Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le cheval il faut le virer, c’est quoi cette conduite de balle affreuse. J’en ai marre de ces joueurs qui savent pas mener un contre. On est nul techniquement.

La pelouse aide pas même Boufal a du mal…

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

si on se qualifie en jouant mal, ca me dérange pas, mais un minimum quand meme

C est clair

Le seul truc qui gave c est qu on concéde trop d occaz on subit trop...et quand on a de bonnes opportunités en contre on les foire avec des passes toutes simples ratées...

On etait bien rentrés dans le match...l ouverture du score a fait qu on a reculé...c est très tendu des 2 cotés...

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

oui mais il va sortir je pense , on le voit souffrir et se débarrasser maladroitement du ballon et demande a ses coéquipier de dégager devant

La moitié de l'équipe égyptienne va commencer à avoir des crampes à la 70eme, physiquement ils sont cramés! 

Après on va devoir contenir Zizou et Trezeguet

• Haha 1
Posté(e)

On tiendra pas tout le match !!

C'est le malheur de mettre un but en début de match

La seconde MT sera encore plus difficile !!!

ON NE PROPOSE RIEN C LE NEANT

CE BUT EST MAUDIT !!!!!

ON NE JOUE PAS !!!! 

ILS ATTENDENT LEGALISATION POUR COMMENCER A JOUER !!!!!

CEST GRAVE

• Top 3
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

On tiendra pas tout le match !!

C'est le malheur de mettre un but en début de match

La seconde MT sera encore plus difficile !!!

ON NE PROPOSE RIEN C LE NEANT

CE BUT EST MAUDIT !!!!!

ON NE JOUE PAS !!!! 

ILS ATTENDENT LEGALISATION POUR COMMENCER A JOUER !!!!!

CEST GRAVE

InchaAllah ikoun lkhir...

• Prie 1
Posté(e)

Faut au moins tenir jusqu’à la 60e ils seront cramés. À ce moment-là on fera rentrer Mmaee, Louza et Rahimi pour lez achever 

• J'aime 2
Posté(e)

Quand je vous dit que le cheval n’a rien à faire en sélection et qu’il est nul c’est pas la peine de lui trouver des excuses bidons et de prendre sa défense on est pas là pour faire dans les sentiments inchallah qu’on entende plus parler de cette calamité 🤲🏾

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Faut au moins tenir jusqu’à la 60e ils seront cramés. À ce moment-là on fera rentrer Mmaee, Louza et Rahimi pour lez achever 

je crois pas qu'ils seront cramés. c'est un 1/4 quand même, les mecs savent se transcender

Posté(e)

On arrive pas a sortir le ballon et a chaque contre attaque  apres un corner egyptiens on se mange un tacle (1 sur hakimi l’autre sur Boufal). Les egyptiens tiendront pas la 2eme mi temps comme sa et on a les solutions sur le banc pour enfoncer le clou.

Posté(e)

Il faut juste un peu recuperer de possession de balle en 2eme mi temps et ca va le faire inchallah.

Attention aux cartons car les egyptiens mettent trop la pression à l'arbitre.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri est miope ou quoi?!

absolument, trééééééééés Myope............... mais des pieds:mdr:

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Quand je vous dit que le cheval n’a rien à faire en sélection et qu’il est nul c’est pas la peine de lui trouver des excuses bidons et de prendre sa défense on est pas là pour faire dans les sentiments inchallah qu’on entende plus parler de cette calamité 🤲🏾

Il revient défendre. Il a eu aucun ballon exploitable sauf où il loupe sa passe. 

• Confus 1
Posté(e)

Avec des changements... en attaques: Mamae, Tizoudali, Aboukhlal et Rahimi. On a moyen de leur mettre un 2ème.

On a mal profité du but, pcq les Egyptiens sont trop nerveux. Dommage qu'on a pas pu faire tourner le ballon.

Posté(e)

Les pharaons vont finir par marquer c’est sûr quand tu vois le cheval devant tu peux jouer 8h qu’il ne marquera jamais sortait moi se nullard 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...