Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Cette élimination me fait mal mais en temps normal j'aurais lâcher l'affaire sauf que la dans moins de 2 mois on a 2 matchs absolument capital, les plus importants pour moi beaucoup plus que cette CAN. 

Une élimination en Mars m'achèverait complètement :pff:

Exact mom s

Il ne faut pas lâcher. 

C une bonne chose cette elimination. En espérant que certaine choses bouge 3awdino munir vahid 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

Vous êtes sur le coup de la déception. 

Je peux comprendre

T'as rien gagné du tout. les valeurs sures de cette euquipe on les connaissait tous avant la CAN ( Bounou, Hakimi, Aguerd, Saiss, Amrabat) 

On va repartir de zero avec un nouvel entraineur et les chouchou de Vahid (Louza, Barkok, Aboukhlal etc..) vont doucement disparaitre de la circulation.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Ils ont prit tellement de retard qu'ils arrêtent la CDP...pas de Vahid, cette organisation :mdr:

Après tout, si c'est pour ne rien dire...:mdr:

Posté(e)

comment vous pouviez esperer quoi que ce soit avec un groupe ou 10 joueurs ne jouent pas en club

moi ca me dépasse :pimp: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

je vais te dire frérot si jamais en mars tu aperçois le nom du cheval et de munir l'espagnol tu peux oublié on se qualifiera pas au mondial on va se faire chicoter rappel toi de se message 

Il ne doit même pas figurer dans une liste de 35 cette chèvre punaise j'ai envie de l'insulter :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Déjà commencer avec le surcôté El Haddadi est une honte et encore pire lors d'un match à 16h en plein cagnard contre une nation qui a de l'expérience comme l'Égypte 

Vahid :lui:

qui la sur coté celui-la il est nul a chié au même titre que le cheval que la plupart ici le voyaient comme le Messi pas le joueur oui vahid doit plié bagage ainsi que l'autre sangsue de hadji 

Posté(e)
il y a 15 minutes, MCO_48 a dit :

il va nous rappeler encore qu'on a eu 1 seule CAN et qu'on a pas été en demi depuis 2004, Kiroch 9erah l'koora dyal besa7

Il a gagné le droit de ne nous sortir ce genre de discours puisqu'on l'a laissé écarter non pas un mais plusieurs joueurs talentueux sans rien dire , on l'a laissé nous sortir le fameux" je préfère perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres" sans broncher et on l'a même laissé se moquer de nous et insinuer qu'on est jaloux des algériens dans un contexte politique tendu...

Il peut même nous cracher à la figure qu'on ne réagit pas ..

Qu'il parte et vite !!

• Merci 2
Posté(e)

Elimination douloureuse mais pas scandaleuse au vu de plusieurs éléments

-composition kamikaze  ,avec munir le plot , barkok la danseuse étoile , et ennesry le jokey andalou 

-position attentiste contre nature de jouer bas

-coaching desastreux de vahid qui n'a  pas corrigé ses erreurs en cours de parti et a insisté avec munir (dailleurs résponsable de l'égalisation egyptienne avec son alignement douteux) 

-le poste d'arriere gauche est notre talon d'achille,le but de salah ou il longe toute la ligne gauche pour attirer les deux centraux vers lui et deposer le ballon vers trezeguet , c'est du à la faiblesse et la lenteur de masina tout simplement

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djimo a dit :

@Azrou  @Desperado venez vous faire juger pour votre optimisme aveugle :lui:

@Toulouse31 wesh frere zyva représente même dans la défaite aight

je n'ai pas a me faire juger je l'ai toujours dit si on joue avec le cheval titulaire on ne gagnera jamais :pasmoi:

Posté(e)

Ma réaction de ce match, c'est tout simplement ce que je craignais le plus avant la can, c'est-à-dire le manque criant d'un vrai n°9 devant. 

Le constat est clair et même plus clair que lors de la can19 ou le mondial 18.

On se crée des occas mais on a du mal à trouver notre Salah ou Aboubacar... qui te plante ce foutu but lorsque l'équipe est en difficulté.

Vahid a fait ce qu'il pouvait et a échoué à son tour... tout comme Hr, il s'est trompé dans sa liste des attaquants.

Maintenant que la CAN est terminé pour nous, je le dis sans sourciller, mais El arabi était le chainon manquant. 

On ne sait pas ce qu'aurait été le résultat, mais on sait juste qu'on s'est privé de lui donc... le rafistolage avec Aboukhlal ça va un moment. :pasmoi:

On n'est pas venu avec tous nos meilleurs éléments et c'est ça la cause de notre échec. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djimo a dit :

@Azrou  @Desperado venez vous faire juger pour votre optimisme aveugle :lui:

@Toulouse31 wesh frere zyva représente même dans la défaite aight

Garde ton language de banlieusards pour parler avec ta mère.

Je vois que tu dois connaitre qu'une petite partie de Toulouse et à mon avis c'est  cette partie qui te ressemble.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il ne doit même pas figurer dans une liste de 35 cette chèvre punaise j'ai envie de l'insulter :pff:

35 tu es bien gentil il ne mérite même pas de figurer sur aucune liste a la rigueur l'équipe handifoot du Maroc et encore 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Favre est sur le marché.. Et ça lui manque d'entraîner. Lekjaa gooo aller le chercher :lui:

Tes fréros sur dzfoot doivent faire la fête ce soir :expert:

Tu te joins pas a eux ? :ziyech:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Ma réaction de ce match, c'est tout simplement ce que je craignais le plus avant la can, c'est-à-dire le manque criant d'un vrai n°9 devant. 

Le constat est clair et même plus clair que lors de la can19 ou le mondial 18.

On se crée des occas mais on a du mal à trouver notre Salah ou Aboubacar... qui te plante ce foutu but lorsque l'équipe est en difficulté.

Vahid a fait ce qu'il pouvait et a échoué à son tour... tout comme Hr, il s'est trompé dans sa liste des attaquants.

Maintenant que la CAN est terminé pour nous, je le dis sans sourciller, mais El arabi était le chainon manquant. 

On ne sait pas ce qu'aurait été le résultat, mais on sait juste qu'on s'est privé de lui donc... le rafistolage avec Aboukhlal ça va un moment. :pasmoi:

On n'est pas venu avec tous nos meilleurs éléments et c'est ça la cause de notre échec. 

Totalement d'accord

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

En mode sous-marin juste a attendre la victoire, je pense que si le résultat était autre jamais t'aurais montré ta face! tu serais restés dans le caniveau tel un rat...allez dégage..

"Seuls les marocains ont le droit d'insulter les autres" 

A mon avis ce gars est tout sauf égyptien, on attaque rarement l'Egypte sur ce forum et j'ai ma petite idée sur sa véritable identité:hhh:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Favre est sur le marché.. Et ça lui manque d'entraîner. Lekjaa gooo aller le chercher :lui:

on ne veut plus d'entraineur made in ligue 1. :lui:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

"Seuls les marocains ont le droit d'insulter les autres" 

A mon avis ce gars est tout sauf égyptien, on attaque rarement l'Egypte sur ce forum et j'ai ma petite idée sur sa véritable identité:hhh:

:chut:

Posté(e)

on s'est fait littéralement euthanasier et l'adversaire a comme dupliquer notre jeu et s'est mis à creer du beau jeu , des dedoublements, qu'on ne lui connaissait pas en debut de competition .

ce qui sort du normal c'est qu'ils ont marqué 2 but en 4 match ,donc ligne d'attaque sterile,et la en un seul match 2 but  :dry:

notre defense  a fait ce qu'elle a pu mais en manque de millieu defensif et avec barkok le plot au millieu c'est dur d'encaisser tout les assaut le ballon revenait sans cesse sur l'axe

• Top 1
Posté(e) (modifié)

J'arrive toujours pas a croire qu'après le 1er but on ai refusé de jouer comme ça. J'ai encore jamais vu ça sous Vahid !

Modifié par Omega
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il a aucune expérience en EN. Sinon c'est un énorme tacticien. Par contre, si c'est pour garder Hadji et continuer à chercher des joueurs de 3 zones ou des pseudo-stars. Non merci, autant déssoudre cette EN  :mdr: On va supporter l'aldjiri ..khawa khawa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...