Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : On va jouer en 4 3 3 ? Comme d’habitude vahid c’est un 4 3 3 à la récupération et un 4 4 2 avec le ballon 1
Papariou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Wa lkhal3a tel9i menni Je tremble deja, je vais aller faire un tour dans les magasins, mes nerfs sont pas assez solides pour regarder le match Allah alwatan almalik 3 1
pogoss Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Le 29/01/2022 à 21:46, Pastore a dit : Vous suivez le foot ou pas ? Un gardien moderne ça ne reste pas sur sa ligne comme un plot. Il participe au jeu j'ai abondonné l'idée d'expliquer ça aux gens perso, y en a qui ne regardent le positionnement des gardiens que quand il y a un tir 1
ismailk.10 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Si jamais le match doit aller aux TAB, des joueurs comme Masina et Aboukhlal, ne doivent en aucun cas aller tirer. Je les vois d'ici mettre une frappe moyenne facilement stoppé par Abou Gabal et se cacher la tête sous leur maillot... 1
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Papariou a dit : Wa lkhal3a tel9i menni Je tremble deja, je vais aller faire un tour dans les magasins, mes nerfs sont pas assez solides pour regarder le match Allah alwatan almalik Tu nous fait une @RAF la
Cessa Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Papariou a dit : Wa lkhal3a tel9i menni Je tremble deja, je vais aller faire un tour dans les magasins, mes nerfs sont pas assez solides pour regarder le match Allah alwatan almalik 1er match depuis le debut de la CAN que je sens une pression et un rythme cardiaque pls haut que dab, allez les gars marqués vite pour me faire garder une frequence cardiaque normal 1
Papariou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Si jamais le match doit aller aux TAB, des joueurs comme Masina et Aboukhlal, ne doivent en aucun cas aller tirer. Je les vois d'ici mettre une frappe moyenne facilement stoppé par Abou Gabal et se cacher la tête sous leur maillot... C'etait abou Gabal le gardien pour les penos de la finale Zamalek vs Berkane?
ismailk.10 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Papariou a dit : C'etait abou Gabal le gardien pour les penos de la finale Zamalek vs Berkane? Non, c'était Mahmoud Gennesh... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 En consultant , on a droit a un autre "C'est vrai que" 1
Pastore Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit : Si jamais le match doit aller aux TAB, des joueurs comme Masina et Aboukhlal, ne doivent en aucun cas aller tirer. Je les vois d'ici mettre une frappe moyenne facilement stoppé par Abou Gabal et se cacher la tête sous leur maillot... Masina je le vois plus tirer une mine dans les nuages 1
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Chamakh est en panique sur le plateau de Bein C'est la compo ! Modifié le 30 janvier 2022 par Weld Leblad 1
RAF Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Tu nous fait une @RAF la Akhi rien à voir. Mon truc c'est le bowling 1
Papariou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Je sens un carton rouge de Barkok J'avais pense la meme chose quand j'ai vu la comp! Bizarre!
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Mounir le mercenaire de Seville wallah ya babak je t'ai à l'oeil andalou, khrejtou 3la leblad déja au 15e siécle, vous allez pas recommencer ! 3
Jimenez Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Dans la tête a vahid, munir est la doublure de kaabi(blessé ?).ce qui est dommage, il était pas très convaincant
Abzy Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Chamakh kay 9ef9ef on voit bien ce que vaut le mental de nos joueurs avant les grands rendez vous 1
Zidane Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Tissoudali aurai mériter d'etre aligner matin midi et soir à la place de Munir. Après Munir a un bon sens du but mais je le vois pas comme un ailier percutant et rapide qui va étirer le jeu. Bref alea jacta est comme dirait Jules Cesar et Dima Dima Magrheb.
Papariou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Masina je le vois plus tirer une mine dans les nuages Hakimi, Saiss, Louza, Mmaee, Boufal, Amallah seront les tireurs
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 C'est l'heure de Munir El haddadi. C'est le moment pour lui de montrer ce pourquoi le Maroc le voulait à tout prix. Il doit sortir le grand jeu sinon il risque de sombrer pour longtemps dans l'anonymat. Barkok est sûrement titulaire pour soulager Amrabat que nos adversaires pressent énormément. Sinon sur beinsport fr chamakh est nul en consultant par rapport à Benatia. 2 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : Chamakh kay 9ef9ef on voit bien ce que vaut le mental de nos joueurs avant les grands rendez vous Imagine les joueurs alors !
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Amine67 a dit : C'est l'heure de Munir El haddadi. C'est le moment pour lui de montrer ce pourquoi le Maroc le voulait à tout prix. Il doit sortir le grand jeu sinon il risque de sombrer pour longtemps dans l'anonymat. Barkok est sûrement titulaire pour soulager Amrabat que nos adversaires pressent énormément. Sinon sur beinsport fr chamakh est nul en consultant par rapport à Benatia. Ils auraient dû inviter El Arabi
Messages recommandés