Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Issamexpert a dit :

Le fait de faire jouer deux axiaux gauchers ça à handicapé Saiss dans le placement et les relances, heureusement que Massina ne monte pas beaucoup car il a caché beaucoup de nos déficiences.  Sofiane Amrabat n a plus rien à faire car son niveau à été désastreux durant toute la CAN. 

Hakimi   Banoun    Aguerd  Massina 

Rahimi   Saiss      Amalah    Boufal

Maé   et     ???? 

Pardon ? Desfois je me demande comment certains ici analysent les matchs. Sans Amrabat, on se fait bouger de A à Z sur cette CAN tellement notre milieu de terrain est faible, le nombre de ballons qu'il récupère c'est incroyable, on a plus eu un joueur comme ça depuis El Khalej ou Safri peut être. Evidemment qu'il a du déchet ce joueur, ce n'est pas Busquets ou Casemiro, mais c'est un très bon joueur qui a largement sa place dans le onze titulaire du Mountakhab.

• Merci 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Une équipe qui encaisse 5 buts peut pas aller au bout fallait bien que cette mascarade s’arrête. Défaite plus que logique et méritée. 
Munir et Enesry maillon faible!!

Compo de Vahid a chier. 

Je suis pour le limogeage de Vahid et Hadji du cheval de munir de Barkok 

fixed :ph34r:

Posté(e)
à l’instant, Issamexpert a dit :

👍👍👍

Elle Arabi pourquoi pas, dans ce cas la des bons du Raja et du Wydad  aussi. 

Le milieu de terrain de l équipe de Amouta conservé mieux, largement mieux le ballon que cette mascarade de Amrabat. 

J ai bien observé son rendement et il a été désastreux. 

Rahimi sur le peu de temps qu il a eu a prouvé que certains Botolistes mérite de jouer dans cette équipe. Mais les lobbys et agents de joueurs gangrenent ce 11 depuis le début des années 2000.

Il faut laisser Vahid qualifié l équipe et ça va être dur très dur maintenant. Et après le Mondial bye bye

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Pardon ? Desfois je me demande comment certains ici analysent les matchs. Sans Amrabat, on se fait bouger de A à Z sur cette CAN tellement notre milieu de terrain est faible, le nombre de ballons qu'il récupère c'est incroyable, on a plus eu un joueur comme ça depuis El Khalej ou Safri peut être. Evidemment qu'il a du déchet ce joueur, ce n'est pas Busquets ou Casemiro, mais c'est un très bon joueur qui a largement sa place dans le onze titulaire du Mountakhab.

Non mais sérieux, un moment il faut enlever les œillères cher ami.

Il a été nul, incapable de faire une passe .

A quoi bon récupérer des ballons pour les perdre aussitôt …

• Top 2
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Une équipe qui encaisse 5 buts peut pas aller au bout fallait bien que cette mascarade s’arrête. Défaite plus que logique et méritée. 
Munir et Enesry maillon faible!!

Compo de Vahid a chier. 

Je suis pour le limogeage de Vahid et Hadji 

Comment est-ce arrivé ? Contre le Ghana tu as un milieu qui tient , 0 but encaissé, Comores Idem, Gabon sa fait tourner bim 2 but. Malawi , un but venu d'ailleurs ( le plus beau de la Can pour l'instant ) sinon le milieu était bon. Je reste persuadé que Louza, Amrabat, Amallah  on tient notre milieu , voir Ouhani. Mais pas barkok plus jamais. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Azrou a dit :

comment ça il refuse qu'il vienne s'expliquer sur ses choix qu'il assume 

C est clair qu en enlevant boufal pour rahimi on s est retrouvé à 10 et même à 9 en persistant à laisser el haddadi sur le terrain qui nous a éliminé en couvrant mohamed salah sur l égalisation qu est ce qu il foutait la ce clampin.ajoute a cela de se passer de ziyech et mazraoui la boucle est bouclee

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Saiss au bord des larmes :pff:

hadji des maulards sur sa tronche Munir qui fait genre le meskine espèce de nullard 

Posté(e)

C’est quoi cette histoire qui ciricule sur les réseaux sociaux comme quoi il y a a eu une bagarre dans le vestiaire marocain en fin de match ….rumeur de m*rde ?

n’empeche comme dirait saiss en zone mixte….la plupart des joueurs ont fait leur premier match en Afrique ….quand va t on comprendre ya 3ibadallah que l’EN n’a pas vocation. A former des joueurs pour évoluer en Afrique !!!!

d’où la nécessité d’avoir un mixte équilibré entre formé locaux et quelques joueurs formé en Europe 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Issamexpert a dit :

Le fait de faire jouer deux axiaux gauchers ça à handicapé Saiss dans le placement et les relances, heureusement que Massina ne monte pas beaucoup car il a caché beaucoup de nos déficiences.  Sofiane Amrabat n a plus rien à faire car son niveau à été désastreux durant toute la CAN. 

Hakimi   Banoun    Aguerd  Massina 

Rahimi   Saiss      Amalah    Boufal

Maé   et     ???? 

Rahimi franchement c c'est exagéré il a montré aujourd'hui ses limites c est à dire zéro 

Posté(e)
il y a 1 minute, chakos a dit :

C’est quoi cette histoire qui ciricule sur les réseaux sociaux comme quoi il y a a eu une bagarre dans le vestiaire marocain en fin de match ….rumeur de m*rde ?

n’empeche comme dirait saiss en zone mixte….la plupart des joueurs ont fait leur premier match en Afrique ….quand va t on comprendre ya 3ibadallah que l’EN n’a pas vocation. A former des joueurs pour évoluer en Afrique !!!!

d’où la nécessité d’avoir un mixte équilibré entre formé locaux et quelques joueurs formé en Europe 

Je suis d accord le problème c'est quand a pas beaucoup de joueurs de haut niveau ni en Europe ni localement

Posté(e)
il y a 1 minute, Herve a dit :

Rahimi franchement c c'est exagéré il a montré aujourd'hui ses limites c est à dire zéro 

Va remplir le formulaire de présentation stp.

Posté(e)
il y a 2 minutes, chakos a dit :

Arrête avec ça c est bon on en a assez de genre de mix 

Posté(e)
à l’instant, Herve a dit :

Certains ne veulent pas comprendre que le mal est plus profond

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Va remplir le formulair de présentation stp.

Tu te fous de moi j ai toujours été la c est moi coq de l atlas anciennement dima moha

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Va remplir le formulaire de présentation stp.

Tu reconnais pas dimamoha? Hhhh

Posté(e)

Tu te fous de moi j ai toujours été la c est moi coq de l atlas anciennement dima moha

Je sais qui tu es, mais le formulaire est une obligation.  Vas y vite avant que @Sofiane Basri ne te dégage.

Posté(e)

Tqt pas on t'a reconnu directement. Le formulaire de présentation est obligatoire pour tout le monde, même les modos on joué le jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...