Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, remus a dit : Vous savez que je suis dans le même hôtel qu'elles. On peut dire ce qu'on veut, le Maroc est un hôte de grande qualité. que qui Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Peno ,c'est une blague? Penalty indiscutable khouya Elle lui met un coup de poing le scandale c'est qu'il n'y ait pas rouge Citer
remus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : But sur peno inventé de toute piece C'est pour ne pas donner une rouge. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, remus a dit : Elle avait reçu en amical une pèche d'une joueuse de la rdc. Ah m*rde , j'avais l'esprit mal placé , comme j'avais lu que tu etait dans le meme Hotel , je pensais que tu vioulais lui mettre quelques butes après le match Citer
remus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : que qui Sénégal Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, remus a dit : C'est pour ne pas donner une rouge. Je n'ai jamais vue ça , ça n'a aucun sens pour moi Le mieux à faire c'etait un jaune a la rigueur car c'est notre joueuuse qui commence Citer
remus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ah m*rde , j'avais l'esprit mal placé , comme j'avais lu que tu etait dans le meme Hotel , je pensais que tu vioulais lui mettre quelques butes après le match Pas mon genre de parler mal des femmes . J 'aimerai bien dormir à maamora mais je doute que leekja soit d'accord. Citer
remus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'ai jamais vue ça , ça n'a aucun sens pour moi Le mieux à faire c'etait un jaune a la rigueur car c'est notre joueuuse qui commence Oui mais le coup de poing est volontaire. Normalement, c'est un rouge indiscutable. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Penalty indiscutable khouya Elle lui met un coup de poing le scandale c'est qu'il n'y ait pas rouge Mais la gardienne a le ballon dans les mains et veut dégager rapidement et c'est notre joueur qui va vers elle pour la faire chier. Jamais il n'y a peno pour moi 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, remus a dit : Oui mais le coup de poing est volontaire. Normalement, c'est un rouge indiscutable. Oui ça je veux bien car dans tous les cas on a pas le droit de reagir de cette façon Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Wa on aurait marqué 3 ou 4 buts hamdollah la senegalaise pete un plombe et nous donne un peno peno 100% valable la senegalaise donne un coup de 👊 à jraidi dans la surface de réparation normalement carton rouge mais bon il faut se concentrer les filles pas possible de rater 3 face à face défile Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais la gardienne a le ballon dans les mains et veut dégager rapidement et c'est notre joueur qui va vers elle pour la faire chier. Jamais il n'y a peno pour moi Elle la provoque et l autre la mise un coup de poing Normalement peno et carton rouge Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui ça je veux bien car dans tous les cas on a pas le droit de reagir de cette façon Voilà Donc peno valable et carton rouge non donne Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais la gardienne a le ballon dans les mains et veut dégager rapidement et c'est notre joueur qui va vers elle pour la faire chier. Jamais il n'y a peno pour moi Pour toi mais pas pour le régalement Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, remus a dit : Sénégal c'est quoi l'hotel Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais la gardienne a le ballon dans les mains et veut dégager rapidement et c'est notre joueur qui va vers elle pour la faire chier. Jamais il n'y a peno pour moi C'est un détail une friction classique entre un attaquant et un gardien Absolument incomparable avec le coup de poing qu'elle lui assène derrière C'est péno indiscutable + rouge normalement Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 23 minutes, essam a dit : C'est un détail une friction classique entre un attaquant et un gardien Absolument incomparable avec le coup de poing qu'elle lui assène derrière C'est péno indiscutable + rouge normalement Je savais pas qu'on pouvait mettre un peno alors que c'est l'adversaire qui a le ballon dans les mains. Le rouge oui mais le péno , je pensais pas que c'etait possible sur ce genre d'action , je ne souviens d'un peno dfe ce genre Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 41 minutes, Bundesmaroc a dit : Pour toi mais pas pour le régalement La gardienne a le ballon dans les mains. Et l'adversaire n'a pas le droit d'aller toucher le gardien adversaire C'est exactement ce qu'elle fait Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 28 minutes, essam a dit : C'est un détail une friction classique entre un attaquant et un gardien Absolument incomparable avec le coup de poing qu'elle lui assène derrière C'est péno indiscutable + rouge normalement Moi je me base sur ceci En fait, dans le règlement, il n'y a aucune restriction concernant le contact ou la dispute du ballon entre un joueur et le gardien de but. Il n'existe qu'une exception : lorsque ce dernier est clairement en possession du ballon. Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 11/07/2025 à 18:55, warbix a dit : c'est la CAF apparemment, il y a le logo de la FRMF est comme ce n'est pas notre fédé qui organise ou co-organise l'évenement, c'est uniquement la CAF qui organise cette CAN dames, donc, les responsables de la CAF ont demandé de couvrir le logo de la Fédé Moi je dis bullshit, zehma l'uefa masque les logos des clubs ou des federations ou elle organise l'euro? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Franchement on est largement meilleur , et on ne gagne que 1 a 0 c'est bien dommage Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je me base sur ceci En fait, dans le règlement, il n'y a aucune restriction concernant le contact ou la dispute du ballon entre un joueur et le gardien de but. Il n'existe qu'une exception : lorsque ce dernier est clairement en possession du ballon. Le pb c'est que tu es persuadé que c'est Jraidi qui va rentrer vers la gardienne Or, ce n'est pas le cas, les 2 joueurs se touchent puis la gadienne lui met un coup de poing L'arbitre a revisionné plusieurs fois le ralenti et à aucun moment Jradi n'a été fautive Elle se mange un coup de poing, c'est penalty logique Ce qui est incompréhensible c'est le carton jaune Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Moi je dis bullshit, zehma l'uefa masque les logos des clubs ou des federations ou elle organise l'euro? Peut etre parce que tout est fait en amont pour eviter ça en Europe Et qu'en afrique tout est fait de façon amateur et que ça bricole a la dernière minute Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Là par c*ntre il doit y avoir péno pour le Sénégal Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 14 minutes, essam a dit : Le pb c'est que tu es persuadé que c'est Jraidi qui va rentrer vers la gardienne Or, ce n'est pas le cas, les 2 joueurs se touchent puis la gadienne lui met un coup de poing L'arbitre a revisionné plusieurs fois le ralenti et à aucun moment Jradi n'a été fautive Elle se mange un coup de poing, c'est penalty logique Ce qui est incompréhensible c'est le carton jaune ba oui c'est bien Jraidi qui va vers la gardienne , ce qui est logique car c'est la gardienne qui a le ballon entre les main et cherche a dégager Regarde ce que dit le règlement Règlement de la FIFA concernant le contact avec le gardien de but Depuis des années, de nombreuses personnes croient qu’il existe dans le règlement de la FIFA une règle interdisant tout contact avec le gardien de but à l’intérieur de la surface de réparation, alors que c’est totalement faux. En fait, dans le règlement, il n’y a aucune restriction concernant le contact ou la dispute du ballon entre un joueur et le gardien de but. Il n’existe qu’une exception : lorsque ce dernier est clairement en possession du ballon. Lorsque le gardien de but est déjà en possession du ballon, la règle 12 stipule qu’aucun joueur ne peut lui disputer le ballon. En d’autres termes, lorsque le gardien de but a le ballon dans ses mains, toute tentative des joueurs pour le lui prendre sera considérée comme une infraction. Dans la pratique, aucun joueur ne peut prendre le ballon au gardien de but lorsque celui-ci en a la possession, c’est-à-dire qu’il pose au moins l’un de ses gants sur le ballon et que celui-ci touche le terrain de jeu. En somme, c’est la règle de base que nous appliquons depuis toujours. Mais… qu’en est-il des contacts qui peuvent se produire lors d’un corner ? Modifié il y a 15 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Messages recommandés