Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Alors ceux qui défendaient le cheval vous êtes content ? ne calcule pas toutes ses groupies sa pleure quand je le critiquaient ils m'avaient signalé car je lui ai souhaité du mal bande de rigolo allaient faire une Doha pour cette chèvre qui nous a niké la can 1
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : L'objectif était les 1/2 non? Je crois oui, mais sait-on on jamais avec lakja3
Footy Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 MALÉDICTIONS On a tout raté lors de ce match, un des pires de toute l’histoire... Fer9ou jo9a ma kayn là kora la nem 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, Issam a dit : Redescendez les frères on a une double confrontation en mars. Sur le marché y a personne… aujourd’hui clairement les joueurs n’étaient pas au niveau ou alors avaient peur je n’en sais rien mais après le but rideau plus rien… Avec Vahid, Louza, Ma3ma3, Munir, le cheval etc.. non Merci. Un mondial moche et de la honte, j'en veux pas. 1
Toulouse31 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 VAHID dehors Jouer en 4-3-3 pour defendre mais c est quoi cette tactique de m*rde. Ou es le numero 10? Boufal essaye de passer en dribla en gauche, El Hadadi cette brele n'a rien essayer a droite. Le cheval n a pas eu de ballon. Il a oublie leq bases du doit ce vieux seniles de Vahid Par contre rapellez vous que l'on a vu que RAHIMI ne vaut rien donc merci aux footix de l'oublier. 2
Benbarek Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Je pense que je vais faire une pause foot après ce match, trop trop deg de ce match...
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : "Moi préférer perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres" cet enfant de put1 est parti sans nos meilleurs joueurs et compter gagner avec le cheval munir 2
Tetouani Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 840 000 dhs par mois pour nous offrir cette compo ??? 110 minutes à Munir !???????? La même chose pour Barkok ??? Espèce de vieux sénile. Je suis dégoûté. Sortir Boufal aussi tot alors que ça fait 1-1 ?????? 1
Zidane Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Discord ? Je veux pas trop donner mon avis par écrit à chaud. 1
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Avec Vahid, Louza, Ma3ma3, Munir, le cheval etc.. non Merci. Un mondial moche et de la honte, j'en veux pas. Ryan Mmaee est un bien meilleur joueur que le Cheval ya même pas de discussion possible
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : L'objectif était les 1/2 non? 1/4 où tu fait un très beau et ou tu te fais sortir par mal chance , pour moi ça passe mais là , sortir bouffal C'est impardonable 2
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : J'étais pas 100% Vahid mais plutôt 100 % Anti-Ziyech Comme Vahid donc au cachot ! 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Munir pwissance physique joueur barca..botola faible Ah la la b*rdel! Ce vieux n'a pas honte
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Toulouse31 a dit : VAHID dehors Jouer en 4-3-3 pour defendre mais c est quoi cette tactique de m*rde. Ou es le numero 10? Boufal essaye de passer en dribla en gauche, El Hadadi cette brele n'a rien essayer a droite. Le cheval n a pas eu de ballon. Il a oublie leq bases du doit ce vieux seniles de Vahid Par contre rapellez vous que l'on a vu que RAHIMI ne vaut rien donc merci aux footix de l'oublier. parce que le cheval se fdp vaut quelques choses et munir qui na jamais rien apporté en sélection 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Ryan Mmaee est un bien meilleur joueur que le Cheval ya même pas de discussion possible ma3ma3 le frère...
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Défaite et élimination dur à avaler wlh on s’est saboter. Ennesyri nous a servie à rien. On a jouer qu’à partir de l’élimination faute pro. On a raté notre 1/4 de final j’ai mal . 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Mohamed (Al Masiri) vide son cœur https://twitter.com/i/spaces/1BRJjnkNbmVJw
Zidane Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Vahid fdp toi le cheval l’espagnol Barkok niker vos morts bande de fdp tfouuuu Calme toi. Laisse passer les émotions et reviens à la raison. On ne parle pas comme ça des joueurs et pas sur ce forum 1
Kamatcho Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Faut pas que Vahid fasse les barrages...quitte a se faire sortir par la RDC je m en moque... Toujours le meme scenario...on se sabote tout seul...soit le coach...soit les joueurs qui se sont fait dessus aujourdhui... Et faudrait retenir une fois pour toutes qu il faut eviter les equipes d Afrique du Nord...Algerie Tunisie Egypte...ca ne nous reussit pas...on est faible mentalement face à eux....face a la CIV on aurait pas eu autant d antijeu... Incompréhensible que y en ai encore qui souhaitent tomber sur les Toons ou l Egypte...meme quand ils sont claqués au sol ils nous battent et nous batteront... Tout était a l envers aujourdhui... On a fait le plus dur en ouvrant le score...les Egyptiens perdaient leurs nerfs...fallait enfoncer le clou...des qu on a marqué c etait le néant on a fait kaka kilotte alors qu on avait commencé pied au plancher... Allez Allah i3awnkom bonne fin de CAN et 100% Cameroun pour la 1/2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Bon j'arrête officiellement de suivre le foot. J'ai une vie à laquelle je dois retourner maintenant. Heureux de vous avoir tous rencontrer. C'est bon y'a plus d'énergie pour plus daba. Leçon apprise. 1 3
essam Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 4 minutes, Naybet75 a dit : Laissons le football pour les grandes nations ! Le Maroc est une grande nation khouya, une immense nation et notre jour viendra inchaAllah Dima Maghrib et al 7amdoulilahi 3ala kouli 7al Allah Al Watan Al malik. 1 1 2
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Personne ne veut sortir du vestiaire côté marocain, les journalistes attendent...
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 8 minutes, maroccino a dit : Il s'est fait insulter de tous les mots par Bounou et à raison. Halucinant Il aurait même crier « pour la donner à Barkok en plus »
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Le Maroc est une grande nation khouya, une immense nation et notre jour viendra inchaAllah Dima Maghrib et al 7amdoulilahi 3ala kouli 7al Allah Al Watan Al malik. Essammmm le retour Tu n'a pas encore placé un Ziyech dans un message je suis surpris 1
Messages recommandés