Zidane Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Benbarek a dit : Chaud pour un debrief discord ? Je suis sur Discord en ligne pour ceux qui veulent. 1
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Calme toi. Laisse passer les émotions et reviens à la raison. On ne parle pas comme ça des joueurs et pas sur ce forum je suis pas le seul a avoir perdu ses nerfs ni a insulter d'ailleurs
KheySolide Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Personne ne veut sortir du vestiaire côté marocain, les journalistes attendent... J'espère qu'un des joueurs a lancé des tomates à ce pitre qui nous sert de coach...
Tetouani Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 J’ai la haine, VAHID A TOUT RATÉ. TOUT. 1 seul changement avant la 88eme alors que nous sommes nul depuis la 5ème minutes ???? JE SUIS DSL c’est out. Dégage imposteur.
Tuzak Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Faut pas que Vahid fasse les barrages...quitte a se faire sortir par la RDC je m en moque... Toujours le meme scenario...on se sabote tout seul...soit le coach...soit les joueurs qui se sont fait dessus aujourdhui... Et faudrait retenir une fois pour toutes qu il faut eviter les equipes d Afrique du Nord...Algerie Tunisie Egypte...ca ne nous reussit pas...on est faible mentalement face à eux....face a la CIV on aurait pas eu autant d antijeu... Incompréhensible que y en ai encore qui souhaitent tomber sur les Toons ou l Egypte...meme quand ils sont claqués au sol ils nous battent et nous batteront... Tout était a l envers aujourdhui... On a fait le plus dur en ouvrant le score...les Egyptiens perdaient leurs nerfs...fallait enfoncer le clou...des qu on a marqué c etait le néant on a fait kaka kilotte alors qu on avait commencé pied au plancher... Allez Allah i3awnkom bonne fin de CAN et 100% Cameroun pour la 1/2 C'est là que tu te dis à quoi sert Mustapha Hadji. Il sert à ça transmettre la connaissance de ses matchs qu'on connais tous dans ce Forum : Les Égyptiens et les Tunisiens rentrent dans notre tête. ils savent quoi faire pour nous sortir du match, et on se fait encore avoir. Sans parler de Vahid
pogoss Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 ça fait chier mais merité pour l'égypte le maroc a joué petits bras en reculant après le péno 1
Zidane Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bon j'arrête officiellement de suivre le foot. J'ai une vie à laquelle je dois retourner maintenant. Heureux de vous avoir tous rencontrer. C'est bon y'a plus d'énergie pour plus daba. Leçon apprise. A demain. 1 1
Gharbaoui Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Temps pis, on bloc sur ce palier. Il ne manquait pas grand chose. La tête d'Aguerd sur le gardien, le coup franc mal joué même bounou à péter les plombs, les mauvais choix au abord de la surface et surtout tactiquement vahid c'est zéro autant laisser l'équipe qui à commencé au moins ils tenait le score et imposé de l'impact physique , ça énervé les egyptiens , a peu de chose prêt on passé. D'autres échéances arrive fait pas lâcher l'affaire.
Toulouse31 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Je prefere toute les defaites precedentes : celles ou on a perdu en faisant le jeu, en ayant des occasions. AMOUTA DE SUITE. je prefere perde en jouant a la marocaine.
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Mohamed (Al Masiri) vide son cœur https://twitter.com/i/spaces/1BRJjnkNbmVJw
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Le Maroc est une grande nation khouya, une immense nation et notre jour viendra inchaAllah Dima Maghrib et al 7amdoulilahi 3ala kouli 7al Allah Al Watan Al malik. on est nul a chier
Issam Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2022 Grosse bagarre dans les vestiaires entre les deux camps
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Tant que Hadji est là, je vomis cette EN. 3
Benbarek Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Je suis sur Discord en ligne pour ceux qui veulent. C'est quoi le lien du discord stp ?
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Vahid a sorti Boufal car il a raté quelques dribbles. C’est une raclure ce coach de m*rde 1 1 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Je ne comprends pas la réaction de certains. Ce match on le rejoue 10 fois on perd 9 fois. La différence de niveau est ultra-flagrante entre les deux équipes. Les Egyptiens n'ont pas été super inspirés en plus. Ils auraient pu plier le match à la 60e. Victoire largement méritée. En l'absence d'un fond de jeu, on avait deux cartouches : Boufal et Hakimi. La sortie du premier est incompréhensible. Boufal peut faire un match pourri et te sortir un coup de génie à la fin. Mais très honnêtement, je pense que même avec Boufal sur le terrain, et même en démarrant avec un autre ailier que Munir, on perd le match. 2 1 1
Robben Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Vahid a sorti Boufal car il a raté quelques dribbles. C’est une raclure ce coach de m*rde J'ai pas compris pourquoi il a gardé munir mais bon De toute façon c'est pas avec louza barkoket autres breles que tu vas gagner une can.
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Vahid a sorti Boufal car il a raté quelques dribbles. C’est une raclure ce coach de m*rde Même si on passe, le terminus aurait été contre le Cameroune. J'ai juste un seul regret: si cette élimination ne sert pas à virer Vahid 2
Tetouani Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 On a été dupé par ces qualif et ces matchs contre des peintres à domicile. Mais au final avant les éliminatoires mondial on savait que Vahid et son staff de Ligue 2 devaient sauter. Est ce une surprise avec ce vieux fou, un adjoint dont personne ne veut même en Ligue 2 et l’autre profiteur de m*rde qui fait que des câlins ? Cette compo ? Cette tactique ?? Ces changements ?????? Pour tout cette argent ? Tous ces supporters à fond. c’est la défait de trop pour moi. J’arrête la. On se revoit fin mars. Allah y 3aoun9oum
Robben Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Plan de wahid: on balance comme des ksos et on prie dieu 1
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 tout se temps pour nous chier une composition comme celle la qu'il dégage j'espère que le serpent a lunette va porter ses c**illes et le viré 1
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 C’est pas un projet de s’inscrire à un tournoi de foot sans savoir construire une action balle au pied sous prétexte que les autres sont faibles 1
Robben Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Même si on passe, le terminus aurait été contre le Cameroune. J'ai juste un seul regret: si cette élimination ne sert pas à virer Vahid Faut qu'il dégage
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Robben a dit : J'ai pas compris pourquoi il a gardé munir mais bon De toute façon c'est pas avec louza barkoket autres breles que tu vas gagner une can. Barkok qui est cramé. Mais quel coaching quel coaching du vieux. Je suis deaaaad
Zidane Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, Benbarek a dit : C'est quoi le lien du discord stp ? https://discord.com/channels/824927983462383656/824927983462383659
Messages recommandés