Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Wa lkhal3a tel9i menni

Je tremble deja, je vais aller faire un tour dans les magasins, mes nerfs sont pas assez solides pour regarder le match

Allah alwatan almalik

• Haha 3
  • Maroc 1
Posté(e)
Le 29/01/2022 à 21:46, Pastore a dit :

Vous suivez le foot ou pas ? 

Un gardien moderne ça ne reste pas sur sa ligne comme un plot. Il participe au jeu

j'ai abondonné l'idée d'expliquer ça aux gens perso, y en a qui ne regardent le positionnement des gardiens que quand il y a un tir

• Top 1
Posté(e)

Si jamais le match doit aller aux TAB, des joueurs comme Masina et Aboukhlal, ne doivent en aucun cas aller tirer. Je les vois d'ici mettre une frappe moyenne facilement stoppé par Abou Gabal et se cacher la tête sous leur maillot...

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Wa lkhal3a tel9i menni

Je tremble deja, je vais aller faire un tour dans les magasins, mes nerfs sont pas assez solides pour regarder le match

Allah alwatan almalik

Tu nous fait une @RAF la :expert:

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Wa lkhal3a tel9i menni

Allah alwatan almalik

1er match depuis le debut de la CAN que je sens une pression et un rythme cardiaque pls haut que dab, allez les gars marqués vite pour me faire garder une frequence cardiaque normal 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Si jamais le match doit aller aux TAB, des joueurs comme Masina et Aboukhlal, ne doivent en aucun cas aller tirer. Je les vois d'ici mettre une frappe moyenne facilement stoppé par Abou Gabal et se cacher la tête sous leur maillot...

C'etait abou Gabal le gardien pour les penos de la finale Zamalek vs Berkane?

Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Masina je le vois plus tirer une mine dans les nuages

• Top 1
Posté(e)

Tissoudali aurai mériter d'etre aligner matin midi et soir à la place de Munir.

Après Munir a un bon sens du but mais je le vois pas comme un ailier percutant et rapide qui va étirer le jeu.

Bref alea jacta est comme dirait Jules Cesar et Dima Dima Magrheb.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Masina je le vois plus tirer une mine dans les nuages

Hakimi, Saiss, Louza, Mmaee, Boufal, Amallah seront les tireurs

Posté(e)

C'est l'heure de Munir El haddadi. C'est le moment pour lui de montrer ce pourquoi le Maroc le voulait à tout prix.

Il doit sortir le grand jeu sinon il risque de sombrer pour longtemps dans l'anonymat.

Barkok est sûrement titulaire pour soulager Amrabat que nos adversaires pressent énormément.

Sinon sur beinsport fr chamakh est nul en consultant par rapport à Benatia.

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

C'est l'heure de Munir El haddadi. C'est le moment pour lui de montrer ce pourquoi le Maroc le voulait à tout prix.

Il doit sortir le grand jeu sinon il risque de sombrer pour longtemps dans l'anonymat.

Barkok est sûrement titulaire pour soulager Amrabat que nos adversaires pressent énormément.

Sinon sur beinsport fr chamakh est nul en consultant par rapport à Benatia.

Ils auraient dû inviter El Arabi :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...