Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

On en a deux. Un est le meilleur ARD du monde et nous sauve avec deux CF, l'autre a été mis de coté pour soi-disant raison disciplinaire :mdr:

Je parlerais pas de Mazraoui qui n'est certes pas (encore) un joueur de classe mondiale mais qui serais facilement titulaire dans toute les équipes africaines et qui a été laissé à la maison par Vahid parce qu'il n'a pas bu assez d'eau à l'entrainement.

Boufal un joueur de classe mondiale ?

Hakimi un défenseur qui va te faire gagner chaque match avec des coup francs

:mdr:

Le retour des footix

On est une équipe moyenne, du niveau du Mali et compagnie

Il n'y a que nous qui nous croyons une grande équipe

Posté(e)
il y a 1 minute, Finekman a dit :

Franchement quand est qu’on va comprendre qu’il faut homogénéiser la compo CHAN/MRE pour pouvoir repondre au defi africain dont le football est quasiment parmi les derniers critères de ma liste! Pour une CDM je peux comprendre de ramener beaucoup de pokemons de type blanc cassé de caucasie mais en afrique b*rdel il faut tout les points forts a portée de main ! 

C'est pas une question d'homogénéiser un groupe CHAN/MRE, c'est une question de prendre les meilleurs joueurs peu importe le continent où il joue point à la ligne. Privilégier des joueurs D1 Belge ou D2 Anglaise au profit de joueur qui joue à Al Ahly, Zamalek ou au Raja et Wydad c'est ridicule !!!

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi ils s’excusent?

Ils ont fait leur max , les Masri était plus fort c'est tout.

Et c'est quoi ces "journalistes" de m*rde qui leur demande qu'avez vous a dire aux Maroc1 , ze3ma , il faut rendre des comptes.

Le seul a qui il faut demande des comptes c'est Vahid.

Tactiquement on s’est fait tuer. 
Vahid pensait que l’Egypte était une équipe fade et capable de jouer seulement en contre-attaque. 
Donc il nous met une équipe défensive et qui a reculé immédiatement après avoir marqué, subissant les lois égyptiennes. 
cette défaite est d’abord celle de Vahid, il y avait la place pour faire beaucoup mieux.

Seul petite excuse que j’ai trouvé : l’Egypte a eu la « chance » de ne pas avoir montré ses qualités de jeu depuis le début de la CAN avec sa défaite contre le Nigeria et ses matchs timides… avec une meilleure prestation enfin en 1/8è mais surtout sur le plan tactique et l’organisation. Vahid a été surpris.

Aujourd’hui les Égyptiens ont montré tout leur talent, pas uniquement leur expérience… avec de la réussite sur les deux buts sans parler de la tête de Naguerd qui arrive sur la barre. 

Al hamdolillah dakchi li 3ata Llah. 

Modifié par Hadda
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Dommage qu'on soit passer à coté d'un selectionneur comme Queiroz.

Quiroz et Vahid c'est presque du pareil au même, c'est juste que nous, on est pas l'egypte, surtout coté mental, hargne, vices... etc..

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Cherrat le pauvre est resté sans voix:

https://streamable.com/m7weji

Je continue à penser que ça se tenait, Hakimi a une très belle frappe et a été servi à l'entrée du rectangle, dommage qu'il n'ait pas tenté la frappe directe.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Boufal un joueur de classe mondiale ?

Hakimi un défenseur qui va te faire gagner chaque match avec des coup francs

:mdr:

Le retour des footix

On est une équipe moyenne, du niveau du Mali et compagnie

Il n'y a que nous qui nous croyons une grande équipe

Où est ce que j'ai parlé de Boufal yal7mar ? :chine:On parle de Hakimi et Ziyech !

On a autant de joueurs de classes mondiales que l'Egypte en a. Notre effectif est censé potentiellement arriver en demi-finale de CAN facilement mais on fait de la m*rde en selectionnant des joueurs de m*rde au profit de bon joueurs.

On a rien a envier à l'Egypte sur le papier mais Vahid a préféré faire ses choix de m*rde qui nous ont privés d'élément important (Mazraoui, Ziyech, El Arabi, Belhanda, Yamiq)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjaoui13 a dit :

C'est pas une question d'homogénéiser un groupe CHAN/MRE, c'est une question de prendre les meilleurs joueurs peu importe le continent où il joue point à la ligne. Privilégier des joueurs D1 Belge ou D2 Anglaise au profit de joueur qui joue à Al Ahly, Zamalek ou au Raja et Wydad c'est ridicule !!!

Y n a pas des masses

Posté(e)
il y a 19 minutes, Marokouta a dit :

@Najim j’espère  que tu as oublié de mettre le match dans la boîte de @Kparon comme il te l’a demandé :chamkar: , mskine il se taperait 120 min de m…. Pour rien 

Avec la victoire du Canada sur les states ce soir il est refait!

:chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Les gars en regardant c'est Bounou qui dit a Louza de donner a Sofiane et Sofiane était censé la remettre du coté de Bounou pour destabiliser la direction du ballon

Juste avant de tirer, Bounou lui fais signe pour qu'il donne le ballon a Sofiane

Bounou râle car Sofiane a pas été foutu de la remettre

On a regardé le meme match ? Il y a pas de Sofiane c'est Hakimi qui perd le ballon sur une mauvaise passe de Louza. Sofyan Amrabat était en retrait dans le rond central en couverture.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

Où est ce que j'ai parlé de Boufal yal7mar ? :chine:On parle de Hakimi et Ziyech !

On a autant de joueurs de classes mondiales que l'Egypte en a. Notre effectif est censé potentiellement arriver en demi-finale de CAN facilement mais on fait de la m*rde en selectionnant des joueurs de m*rde au profit de bon joueurs.

On a rien a envier à l'Egypte sur le papier mais Vahid a préféré faire ses choix de m*rde qui nous ont privés d'élément important (Mazraoui, Ziyech, El Arabi, Belhanda, Yamiq)

Belhanda ne joue plus beaucoup et Yamiq c'est moyen

Posté(e)
il y a 19 minutes, Marokouta a dit :

@Najim j’espère  que tu as oublié de mettre le match dans la boîte de @Kparon comme il te l’a demandé :chamkar: , mskine il se taperait 120 min de m…. Pour rien 

pourquoi notre cher @Kparon ne souffrirait pas aussi comme nous, il devrait le faire au moins par solidarité avec nous qui avons subit ce calvaire "live" :biggrin:

au contraire il faut lui enregistré le match au ralenti pour qu'il savouuuure bien le spectacle :chamkar:

qui aime bien ,châtie bien comme on dit :wink:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Belhanda ne joue plus beaucoup et Yamiq c'est moyen

Yamiq c'est bien au dessus de Chakla. Pareil pour Achraf Dari. J'aurais pu citer aussi Mendyl, ou Mohammed Nahiri pour le poste de latéral.

Belhanda a plus de temps de jeu que Louza et Barkok, et même sur une jambe il te fait une meilleur CAN que c'est deux là. On manque d'expérience dans notre milieux de terrain, un match comme celui on aurait vu Belhanda batailler dans chaque duel contre les Egyptiens pas comme Barkok.

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

Yamiq c'est bien au dessus de Chakla. Pareil pour Achraf Dari. J'aurais pu citer aussi Mendyl, ou Mohammed Nahiri pour le poste de latéral.

Belhanda a plus de temps de jeu que Louza et Barkok, et même sur une jambe il te fait une meilleur CAN que c'est deux là. On manque d'expérience dans notre milieux de terrain, un match comme celui on aurait vu Belhanda batailler dans chaque duel contre les Egyptiens pas comme Barkok.

Ça c'est vrai

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Hadda a dit :

Tactiquement on s’est fait tuer. 
Vahid pensait que l’Egypte était une équipe fade et capable de jouer seulement en contre-attaque. 
Donc il nous met une équipe défensive et qui a reculé immédiatement après avoir marqué, subissant les lois égyptiennes. 
cette défaite est d’abord celle de Vahid, il y avait la place pour faire beaucoup mieux.

Seul petite excuse que j’ai trouvé : l’Egypte a eu la « chance » de ne pas avoir montré ses qualités de jeu depuis le début de la CAN avec sa défaite contre le Nigeria et ses matchs timides… avec une meilleure prestation enfin en 1/8è mais surtout sur le plan tactique et l’organisation. Vahid a été surpris.

Aujourd’hui les Égyptiens ont montré tout leur talent, pas uniquement leur expérience… avec de la réussite sur les deux buts sans parler de la tête de Naguerd qui arrive sur la barre. 

Al hamdolillah dakchi li 3ata Llah. 

Moi , aussi , je pensais que cette équipe ne pourrait jamais nous dominé , au vue de ce qu'elle avait montré dans cette Can jusqu’à présent.

En sortant Bouffal  et en laissant Munir sur le terrain , Vahid les as un peu aidé

Posté(e) (modifié)

On a aucune déclaration de Vahid ,j'ai besoin de ça pour dormir:ph34r: , je veux juste une petite explication

Pourquoi , il se cache , il faut assumer mon petit futur retraité

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a aucune déclaration de Vahid ,j'ai besoin de ça pour dormir:ph34r: , je veux une petite explication

Idem je trouve rien de rien...pas possible. :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Idem je trouve rien de rien...pas possible. :mdr:

Il a refusé de venir en conférence de presse et devant les micros en zone mixte il s'est pas arrêté comme la majeure partie des joueurs. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, BELOU a dit :

Y n a pas des masses

Je défendais Vahid en début de CAN en me disant que ça passerait quand même avec un effectif moyen mais là c'est trop.

La moitié des joueurs selectionnés n'ont rien à faire en EN, il y a largement de quoi les remplacer par d'autres joueurs locaux ou MRE.

Rien que (Ziyech, El Arabi, N.Amrabat, Belhanda, Benoun, Bencharki, Nahiri, Jabrane, Mazraoui, Feddal, Yamiq) ont leurs place dans cette équipe comparé aux autres selectionnés.

Posté(e)

Défaite au goût amère 

Ont a rien proposer ont a étai en dessous de tout vraiment et pour couronné le tout le coaching dans le match c etai zéro zéro zéro 

Le seul moment où je n' ai pas eu honte c est a la mi temps ,tout le reste c étai un calvaire .

Va faloire se remettre au travail et trouvé le moyen de réintégré les absents 

Avec vahid ou sans lui ?

La question se pose sur vahid il a carrément fait l imbécile sur ce match et il va payer c est garanti .

Munir titu fallai l inventé celle là 🤦

Salah c est la class international ,tout les ballons sont jouable pour lui et il fait jamais la gueule 

Un vrai leader .

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a aucune déclaration de Vahid ,j'ai besoin de ça pour dormir:ph34r: , je veux une petite explication

On mounk profoundour counsoutratyou kilkochos commssa.  Garssou fatigi.  Boufal drible moi pensai petit hadadi satisfactyou. Marouk 10 pas qualifiyi.

Moi contou de ce can

Voilà t u peux dormir là

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il a refusé de venir en conférence de presse et devant les micros en zone mixte il s'est pas arrêté comme la majeure partie des joueurs. 

Je ne demande pas des excuses (je détestes ça) , juste une petite déclaration , ça permet de faire passer la frustration .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Rien que (Ziyech, El Arabi, N.Amrabat, Belhanda, Benoun, Bencharki, Nahiri, Jabrane, Mazraoui, Feddal, Yamiq) ont leurs place dans cette équipe comparé aux autres selectionnés.

La défaite ça fait dire n' importe quoi 😁

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...