eux avec cette équipe. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

C'est pas le même effectif mec.

Ta un joueur de classe mondiale toi ?

Hakimi c'est un defenseur il a 22 ans

Genre un seul joueur ca suffit à nous battre? Sur les 11 joueurs on est largement au dessus d’eux, à part salah et el neney ils ont personne d’autres, on est largement mieux fourni en joueurs, mais ce fou de coach a réduit cet ecart en titularisant munir et barkok . L’egypte est nul c’est nous qui avons été encore plus nul qu’eux, et même défensivement ils sont prenable dés qu’on accélèrait un peu ils avaient du mal(voir la faute sur hakimi ou les fautes sur rahimi) ojd on peut s’en prendre qu’a ce taré de coach.

il y a 17 minutes, Bakchiche a dit :

Malgré la defaite , je tiens à feliciter notre équipe qui a montrer un beau visage tout au long de cette can malgré quelques lacunes.

Mais ne soyons pas schizophrène , on ne pourra pas réduire le retard cumulé pendant pres de 30 ans sur cette competition en seulement 2 ou 3 bonnes participations, il faut continuer à enchainer les bonnes performances en CAN jusqu'à trouver la génération dorée, en plus de ca l'adversaire du jour n'etait pas nimporte qui : 7 fois vainqueur du trophée et on a vu qu'ils ont l'experiance des grand rendez vous.

Avec un meilleurs coaching et un meilleur onze de depart on aurait pu pretendre à la victoire final mais la compo hasardeuse et les retard de changement du coach nous ont précipité dans le gouffre , comment diable pouvez vous laisser ces 3 plots que sont el haddadi ,barkok et ennesry erer sur la pelouse et laisser l'équipe à 8 subir un pressing constant des egyptiens?ca releve du suicide

Franchement à part la prepa physique qui etait bonne et l’ambiance j’ai trouvé notre jeu très bof, contre le ghana on etait nul, contre les comores c’etait mieux, contre le gabon bof aussi et contre le malawi on gagne que 2-1 en jouant notre jeu contre une équipe faible, dés qu’on joue un morceau plus gros on se fait sortir. Vahid est la source de notre défaite aujourd’hui, avec sa compo. Cette can on pouvait la gagner elle est très faible, fini les grands équipes nigériane, ivoirienne, egyptienne etc toutes les équipes sont très moyenne et je pense qu’avec une vraie animation offensive on la soulevait à l’aise..

Posté(e)
il y a 22 minutes, BELOU a dit :

Ce genre de phrase bateau qui veut rien dire lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...