Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peno ,c'est une blague?

Penalty indiscutable khouya

Elle lui met un coup de poing :mdr:  le scandale c'est qu'il n'y ait pas rouge

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Elle avait reçu en amical une pèche d'une joueuse de la rdc.

Ah m*rde , j'avais l'esprit mal placé , comme j'avais lu que tu etait dans le meme Hotel , je pensais que tu vioulais lui mettre quelques butes après le match:mdr:

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

C'est pour ne pas donner une rouge.

Je n'ai jamais vue ça , ça n'a aucun sens  pour moi

Le mieux à faire c'etait un jaune a la rigueur car c'est notre joueuuse qui commence 

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah m*rde , j'avais l'esprit mal placé , comme j'avais lu que tu etait dans le meme Hotel , je pensais que tu vioulais lui mettre quelques butes après le match:mdr:

• Pas mon genre de parler mal des femmes :smile:.
  • J 'aimerai bien dormir à maamora mais je doute que leekja soit d'accord. 
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai jamais vue ça , ça n'a aucun sens  pour moi

Le mieux à faire c'etait un jaune a la rigueur car c'est notre joueuuse qui commence 

Oui mais le coup de poing est volontaire. Normalement,  c'est un rouge indiscutable.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Penalty indiscutable khouya

Elle lui met un coup de poing :mdr:  le scandale c'est qu'il n'y ait pas rouge

Mais la gardienne a le ballon dans les mains et veut dégager rapidement et c'est notre joueur qui va vers elle pour la faire chier.

Jamais il n'y a peno pour moi

• Top 1
Posté(e)

Wa on aurait marqué 3 ou 4 buts

hamdollah la senegalaise pete un plombe et nous donne un peno 

peno 100% valable 

la senegalaise donne un coup de 👊 à jraidi dans la surface de réparation 

normalement carton rouge 

mais bon il faut se concentrer les filles pas possible de rater 3 face à face défile 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais la gardienne a le ballon dans les mains et veut dégager rapidement et c'est notre joueur qui va vers elle pour la faire chier.

Elle la provoque et l autre la mise un coup de poing 

Normalement peno et carton rouge 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour toi mais pas pour le régalement :biggrin:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un détail une friction classique entre un attaquant et un gardien

Absolument incomparable avec le coup de poing qu'elle lui assène derrière 

C'est péno indiscutable + rouge normalement

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Je savais pas qu'on pouvait mettre un peno alors que c'est l'adversaire qui a le ballon dans les mains.

Le rouge oui mais le péno , je pensais pas que c'etait possible sur ce genre d'action , je ne souviens d'un peno dfe ce genre

Posté(e)
il y a 41 minutes, Bundesmaroc a dit :

Pour toi mais pas pour le régalement :biggrin:

La gardienne a le ballon dans les mains. Et l'adversaire n'a pas le droit d'aller toucher le gardien adversaire 

C'est exactement ce qu'elle fait 

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Moi je me base sur ceci

En fait, dans le règlement, il n'y a aucune restriction concernant le contact ou la dispute du ballon entre un joueur et le gardien de but. Il n'existe qu'une exception : lorsque ce dernier est clairement en possession du ballon.

Posté(e)
Le 11/07/2025 à 18:55, warbix a dit :

c'est la CAF apparemment, il y a le logo de la FRMF est comme ce n'est pas notre fédé qui organise ou co-organise l'évenement, c'est uniquement la CAF qui organise cette CAN dames, donc, les responsables de la CAF ont demandé de couvrir le logo de la Fédé

Moi je dis bullshit, zehma l'uefa masque les logos des clubs ou des federations ou elle organise l'euro?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je me base sur ceci

En fait, dans le règlement, il n'y a aucune restriction concernant le contact ou la dispute du ballon entre un joueur et le gardien de but. Il n'existe qu'une exception : lorsque ce dernier est clairement en possession du ballon.

Le pb c'est que tu es persuadé que c'est Jraidi qui va rentrer vers la gardienne 

Or, ce n'est pas le cas, les 2 joueurs se touchent puis la gadienne lui met un coup de poing

L'arbitre a revisionné plusieurs fois le ralenti et à aucun moment Jradi n'a été fautive

Elle se mange un coup de poing, c'est penalty logique 

Ce qui est incompréhensible c'est le carton jaune

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Moi je dis bullshit, zehma l'uefa masque les logos des clubs ou des federations ou elle organise l'euro?

Peut etre parce que tout est fait en amont pour eviter ça en Europe 

Et qu'en afrique tout est fait de façon amateur et que ça bricole a la dernière minute 

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Le pb c'est que tu es persuadé que c'est Jraidi qui va rentrer vers la gardienne 

Or, ce n'est pas le cas, les 2 joueurs se touchent puis la gadienne lui met un coup de poing

L'arbitre a revisionné plusieurs fois le ralenti et à aucun moment Jradi n'a été fautive

Elle se mange un coup de poing, c'est penalty logique 

Ce qui est incompréhensible c'est le carton jaune

ba oui c'est bien Jraidi qui va vers la gardienne , ce qui est logique car c'est la gardienne qui a le ballon entre les main et cherche a dégager  

Regarde ce que dit le règlement

estadio-futbol-bg-scaled-1.webp

Règlement de la FIFA concernant le contact avec le gardien de but

Depuis des années, de nombreuses personnes croient qu’il existe dans le règlement de la FIFA une règle interdisant tout contact avec le gardien de but à l’intérieur de la surface de réparation, alors que c’est totalement faux.

En fait, dans le règlement, il n’y a aucune restriction concernant le contact ou la dispute du ballon entre un joueur et le gardien de but. Il n’existe qu’une exception : lorsque ce dernier est clairement en possession du ballon.

Lorsque le gardien de but est déjà en possession du ballon, la règle 12 stipule qu’aucun joueur ne peut lui disputer le ballon. En d’autres termes, lorsque le gardien de but a le ballon dans ses mains, toute tentative des joueurs pour le lui prendre sera considérée comme une infraction.

Dans la pratique, aucun joueur ne peut prendre le ballon au gardien de but lorsque celui-ci en a la possession, c’est-à-dire qu’il pose au moins l’un de ses gants sur le ballon et que celui-ci touche le terrain de jeu.

En somme, c’est la règle de base que nous appliquons depuis toujours. Mais… qu’en est-il des contacts qui peuvent se produire lors d’un corner ?

Modifié par Un_Vrai_Fan²