Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut pas vous énerver , ce n'est que du sport ;  le coach a déconné, c'est tellement évident, mais l'avantage est que ça mettra fin aux bannissements.

Bravo à l'Egypte, victoire mille fois méritées.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est même plus capable de faire 2 passe sans deconner

On a jamais su construire. Certains s’en rendent compte maintenant mais c’était visible  si on se concentrait sur les matchs où on a eu une opposition en face 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Louza quel c*n.

Comment peux tu jouer un CPA de telle facon, alors que ton gardien monte pour tenter sa chance.

0 neuronnes.

Vahid doit dégager le plus vite possible et avec lui ses handicapés!!!!

J'en revient toujours pas!! C'est pas possible!!

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Il faut que Lekdja envoie une délégation faire des tests antidopage aux égyptiens, c'est notre dernier espoir !

Modifié par Omega
Posté(e)

Qu'on ne me parle plus de bête noir de legypte! deux defaites consecutives! C'est leur 16eme demi en coupe d'afrique!

Nous on marque sur un penalty au debut et on croit qu'on va defendre ce petit but tout le match

Vahid qui mets le cheval et munir  titulaire et sors boufal en 2eme mi temps notre meilleur joueur offensif! WTF

Puis comment tu peux laisser Salah tout seul sur le but d'égalisation!!!

Posté(e)

Pour moi cette défaite signe la fin de mon parcours avec l'EN, j'en ai juste marre, toujours la même chose, jamais droit au bonheur.

Je m'en bas tellement les c**illes qu'ils perdent ou gagnent contre la RDC. I'm done.

• Top 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Si lakja3 maintient Vahid je ne regarderai plus aucun match, ce malade est un cauchemar 

L'objectif était les 1/2 non?

• Top 1
Posté(e)

Beaucoup de cadres n'ont pas répondu présent, mais dans ce marasme, j'ai bien aimé le match de notre défense, Masina compris cette fois.

Posté(e)

Redescendez les frères on a une double confrontation en mars. Sur le marché y a personne… aujourd’hui clairement les joueurs n’étaient pas au niveau ou alors avaient peur je n’en sais rien mais après le but rideau plus rien… 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

"Moi préférer perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres"

:skrskr:

Ghir 3la hadi je l’aurais dégagé

on l’a ramené et payé grassement pour que tu gagnes toi  ? C’est pour faire gagner le Maroc à lwil

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Redescendez les frères on a une double confrontation en mars. Sur le marché y a personne… aujourd’hui clairement les joueurs n’étaient pas au niveau ou alors avaient peur je n’en sais rien mais après le but rideau plus rien… 

Ammoutcha ra8 fsou9 larba3

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

J'en revient toujours pas!! C'est pas possible!!

Il s'est fait insulter de tous les mots par Bounou et à raison.

Halucinant :mdr:

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

On a jamais su construire. Certains s’en rendent compte maintenant mais c’était visible  si on se concentrait sur les matchs où on a eu une opposition en face 

Vahid a détruit le style marocain. Plusieurs pas que certains l'ont signalé sur ce forum. Il a eu assez de temps pour construire une EN forte, mais rien.

Je l'ai dit plusieurs fois que ce soit sur le forum ou dans le debrief. On a toujours marqué grace à des EXPLOITS INDIVIDUELS!!!

Jeu collectif = ZÉRO!!!!

Mais bon gardez votre Vahid ..pwissance physique... Aboukhlal, Munir et Nsseyri meilleur que Rahimi etc...

PFFF!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...