Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Alors ceux qui défendaient le cheval vous êtes content ? :expert:

ne calcule pas toutes ses groupies sa pleure quand je le critiquaient ils m'avaient signalé car je lui ai souhaité du mal bande de rigolo allaient faire une Doha pour cette chèvre qui nous a niké la can 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

Redescendez les frères on a une double confrontation en mars. Sur le marché y a personne… aujourd’hui clairement les joueurs n’étaient pas au niveau ou alors avaient peur je n’en sais rien mais après le but rideau plus rien… 

Avec Vahid, Louza, Ma3ma3, Munir, le cheval etc.. non Merci. Un mondial moche et de la honte, j'en veux pas.

• Top 1
Posté(e)

VAHID dehors

Jouer en 4-3-3 pour defendre mais c est quoi cette tactique de m*rde.

Ou es le numero 10?  Boufal essaye de passer en dribla en gauche, El Hadadi cette brele n'a rien essayer a droite.

Le cheval n a pas eu de ballon.

Il a oublie leq bases du doit ce vieux seniles de Vahid

Par contre rapellez vous que l'on a vu que RAHIMI ne vaut rien donc merci aux footix de l'oublier.

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

"Moi préférer perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres"

:skrskr:

cet enfant de put1 est parti sans nos meilleurs joueurs et compter gagner avec le cheval munir  :lui:

• Triste 2
Posté(e)

840 000 dhs par mois pour nous offrir cette compo ??? 110 minutes à Munir !???????? La même chose pour Barkok ??? Espèce de vieux sénile. Je suis dégoûté. Sortir Boufal aussi tot alors que ça fait 1-1 ??????

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Avec Vahid, Louza, Ma3ma3, Munir, le cheval etc.. non Merci. Un mondial moche et de la honte, j'en veux pas.

Ryan Mmaee est un bien meilleur joueur que le Cheval ya même pas de discussion possible 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

L'objectif était les 1/2 non?

1/4 où tu fait un très beau et ou tu te fais sortir par mal chance , pour moi ça passe mais là , sortir bouffal:pff:

C'est impardonable

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Toulouse31 a dit :

VAHID dehors

Jouer en 4-3-3 pour defendre mais c est quoi cette tactique de m*rde.

Ou es le numero 10?  Boufal essaye de passer en dribla en gauche, El Hadadi cette brele n'a rien essayer a droite.

Le cheval n a pas eu de ballon.

Il a oublie leq bases du doit ce vieux seniles de Vahid

Par contre rapellez vous que l'on a vu que RAHIMI ne vaut rien donc merci aux footix de l'oublier.

parce que le cheval se fdp vaut quelques choses et munir qui na jamais rien apporté en sélection 

• J'aime 1
Posté(e)

Défaite et élimination dur à avaler wlh on s’est saboter. Ennesyri nous a servie à rien. On a jouer qu’à partir de l’élimination faute pro. On a raté notre 1/4 de final j’ai mal .

• Triste 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Vahid fdp toi le cheval l’espagnol Barkok niker vos morts bande de fdp tfouuuu 

Calme toi. Laisse passer les émotions et reviens à la raison.

On ne parle pas comme ça des joueurs et pas sur ce forum

• Merci 1
Posté(e)

Faut pas que Vahid fasse les barrages...quitte a se faire sortir par la RDC je m en moque...

Toujours le meme scenario...on se sabote tout seul...soit le coach...soit les joueurs qui se sont fait dessus aujourdhui...

Et faudrait retenir une fois pour toutes qu il faut eviter les equipes d Afrique du Nord...Algerie Tunisie Egypte...ca ne nous reussit pas...on est faible mentalement face à eux....face a la CIV on aurait pas eu autant d antijeu...

Incompréhensible que y en ai encore qui souhaitent tomber sur les Toons ou l Egypte...meme quand ils sont claqués au sol ils nous battent et nous batteront...

Tout était a l envers aujourdhui...

On a fait le plus dur en ouvrant le score...les Egyptiens perdaient leurs nerfs...fallait enfoncer le clou...des qu on a marqué c etait le néant on a fait kaka kilotte alors qu on avait commencé pied au plancher...

Allez Allah i3awnkom bonne fin de CAN et 100% Cameroun pour la 1/2

Posté(e)

Bon j'arrête officiellement de suivre le foot.

J'ai une vie à laquelle je dois retourner maintenant. 

Heureux de vous avoir tous rencontrer. C'est bon y'a plus d'énergie pour plus daba. 

Leçon apprise. 

• J'aime 1
  • Triste 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Naybet75 a dit :

Laissons le football pour les grandes nations ! 

Le Maroc est une grande nation khouya, une immense nation et notre jour viendra inchaAllah

Dima Maghrib et al 7amdoulilahi 3ala kouli 7al

Allah Al Watan Al malik.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Il s'est fait insulter de tous les mots par Bounou et à raison.

Halucinant :mdr:

Il aurait même crier « pour la donner à Barkok en plus »

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le Maroc est une grande nation khouya, une immense nation et notre jour viendra inchaAllah

Dima Maghrib et al 7amdoulilahi 3ala kouli 7al

Allah Al Watan Al malik.

Essammmm le retour :heureux:

Tu n'a pas encore placé un Ziyech dans un message je suis surpris :euh:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...