Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Faut pas que Vahid fasse les barrages...quitte a se faire sortir par la RDC je m en moque...

Toujours le meme scenario...on se sabote tout seul...soit le coach...soit les joueurs qui se sont fait dessus aujourdhui...

Et faudrait retenir une fois pour toutes qu il faut eviter les equipes d Afrique du Nord...Algerie Tunisie Egypte...ca ne nous reussit pas...on est faible mentalement face à eux....face a la CIV on aurait pas eu autant d antijeu...

Incompréhensible que y en ai encore qui souhaitent tomber sur les Toons ou l Egypte...meme quand ils sont claqués au sol ils nous battent et nous batteront...

Tout était a l envers aujourdhui...

On a fait le plus dur en ouvrant le score...les Egyptiens perdaient leurs nerfs...fallait enfoncer le clou...des qu on a marqué c etait le néant on a fait kaka kilotte alors qu on avait commencé pied au plancher...

Allez Allah i3awnkom bonne fin de CAN et 100% Cameroun pour la 1/2

Nous avons refusé de jouer : j'espère savoir pourquoi.

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

C’est pas un projet de s’inscrire à un tournoi de foot sans savoir construire une action balle au pied sous prétexte que les autres sont faibles 

Sapere lipopete..

J'ai jamais vu le Maroc jouer à l'anglaise de ma vie. Aucune construction..

On a joué sans milieu

L'EN de Vahid avec celle de HR sont les plus moches niveau jeu.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Najim a dit :

"Moi préférer perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres"

:skrskr:

Prophétie réalisée

• Haha 1
Posté(e)

Bon bah voilà clap de fin de notre aventure 

on pourra se réconforter en se disant qu’on a enfin franchi le cap des 8èmes 

cette fois les quarts, encore 3 éditions et on la gagne 

je vais sans doute décrocher du foot de club, balekouilles de voir nos soit disant joueurs briller en club, de toutes façons j’espère que certains on plus jouer à la can qu’avec leur club

les matchs de mars arrivent vite faudra vite effacer cette pseudo coupe d’Afrique de notre mémoire 

Posté(e)

L'un des pires matchs de l'histoire de l'EN sur le plan du jeu et en plus face à une équipe moyenne, on joue sans milieu créateur et tout le monde se cachait, incapable d'avancer avec des passes on ne faisait que dégager d'ailleurs ça se voyait dès les premiers matchs qu'on avait un problème de relance mais les matchs contre les Comores et le Malawi étaient apparemment un feu de paille.

Une impuissance rarement vu quand même, on joue super bas après le Penalty et on n'essaye pas de tuer le match alors que les égyptiens étaient très nerveux et pas du tout dans leur match, je m'attendais à un changement de style après la MT mais que nenni, ce style ne nous réussi pas et nous réussira jamais, un changement de coach s'impose et dès que possible, je ne vois pas ce groupe se relever après un tel match, et potentiellement y a rien de mieux à faire avec ce groupe de joueurs..

• J'aime 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e)

Victoire méritée des égyptiens, rien à dire.

On a eu une confrontation entre un vrai coach de football et un apprenti boulanger yougoslave incapable de faire des changements correctes. 

Arbitrage excellent rien à dire, pelouse magnifique, délégation la plus fournie et ayant les meilleurs conditions, aucune excuse à trouver cette année.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)

Déçu mais pas abattu. 

ON A GAGNER UN GROUPE. C le principale. 

Mais s il vous plaît virer moi 3AWDINO ET MUNIR. Il n ont plus rien à faire. 

Vahid faudra faire profile bas. Le changement de BOUFAL  je l ai au travers de la gorge. 

Sinon chapeaux a Trezeguet qui nous a fait très très très très mal. 

DIMA l laghrib c la que l on reconnaît les vrai supporters 

• J'aime 2
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Svp résumez nous ce qu’il raconte, je ne peux pas l’écouter ce vieux sénile 

il va nous rappeler encore qu'on a eu 1 seule CAN et qu'on a pas été en demi depuis 2004, Kiroch 9erah l'koora dyal besa7

Posté(e)
il y a 14 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Je ne comprends pas la réaction de certains. Ce match on le rejoue 10 fois on perd 9 fois. La différence de niveau est ultra-flagrante entre les deux équipes. Les Egyptiens n'ont pas été super inspirés en plus. Ils auraient pu plier le match à la 60e. Victoire largement méritée.

En l'absence d'un fond de jeu, on avait deux cartouches : Boufal et Hakimi. La sortie du premier est incompréhensible. Boufal peut faire un match pourri et te sortir un coup de génie à la fin. Mais très honnêtement, je pense que même avec Boufal sur le terrain, et même en démarrant avec un autre ailier que Munir, on perd le match.

Qui est responsable  de l equipe alignée ?

Qui joue sans meneur de jeu?

C est le minimun dans le foot.

Pas la peine d'aligner 3 attaquants si tu as pas de meneur de jeu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

Déçu mais pas abattu. 

Vahid faudra faire profile bas. Le changement de BOUFAL  je l ai au travers de la gorge. 

Un groupe?? UN GROUPE????:kkk:

• Haha 1
Posté(e)

Lekjaa doit le convoquer dès le retour au Maroc pour qu’il s’explique en détail sur sa compo, sa stratégie et son coaching désastreux. Mazraoui et Ziyech doivent revenir dans le groupe car on a des kharay sur le terrain. 

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Dayakos a dit :

Déçu mais pas abattu. 

Il vaut mieux avoir une armée de moutons commandé par un lions qu'une armée lions commandé par un mouton.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toulouse31 a dit :

C est pas les lions de l'atlas, c'est les chèvres de M. Seguin.

Il faut que la tête de Vahid tombe dès ce soir pour sabotage. Hadji aussi dehors.

😂 Au moins la chèvre s'est battue toute la nuit avec courage rendant coup pour coup.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dayakos a dit :

Déçu mais pas abattu. 

on a gagné un groupe oui mais on a surtout vu la supercherie du coach du cheval de munir pour ne citer que eux 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Svp résumez nous ce qu’il raconte, je ne peux pas l’écouter ce vieux sénile 

Il a dit , passez le salam à Marokouta :mdr:.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa doit le convoquer dès le retour au Maroc pour qu’il s’explique en détail sur sa compo, sa stratégie et son coaching désastreux. Mazraoui et Ziyech doivent revenir dans le groupe car on a des kharay sur le terrain. 

c'est plus profond c'est mentalité de guerrier qui manque

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Dayakos a dit :

Déçu mais pas abattu. 

Frère la dernière fois qu'on a entendu çà, il nous a fallu 13 ans pour nous en remettre.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...