Kamatcho Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Gallik vaut mieux jouer l Egypte que la Civ...non mais sérieux...
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Faut pas vous énerver , ce n'est que du sport ; le coach a déconné, c'est tellement évident, mais l'avantage est que ça mettra fin aux bannissements. Bravo à l'Egypte, victoire mille fois méritées.
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Si lakja3 maintient Vahid je ne regarderai plus aucun match, ce malade est un cauchemar 1
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Alors ceux qui défendaient le cheval vous êtes content ?
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Vahid fdp toi le cheval l’espagnol Barkok niker vos morts bande de fdp tfouuuu
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Younes a dit : nikez vos meeeeeeeeeres Laisses les mères tranquille stp.
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On est même plus capable de faire 2 passe sans deconner On a jamais su construire. Certains s’en rendent compte maintenant mais c’était visible si on se concentrait sur les matchs où on a eu une opposition en face 1 1
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Louza quel c*n. Comment peux tu jouer un CPA de telle facon, alors que ton gardien monte pour tenter sa chance. 0 neuronnes. Vahid doit dégager le plus vite possible et avec lui ses handicapés!!!! J'en revient toujours pas!! C'est pas possible!! 1
Omega Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Il faut que Lekdja envoie une délégation faire des tests antidopage aux égyptiens, c'est notre dernier espoir ! Modifié le 30 janvier 2022 par Omega
Trancero Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Qu'on ne me parle plus de bête noir de legypte! deux defaites consecutives! C'est leur 16eme demi en coupe d'afrique! Nous on marque sur un penalty au debut et on croit qu'on va defendre ce petit but tout le match Vahid qui mets le cheval et munir titulaire et sors boufal en 2eme mi temps notre meilleur joueur offensif! WTF Puis comment tu peux laisser Salah tout seul sur le but d'égalisation!!!
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 "Moi préférer perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres" 2
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Vahid dehooors !!! je demande le bannissement de tous les 100 % Vahid @Pastore@Abzy@moms93et tous les autres @essam. Admin ! 1 5 1 1
Grief Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Pour moi cette défaite signe la fin de mon parcours avec l'EN, j'en ai juste marre, toujours la même chose, jamais droit au bonheur. Je m'en bas tellement les c**illes qu'ils perdent ou gagnent contre la RDC. I'm done. 1 2
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Si lakja3 maintient Vahid je ne regarderai plus aucun match, ce malade est un cauchemar L'objectif était les 1/2 non? 1
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Beaucoup de cadres n'ont pas répondu présent, mais dans ce marasme, j'ai bien aimé le match de notre défense, Masina compris cette fois.
Issam Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2022 Redescendez les frères on a une double confrontation en mars. Sur le marché y a personne… aujourd’hui clairement les joueurs n’étaient pas au niveau ou alors avaient peur je n’en sais rien mais après le but rideau plus rien… 1
Tetouani Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Dédicasses aux groupies de Vahid. Il nous a saboté ce match. Nous offrir cette compo cette tactique après 2 ans et de demi de boulot ???? 1 2
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : "Moi préférer perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres" Ghir 3la hadi je l’aurais dégagé on l’a ramené et payé grassement pour que tu gagnes toi ? C’est pour faire gagner le Maroc à lwil
Moaad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Redescendez les frères on a une double confrontation en mars. Sur le marché y a personne… aujourd’hui clairement les joueurs n’étaient pas au niveau ou alors avaient peur je n’en sais rien mais après le but rideau plus rien… Ammoutcha ra8 fsou9 larba3
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : J'en revient toujours pas!! C'est pas possible!! Il s'est fait insulter de tous les mots par Bounou et à raison. Halucinant il y a 3 minutes, Sapere a dit : On a jamais su construire. Certains s’en rendent compte maintenant mais c’était visible si on se concentrait sur les matchs où on a eu une opposition en face Vahid a détruit le style marocain. Plusieurs pas que certains l'ont signalé sur ce forum. Il a eu assez de temps pour construire une EN forte, mais rien. Je l'ai dit plusieurs fois que ce soit sur le forum ou dans le debrief. On a toujours marqué grace à des EXPLOITS INDIVIDUELS!!! Jeu collectif = ZÉRO!!!! Mais bon gardez votre Vahid ..pwissance physique... Aboukhlal, Munir et Nsseyri meilleur que Rahimi etc... PFFF!
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Vahid dehooors !!! je demande le bannissement de tous les 100 % Vahid @Pastore@Abzy@moms93et tous les autres @essam. Admin ! J'étais pas 100% Vahid mais plutôt 100 % Anti-Ziyech
Messages recommandés